Aide Pour Zelda


tonydu62
 Share

Messages recommandés

lol

pour cette botte il faut que tu rappuie sur A pendant que tu es en train de rouler par terre, pas après.

Donc tu maintiens Z enfoncé, tu va sur la gauche ou la droite en cliquant sur A et pendant que tu roules tu rappuies sur A et voilà :)

Moi j'en suis au donjon du yéti, bien sympatoche ce donjon et ça change un peu des précédents. j'aime bien l'humour présent dans ce jeu.

Seul bémol pour moi jusqu'à présent : les boss des donjons sont trop faciles (sauf celui du premier qui m'a posé quelques soucis mais rien de méchant non plus)

Respect

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour tout le monde,

est-ce que quelqu'un peut m'envoyer sa sauvegarde juste à l'entrée du second donjon, les mines ?

j'ai fait un backup et formaté ma wii, mais je ne peux plus récupérer ma sauvegarde depuis la carte SD vers la mémoire interne de la Wii.

Ceci dit, je ne comprends pas pourquoi une sauvegarde récupéré depuis le site wiisave.com marche.

Merci par avance pour ceux ou celles qui vont m'aider.

Bonnes fêtes de fin d'annèe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Je suis bloqué, enfin je ne sais trop quoi faire !

C'est la deuxième fois que je récupère les sources de lumières, et il m'en reste qu'une à trouver pour finir la quète là où y'a les geyser, mais je ne vois pas comment y parvenir... Y'a un geyser horizontal qui m'empèche de passer et juste à coté une sorte de gorille qui se pleint, il aimerait avec les jambes aussi robustes que celui de son chef pour pouvoir passer et moi je suis là :s

Quelqu'un peu m'aider ?

Merci d'avance.

12h58 : Toujours personne ? crying

Modifié par kami-kenjin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Je suis bloqué, enfin je ne sais trop quoi faire !

C'est la deuxième fois que je récupère les sources de lumières, et il m'en reste qu'une à trouver pour finir la quète là où y'a les geyser, mais je ne vois pas comment y parvenir... Y'a un geyser horizontal qui m'empèche de passer et juste à coté une sorte de gorille qui se pleint, il aimerait avec les jambes aussi robustes que celui de son chef pour pouvoir passer et moi je suis là :s

Quelqu'un peu m'aider ?

Merci d'avance.

12h58 : Toujours personne ? crying

Hello,

met les bottes, tu traverseras ainsi le jeyser.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh.. j'ai pas de bottes en fait :s

Ouai, vas falloir que je cherche alors !

Merci les gars ;)

J'ai pas très bien compris ou tu es en fait ! Est ce que tu as récuperé tout tes insectes de lumieres ou pas encore ? T'es en loup ou en humain ? Parce que si t'es en humain normalement on a du te dire ou trouver les bottes ? Est ce que un moment tu as grimper une sorte de grille ou y'a l'espece de gorille comme tu dis qui te laisse pas passer et qui fonce en roulant sur toi ? parce que je sais pas si tu peux te prendre les bottes si t'as pas fait ça... Enfin bref normalement on te le dis vas voir le chef de ton village ou t'as commencer le jeu. Il t'aidera :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben alors en fait, je suis en loup, et il ne me reste plus qu'un insecte de lumière à trouver, et je pense qu'il se trouve dans un endroit y'a pas des météorites dans tous les sens et des jeyser, dont un en particulier... Mais tant c'est pas par là qu'il faut que j'aille pour le dernier insecte... :s

lol ;)

Ouai ben j'avais craqué ce jour là..., lol j'ai trouvé, c'était tout bête ;) Je cherchais com:pliqué alors que voila, lol, je l'ai commencé hier et j'y ai joué 11h... peut-être pour ça...

Merci pour tout.

Modifié par kami-kenjin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ba moi................

Je sais je suis pas doué et tt ca mais.......

enfete moi ma télé sur la wii est en noir et blanc donc possible que je vois r1

Mais j'arrive pas a capturer le singe a faire tomber la ruche et je n'est pa de lance pierre car je n'est pa d'argent et je n'est pa la canne a peche

j'ai essayer d'avoir de largent en laissant des objet mais aidez moi please crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ba moi................

Je sais je suis pas doué et tt ca mais.......

enfete moi ma télé sur la wii est en noir et blanc donc possible que je vois r1

Mais j'arrive pas a capturer le singe a faire tomber la ruche et je n'est pa de lance pierre car je n'est pa d'argent et je n'est pa la canne a peche

j'ai essayer d'avoir de largent en laissant des objet mais aidez moi please crying

Salut,

Tu dois grimper sur la mur (rocher/platforme) entre le ruisseaux et la maison (le bazar); la tu pouras sauter sur les autres platforme et cueillir une herbe qui si tu sifles dedans te fera venir ton aigle et avec l'aigle, tu pourra avoir le singe et la ruche :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, heuu...

