Envoi E-mail -> Wii


gluttony
 Share

Messages recommandés

Salut,

J'ai fait quelques tests hier d'envoi e-mail -> Wii, déja aucune pièce jointe n'a marché (1 photo arrivée en '?', 1 photo qui n'était pas marqué dans les pièces jointes du message et un mp3 qui n'était pas marqué non plus), ensuite j'ai envoyé un dernier message pour tester, mais je ne l'ai pas encore reçu, dans gmail le message a été envoyé : Dec 10, 2006 7:44 PM (21 hours ago). A ce propos j'ai donc 2 questions :

1/ Est-ce que quelqu'un a déja eu ce problème ?

2/ Peut-on forcer la réception des messages par la Wii ? Genre un bouton quelque part : "Vérifier les messages".

Merci et @+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dodoy)-->

CITATION(dodoy @ 11-12-2006, 17:53) 937520[/snapback]

La Wii n'accepte pas les pieces jointes envoyées depuis un PC, juste les photos du bureau Wii...

Pour des délais, j ai eu une petite demi heure, jamais plus...

hello,

biensur que si tu peux envoyer des pièces jointes depuis ton pc...

Essaye tu verras...

Sinon pour l'auteur du topic, une petite recherche n'aurais pas fait de mal...

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=137171

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dodoy)--><div class='quotetop'>CITATION(dodoy @ 11-12-2006, 17:53) 937520[/snapback]</div><div class='quotemain'><!--quotec-->

La Wii n'accepte pas les pieces jointes envoyées depuis un PC, juste les photos du bureau Wii...

Pour des délais, j ai eu une petite demi heure, jamais plus...

hello,

biensur que si tu peux envoyer des pièces jointes depuis ton pc...

Essaye tu verras...

Sinon pour l'auteur du topic, une petite recherche n'aurais pas fait de mal...

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=137171

++

Salut,

Comme tu as du le voir (ou pas ???) j'ai participé au topic que tu as cité (http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...st&p=936724, mais comme ma question n'est pas au sujet de la taille max, pour ne pas rentrer dans un hors sujet j'ai créé un nouveau topic.

De plus je ne vois aucune réponse à mes questions dedans (à part pour le délai, mais ça ne résoud pas vraiment mon problème), d'ailleurs sinon je n'en aurai bien sûr pas crée de nouveau.

@+

edit : bon bein c'est peut-être la taille, je croyais avoir envoyé une photo de 150 ko mais c'était un de 1 Mo je test avec celle que j'ai réduit à 150 Ko.

edit2 : c'était bien ça, je m'étais trompé de fichier à envoyer j'ai renvoyé et reçu au bout de 30 secondes maxi.

Modifié par gluttony
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oups... Mea culpa, j'ai mal lu le mode d'emploi, apparement c'est l'envoi de photos depuis la Wii vers le PC qui est pas possible...

Oups... Mea culpa, j'ai mal lu le mode d'emploi, apparement c'est l'envoi de photos depuis la Wii vers le PC qui est pas possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour !

Pour ma connection internet de ma Wii, j'utilise le dongle de Nintendo que j'avais acheté pour ma DS !

La connection marche bien , j'ai pu faire la mise a jour de la console mais la ou je me pose des questions, c'est pour la réception d'email ...

J'ai ete dans la wii, j'ai rajouté mon adresse hotmail dans le carnet d'adresse, la wii a bien envoyé un mail sur hotmail pour dire que ma wii voulais etre mon ami et si j'acceptais, j'avais juste qu'a repondre, chose que j'ai faite, mais ma wii n'a toujours pas recu le mail ?!?!?

Est ce normal? J'ai fais la manip hier apres midi, donc, ca va faire 1 journée la, je commence a me posé des questions ....

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour !

Pour ma connection internet de ma Wii, j'utilise le dongle de Nintendo que j'avais acheté pour ma DS !

La connection marche bien , j'ai pu faire la mise a jour de la console mais la ou je me pose des questions, c'est pour la réception d'email ...

J'ai ete dans la wii, j'ai rajouté mon adresse hotmail dans le carnet d'adresse, la wii a bien envoyé un mail sur hotmail pour dire que ma wii voulais etre mon ami et si j'acceptais, j'avais juste qu'a repondre, chose que j'ai faite, mais ma wii n'a toujours pas recu le mail ?!?!?

Est ce normal? J'ai fais la manip hier apres midi, donc, ca va faire 1 journée la, je commence a me posé des questions ....

Merci d'avance.

Hello,

si t'as un autre mail, qui n'est pas hotmail essaye avec celui ci car hotmail c'est de la mer*e...

De gens ont des soucis avec hotmail.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour !

Pour ma connection internet de ma Wii, j'utilise le dongle de Nintendo que j'avais acheté pour ma DS !

La connection marche bien , j'ai pu faire la mise a jour de la console mais la ou je me pose des questions, c'est pour la réception d'email ...

J'ai ete dans la wii, j'ai rajouté mon adresse hotmail dans le carnet d'adresse, la wii a bien envoyé un mail sur hotmail pour dire que ma wii voulais etre mon ami et si j'acceptais, j'avais juste qu'a repondre, chose que j'ai faite, mais ma wii n'a toujours pas recu le mail ?!?!?

Est ce normal? J'ai fais la manip hier apres midi, donc, ca va faire 1 journée la, je commence a me posé des questions ....

Merci d'avance.

Salut,

T'as juste répondu ou aussi essayé de mettre une pièce jointe ? Parce que si trop grosse pièce jointe il y a, aucune réception il n'y aura sur la Wii.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, je n'ai mis aucune piece jointe, juste le message d'origine plus un petit mot du genre : "test" ....

J'ai essayé sur deux autres adresses qui ne sont pas des comptes hotmails : sur yahoo.fr et cegetel.net et pareil, toujours pas de réponse ....

J'espere que les codes wii marcheront eux ...

Bonjour !

Pour ma connection internet de ma Wii, j'utilise le dongle de Nintendo que j'avais acheté pour ma DS !

La connection marche bien , j'ai pu faire la mise a jour de la console mais la ou je me pose des questions, c'est pour la réception d'email ...

J'ai ete dans la wii, j'ai rajouté mon adresse hotmail dans le carnet d'adresse, la wii a bien envoyé un mail sur hotmail pour dire que ma wii voulais etre mon ami et si j'acceptais, j'avais juste qu'a repondre, chose que j'ai faite, mais ma wii n'a toujours pas recu le mail ?!?!?

Est ce normal? J'ai fais la manip hier apres midi, donc, ca va faire 1 journée la, je commence a me posé des questions ....

Merci d'avance.

Salut,

T'as juste répondu ou aussi essayé de mettre une pièce jointe ? Parce que si trop grosse pièce jointe il y a, aucune réception il n'y aura sur la Wii.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, je n'ai mis aucune piece jointe, juste le message d'origine plus un petit mot du genre : "test" ....

J'ai essayé sur deux autres adresses qui ne sont pas des comptes hotmails : sur yahoo.fr et cegetel.net et pareil, toujours pas de réponse ....

J'espere que les codes wii marcheront eux ...

Ouais j'ai fait pareil, juste un ptit mot dans la réponse, sur gmail je n'ai eu aucun problème, et un pote sur hotmail n'en a eu aucun aussi.

Essaye de regarder dans la doc où sur le site de nintendo (Wii ou Wifi) des fois tu auras des infos.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, je n'ai mis aucune piece jointe, juste le message d'origine plus un petit mot du genre : "test" ....

J'ai essayé sur deux autres adresses qui ne sont pas des comptes hotmails : sur yahoo.fr et cegetel.net et pareil, toujours pas de réponse ....

J'espere que les codes wii marcheront eux ...

Ouais j'ai fait pareil, juste un ptit mot dans la réponse, sur gmail je n'ai eu aucun problème, et un pote sur hotmail n'en a eu aucun aussi.

Essaye de regarder dans la doc où sur le site de nintendo (Wii ou Wifi) des fois tu auras des infos.

@+

C'est bon, j'ai recu un mail de ma boite au lettre de chez yahoo, mais pas de cegetel ... Enfin bon, j'ai vu que ca marchais, suis content, par contre, comme le dongle es branché sur l'usb du pc, est ce qu'il peut faire planter completement le pc ou l'alim du pc si il y a trop de données d'un coup ou autre chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon, j'ai recu un mail de ma boite au lettre de chez yahoo, mais pas de cegetel ... Enfin bon, j'ai vu que ca marchais, suis content, par contre, comme le dongle es branché sur l'usb du pc, est ce qu'il peut faire planter completement le pc ou l'alim du pc si il y a trop de données d'un coup ou autre chose?

Aucun problème je pense à ce niveau là, perso j'ai ma carte wifi PCI qui m'a laché et je suis actuellement connecté à internet via mon routeur avec une clé usb wifi et je n'ai jamais eu de problème de plantage à cause de ça, même quand je télécharge à fond pendant un moment.

Pense à aller jeter un coup d'oeil dans les couriers indésirable sur ta boite hotmail.

Souvent des mails sont coincé ici par hotmail..

Son problème n'est pas Wii -> e-mail, mais e-mail -> Wii il a dit avoir reçu et répondu au mail envoyé par la Wii sur hotmail.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share