Wii Noire ?


LapouX
 Share

Messages recommandés

La wii vient de sortir !

Tu devras attendre un peu pour voir une wii avec différents coloris (noir, rose, bleu, ...).

A mon avis l'ordre de grandeur temporelle est le même que le temps que l'on a attendu entre la sortie de la DS et de la DSlite soit environ 1 an (je crois ? :huh: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les DS colorées et pas la DS lite voulait il dire je présume. Au lancement ils essayent de produire le plus de consoles le plus vite possible donc ils evitent de différencier les modèles, un packaging unique c'est un gain énorme pour la production en masse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le japon aura la noire en priorité..

en photo la Wii blanche parait moyenne, mais en vrai elle est vraiment classe

Pour le Japon c'est comme d'habitude ... :(

Sinon j'ai vu la wii blanche chez un pote oui elle est pas mal c'est sur mais je prefererai en noire

Les DS colorées et pas la DS lite voulait il dire je présume. Au lancement ils essayent de produire le plus de consoles le plus vite possible donc ils evitent de différencier les modèles, un packaging unique c'est un gain énorme pour la production en masse.

Oui c'est sur ca leur permet de produire plus vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

moi ca m'a fait rire ...

mais mes parents viennent de se sucider par l'intermediaire de la police (suicide by cops), ma femme vient de me quitter parce que, mes parents ayant disparus, j'ai plus de sous (bloqués par la succession) et mon chien veut plus manger ce que je lui donne car j'ai pas pardonné à ma copine, femme de trop d'argent .....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais mes parents viennent de se sucider par l'intermediaire de la police (suicide by cops), ma femme vient de me quitter parce que, mes parents ayant disparus, j'ai plus de sous (bloqués par la succession) et mon chien veut plus manger ce que je lui donne car j'ai pas pardonné à ma copine, femme de trop d'argent .....

++

:huh: tu as bu?????? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share