fredix66 Posté(e) 11 décembre 2006 Share Posté(e) 11 décembre 2006 Salut ! Juste une tite question au passage, j'ai une neuf box et une Wii et je voulais savoir si il faut obligatoirement acheter le connecteur wifi de nintendo ou si on peut acheter une marque différente du moment que c'est du 802.11 g/b ? D'avance merci ! C'est pour pas me planter en achetant quelque chose qui va pas ! Cordialement, fredix66 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deagle Posté(e) 11 décembre 2006 Share Posté(e) 11 décembre 2006 le dongle Nintendo est spécial (en fait c'est son pilote qui est spécial) il permet de se connecter au Wifi avec le moins de manipulations possible on installe le pilote, on branche, et dans la console on sélectionne Dongle nintendo et c'est connecté un autre dongle ne fonctionnera pas car il faut soit une connexion infrastructure (le rôle des routeurs Wifi) ou un dongle nintendo, rien d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fredix66 Posté(e) 11 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2006 Re ! Excusez moi de poser ce genre de question mais je ne suis pas sur de mon coup alors je préfére demander conseil car j'y comprends rien au wifi . Avec ma neuf box branchée en ethernet sur mon pc, est ce qu'il me faut un dongle wifi pour utiliser la Wii en réseau ? Ou la neuf box est déjà en wifi et j'en ai pas besoin ? merci d'avance, fredix66 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deagle Posté(e) 11 décembre 2006 Share Posté(e) 11 décembre 2006 la neufbox est en wifi, il faut la configurer, et configurer aussi la Wii en conséquence Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 11 décembre 2006 Share Posté(e) 11 décembre 2006 y'a pas une carte wifi a insérer dans la 9box ? comme la freebox v4 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fredix66 Posté(e) 11 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2006 la neufbox est en wifi, il faut la configurer, et configurer aussi la Wii en conséquence Re ! Donc pas besoin de dongle wifi si on a une neuf box alors ! Parce que là j'y comprend plus rien ! Comment on fait pour configurer la neuf box pour mettre la wii en réseau ???? fredix66 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deagle Posté(e) 11 décembre 2006 Share Posté(e) 11 décembre 2006 y'a pas une carte wifi a insérer dans la 9box ? comme la freebox v4 oui en fait il faut la carte PCMCIA de Neuf, c'est 3 euros par mois je crois Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fredix66 Posté(e) 11 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2006 oui exact ! quand je vais dans configuration wifi, il me dit : "Votre modem ne dispose pas de la carte réseau sans fil ." mais au lieu de payer 3 € par mois pour cette carte, vaut peut etre mieux acheter un dongle et le tour est joué, non ? fredix66 ps : merci les gars pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 11 décembre 2006 Share Posté(e) 11 décembre 2006 Et il existe des cartes PCMCIA Wifi qui sont compatibles 9box. Renseigne toi là : http://www.justneuf.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mimil Posté(e) 12 décembre 2006 Share Posté(e) 12 décembre 2006 (modifié) Salut. y a quelqu'un qui a un lien pour comander une carte compatible freebox v4 car perso, j' ai retourné free.fr de fond en comble et j' ai trouvé que ça : free wifi (en bas de la page) Modifié 12 décembre 2006 par mimil Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
le.schtroumpf.j Posté(e) 12 décembre 2006 Share Posté(e) 12 décembre 2006 Salut. y a quelqu'un qui a un lien pour comander une carte compatible freebox v4 car perso, j' ai retourné free.fr de fond en comble et j' ai trouvé que ça : free wifi (en bas de la page) un beau hs comme on les aime...pas Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 13 décembre 2006 Share Posté(e) 13 décembre 2006 déconne pas, pour un pote, ça m'intéresse cette info Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés