Bug De La Wii


tonydu62
 Share

Messages recommandés

petit conseil a tous

- bien conecté les wiimote a la console

- toujour Démarer la console avec la meme wiimote

-vérifié les cable voir meme changer (pour les yuv repaser en rca)

-tres important metre sa wii a jour si les mise a jour existe c'est que ce n'été pas parfais avant

-si je probleme est réel mais pas genant mieu vos attendre janvier sinon il faut contacté

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

ben apres la console c'est la wimote qui delire, le son sort une fois sur 10 et de tres mauvaise qualité.

j'appelle le SAV et on me dit qu il est ouvert de 13H30 a 16H30. on fait comment quand on bosse????

et dire qu on se plaignait de M$, au moins eux sont joignable 24H/24 et prennent l'envoi a leur frais.

Va voir ton revendeur il fera les démarches à ta place, franchement Nintendo c'est le pied à côté de Sony par exemple.

Une fois j'ai eu un souci avec ma DSlite je vais donc voir mon revendeur, la vendeuse récupère ma DSlite les papier de la garantie contacte Nintendo, envoie le tout elle-même et résultat : même pas 2 semaines plus tard je reçoit au magazin un DSlite neuve et j'ai rien payé du tout. Dans cette même boutique la vendeuse me dit que chez Sony c'est vraiment mauvais déjà ils réparent les consoles et ne t'envoie pas une neuve (donc forcément c'est plus long) mais en plus il y a un client qui lui attendait le retour de sa psp depuis 3MOIS!!!

Sinon puisqu'on parle de bug moi j'en ai un gros avec ma WII (que bcp de personnes constatent...) c'est que le matin je me lève j'allume la consloe je met ZELDA dedans et là je joue TOUTE LA JOURNEE sans presque m'arrêter je vais me coucher et le lendemain rebelotte... Franchement vous pensez que je devrait contacter Nintendo?!?! LOL :fouf:

@+ Goldo22

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon puisqu'on parle de bug moi j'en ai un gros avec ma WII (que bcp de personnes constatent...) c'est que le matin je me lève j'allume la consloe je met ZELDA dedans et là je joue TOUTE LA JOURNEE sans presque m'arrêter je vais me coucher et le lendemain rebelotte... Franchement vous pensez que je devrait contacter Nintendo?!?! LOL :fouf:

Moi aussi j'ai ce bug !!! Cependant, il semble se corrigé depuis que j'ai fait le tour à 100%... Mais maintenant il revient avec Trauma Center :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'ai un stress de wiimote

de temps en temps impossible d'allumer ou d'eteindre la wii avec la wiimote et le plus chiant c aussi et heureusement c tres rare apres l'arret de la wii mes wiimotes restent allumé resultat apres une nuit allmumée bye-bye les piles .

Sinon gros bug aussi avec zelda impossible que je decroche de l'ecran . docteur c grave ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j'ai quelques bugs d'affichage avec la wii, parfois quand je joue a rayman ou zelda mon ecran devient tout noir pendant une seconde avant de revenir normal.

depuis que j ai la wii, ca doit faire une bonne vingtaine de fois que ce probleme arrive.

je precise que je suis branché en YUV avec le cable madcatz.

avez vous constaté de tels bugs?

aucun bug sur rayman , zelda, wii sport, unikement sur red steel ( blookage ecran, ecran noir , les piles de la wimote etant presque a chesse ca dois peu etre venir de la... tyusss

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour les Wii fans !!

J'ai un peu le même soucis que Umbrella, à savoir des fois je ne peux pas éteindre la Wii avec la Wiimote (ça m'est arriver 2 fois depuis le 08/12), donc je suis obliger de rester appuyer sur le bouton power plus de 2sec pour l'éteindre (voyant rouge). Une fois éteinte je peux la rallumer avec la Wiimote sans problème.

Je pense que le pb vient du Wiiconnect 24 et de mon routeur Wifi qui doit à un moment faire buguer la Wii et l'empecher de s'éteindre.

Quelqu'un à déjà eu ce genre de pb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une fois, ma manette ne voulait pas ouvrir la console. Solution: j'ai enlevé les batteries et je les aies remis à la même place et voilà, j'ai appuyer et sa a marcher comme d'habitude. Et je n'avais pas le WiiConnect24, alors sa change rien. Et mes batteries n'était pas morte :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share