Moi j'ai un autre problème: je viens de trouver les Zoras surgelés, et je n'arrive pas à me retransformer en humain...

Ceci dit, c'est peut-être en loup qu'il faut les décongeler... Mais je vois pas comment... snf!

Merci d'avance pour le coup de main!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, heuu...

Moi j'ai un autre problème: je viens de trouver les Zoras surgelés, et je n'arrive pas à me retransformer en humain...

Ceci dit, c'est peut-être en loup qu'il faut les décongeler... Mais je vois pas comment... snf!

Merci d'avance pour le coup de main!

Salut. Oui c'est en loup qu'il faut les décongeler.

Tu dois te téléporter ou y'avais tout pleins de lave. La mine des Goron je crois. Et y'aura un gros rocher planté au sol. Et ton pote te dira que tu peux le téléporter quelque part. Et tu téléporte ça chez les Zora congelé. Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Ben moi aussi, ça y est je suis bloqué à zelda !

En fait je suis au temple abyssal au fond du lac hylia et j'ai trouvé la clef de la porte du boss mais je vois pas comment y acceder .

J'ai pourtant tout essayer mais la porte se situe au milieu d'un plan d'eau et il y a des manettes pour faire tourner l'escalier là où on veut mais je comprend pas ce qu'il faut que je fasse maintenant .

Je sais qu'à un moment j'arrive à placer l'escalier de maniére à ce que l'eau s'écoule de haut en bas mais aprés quoi ?

Je sais plus quoi faire !

Merci d'avance.

Cordialement......

fredix66

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

moi je viens donc de finir le 2e donjon,

je suis pas bloqué mais c'est une question au niveau des bottes

J'ai donc mon bof qui a sa partie aussi sur ma wii, et lui, il en ai au village Cocorico avant le deuxieme donjon,

Etant loup, il a reussi à trouver un coin où il devait chantonner un air, et là un autre loup est apparu... redevenant Link, il a donc retrouver le loup et il lui a appris une nouvelle botte.

Comment j'peux faire moi pour l'apprendre celle là alors que je ne peux plus devenir un loup à Cocorico?

Deuxieme question :

Que fout le facteur ( mon perso préféré ) dans le ranch avec les chèvres à Toal? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

moi je viens donc de finir le 2e donjon,

je suis pas bloqué mais c'est une question au niveau des bottes

J'ai donc mon bof qui a sa partie aussi sur ma wii, et lui, il en ai au village Cocorico avant le deuxieme donjon,

Etant loup, il a reussi à trouver un coin où il devait chantonner un air, et là un autre loup est apparu... redevenant Link, il a donc retrouver le loup et il lui a appris une nouvelle botte.

Comment j'peux faire moi pour l'apprendre celle là alors que je ne peux plus devenir un loup à Cocorico?

Deuxieme question :

Que fout le facteur ( mon perso préféré ) dans le ranch avec les chèvres à Toal? ;)

Je veux pas te spoiler la gueule, mais t'inquiète pas tu pourra revenir à Cocorico en loup

Le facteur se trouve à différents endroit selon les lieux que tu visite, il est à la Taverne de Telma et à d'autres endroits mais je me souviens plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

je sui bloquer kan je sui rentrer du chateau et que je suis transformé en loup kan je dois aller prendre le bouclier il y a une femme ki appele laigle et je ne c pa si il faut ke je le tu ou pa et comment on fé

merci davance

Dulac

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

je sui bloquer kan je sui rentrer du chateau et que je suis transformé en loup kan je dois aller prendre le bouclier il y a une femme ki appele laigle et je ne c pa si il faut ke je le tu ou pa et comment on fé

merci davance

Dulac

C'est un garcon :mdr: . Il faut que tu montes sur la maison de celle qui ta vendu le lance pierre à l'aide de la touche haut (quand on entend le rire du perso noir (miranda ?)) , apres tu sautes derriere lui il va avoir peur et ..... Plouf , après tu seras tranquil pour prendre le bouclier.Bonne chance à toi

