Wii étrangère En France


Goldorak
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

J'ai la possibilité de récupérer une console Wii suisse et je me demandais si elle était compatible avec la france (langage, jeux, ect,...)

Je pense que oui mais j'aimerai bien être certain pas envie de me taper les jeux en allemand.

Au niveau électricité je sais deja qu'il me faudra un adaptateur.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

au niveau de la langue pas de soucis.

Pour les jeux, ils sont zonés donc t'es baisé, faut acheter en import, donc pas de jeux d'occaz, pas de jeux gamecube, pas de potes qui te prettent des jeux...

(pour la langue des jeux, attention ca depend du jeu, et pas de la console, ex les jeux JAP sont uniuquement en jap sur la Wii!!!! et les jeux US comportent PEU le francais sur Wii.)

Pour la compatibilité TV, pas de soucis.

Pour l'alimentation, si tu achetes au japon ou US, il te faudra un transformateur de courant (env. 30 euro) pour passer du 200 au 110V...

(un adaptateur suffira pas attention, sinon ca grille ^^)

Peu etre d'autre difficultée technique que je vois pas.

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

Moi meme jai une Wii Suisse (acheter à Bâle) tu peu fonçé, elle est identique a une Française, meme au niveau de l'alim.

chinese

mouarf, j'avais pas vu qu'il parlait d'une wii particuliere, a savoir suisse.

Sorry, et oui du coup fonce, y'a aucun soucis!!!

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A c'qui paraît y'en a plein à Bâle, et sans reservation... mais j'ai déjà payé l'accompte a Micromania Mulhouse donc je l'aurais mercredi (vendredi maxi)

hello,

pour info tu peux utiliser ton accompte pour autre chose si tu veux, pour un jeu par exemple, et prendre ta Wii demain ou tu veux ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A c'qui paraît y'en a plein à Bâle, et sans reservation... mais j'ai déjà payé l'accompte a Micromania Mulhouse donc je l'aurais mercredi (vendredi maxi)

hello,

pour info tu peux utiliser ton accompte pour autre chose si tu veux, pour un jeu par exemple, et prendre ta Wii demain ou tu veux ^^

++

Oui, je savais merci pour l'info quand même^^

Mais la Suisse et moi, ça fait 2, même si je bosse à Hésingue (5km de Bâle) je trouverais personne pour m'y emmener, et je ne saurais où aller...

Alors autant attendre le Week end au lieu de se taper une semaine de No-life^^

:sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A c'qui paraît y'en a plein à Bâle, et sans reservation... mais j'ai déjà payé l'accompte a Micromania Mulhouse donc je l'aurais mercredi (vendredi maxi)

hello,

pour info tu peux utiliser ton accompte pour autre chose si tu veux, pour un jeu par exemple, et prendre ta Wii demain ou tu veux ^^

++

Oui, je savais merci pour l'info quand même^^

Mais la Suisse et moi, ça fait 2, même si je bosse à Hésingue (5km de Bâle) je trouverais personne pour m'y emmener, et je ne saurais où aller...

Alors autant attendre le Week end au lieu de se taper une semaine de No-life^^

:sorcerer:

Je bosse aussi sur HESINGUE :)

Media Markt, en avait a foison des Wii, au cas ou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share