Modifié par cyril94440
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'ai une petite question : je viens de faire mon 1er donjon et j'ai pleins de sous, et je ne peux plus porter de rubis supplémentaires....je sais que j'ai croisé un coffre permettant de déposer de l'argent mais je ne sais plus ou...si vous pouvez m'aider ;)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un coffre permettant de déposer de l'argent.... lol tu as révé mon petit y a pas de tel coffre dans zelda

y a une bourse pour 600 rubis a gagner dans hyrule avec les insectes mais tu en est loin

le maximum c'est 300 rubis et si y a des endroits ou tu depose de l'argent c'est pour payer des actions ou acheter des objets

pour infos je suis a l'avant dernier dongeons donc si un tel coffre existait je le saurais

un conseil va faire les boutiques et commence a bien t'equiper

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un coffre permettant de déposer de l'argent.... lol tu as révé mon petit y a pas de tel coffre dans zelda

y a une bourse pour 600 rubis a gagner dans hyrule avec les insectes mais tu en est loin

le maximum c'est 300 rubis et si y a des endroits ou tu depose de l'argent c'est pour payer des actions ou acheter des objets

pour infos je suis a l'avant dernier dongeons donc si un tel coffre existait je le saurais

un conseil va faire les boutiques et commence a bien t'equiper

Salut outworld

Dis moi ce que tu dis m'interresse j'aimerais bien savoir ou est la bourse de 600 rubis ? moi j'en suis ou il faut trouver les morceau du miroir de l'ombre. Et j'en ai marre d'etre toujours bloqué à 300 rubis !

Donc c'est quoi ce truc avec les insectes à hyrule ?

Ah oui et aussi un moment on est en loup et on dois passer par le sous sol de la taverne de telma pour aller je sais plus ou. Bref, et on y croise un esprit coincé dans je sais plus quoi. Il dit qu'il veux 20 ames de spectres. donc je les ai et tout mais par contre je sais plus du tout comment retourner le voir ! on peut pas y passer par la taverne de telma. Donc si quelqu'un sait est ce qu'il peut m'expliquer ? merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un coffre permettant de déposer de l'argent.... lol tu as révé mon petit y a pas de tel coffre dans zelda

y a une bourse pour 600 rubis a gagner dans hyrule avec les insectes mais tu en est loin

le maximum c'est 300 rubis et si y a des endroits ou tu depose de l'argent c'est pour payer des actions ou acheter des objets

pour infos je suis a l'avant dernier dongeons donc si un tel coffre existait je le saurais

un conseil va faire les boutiques et commence a bien t'equiper

Salut outworld

Dis moi ce que tu dis m'interresse j'aimerais bien savoir ou est la bourse de 600 rubis ? moi j'en suis ou il faut trouver les morceau du miroir de l'ombre. Et j'en ai marre d'etre toujours bloqué à 300 rubis !

Donc c'est quoi ce truc avec les insectes à hyrule ?

Ah oui et aussi un moment on est en loup et on dois passer par le sous sol de la taverne de telma pour aller je sais plus ou. Bref, et on y croise un esprit coincé dans je sais plus quoi. Il dit qu'il veux 20 ames de spectres. donc je les ai et tout mais par contre je sais plus du tout comment retourner le voir ! on peut pas y passer par la taverne de telma. Donc si quelqu'un sait est ce qu'il peut m'expliquer ? merci :)

Y'a exactement 24 insectes à trouver !

Et en fait, quand tu en as trouvé un, tu vas à la citadelle, tu vas voir la "princesse" des insectes qui se trouve vers l'ouest je crois (il te faut trouver la bonne porte après, mais en même temps y'en a pas beaucoup, y'a que le docteur, la voyante qui te prédit où sera ton premier baisé, la taverne de Telma et Louise, le cirque où d'ailleur j'ai pas réussi à prendre toutes les étoiles, c'est plutôt chaud et enfin la princesse des insectes).

Tu lui files un insecte et elle te passe une bourse pour y mettre jusqu'à 600 emmerodes, tu lui en passes un 2ème et elle te passe une "emmerode" violette, tu lui en passes 24 et elle devrait te passer une bourse pour mettre jusqu'à 1200 emmerodes (mais moi j'en ai trouvé que 2 :marteau: ).

Moi j'ai tué les 4 spectres et l'épé invisible (je suis avec l'écou là), et j'ai 9 coeurs, vous en avez combien vous ? Pour me faire une idée de combien j'ai manqué.

Je campe sur la map pour trouver tous les trucs, genre où j'en suis j'ai mis 45h01... lol, c'est claire que j'avance pas, mais bon.

Modifié par kami-kenjin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

cela serait pas mal pour certains d'entre vous d'utiliser la balise [ spoiler] afin de ne pas gacher un bout d'histoire de certains qui sont peu etre venu pour autre chose...

Merci de votre compréhension, pour le bien être de tous :) Et merci a GX pour la balise spoil très utile!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces