Aide Pour Zelda


tonydu62
 Share

Messages recommandés

salut,

je suis bloqué sur zelda depuis un bon moment, je dois rejoindre le lac Hylia pour recuperer les "insectes-lumieres" et tous les passages menant au lac sont bloqués.

y a un barrage sur la riviére empechant de la descendre et dans la citadelle y a une file de gens qui bloquent le passage.

alors comment rejoindre le lac???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Moi je suis bloqué dans le premier donjon de la foret avec les singes, j'ai trouver 3 singes au total il m'en manque pour passer la grande corde mais j'ai beau chercher mais je ne trouve pas, quelq'un purrai me donner le detail des singes a trouver.........

Merci a tous pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut je sui nouveau sur la wii et je suis deja bloque a zelda juste apres avoir recu la canne a peche je ne sais pas quoi faire

hello,

va pecher un poisson près du chat... et appuie sur B quand tu l'as peché... le chat le chopera...

C'est quand même pas compliqué :huh: c'est hyper scripté (genre tout le monde te montre le chat du doigt lol)

Bon courage pour la suite :shuriken:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci je vai essayer mai pour ma defense y a rien qui mord quand je peche merci quan meme

re,

tu rigoles...? mdr

++

edit: tu peches dans l'eau au moins? :D

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais aider un compère du 62 car moi aussi j'ai pas trouvé ça évident vu que la pêche est trés mal expliquée et dans le jeu et dans la notice.

En fait tu ne dois pas attendre que ça morde mais laisser le bouchon flotter un peu pui relever la wiimote d'un coup, là ça mord.

Moi aussi, je croyais qu'il fallait appater le poisson et attendre que ça morde, normal quoi mais non....

Moi j'en suis au pont qui crame ( quand on est en loup ), j'ai pas vraiment creusé l'astuce mais si quelqu'un pouvait m'expliquer, ça m'éviteras de me creuser la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais aider un compère du 62 car moi aussi j'ai pas trouvé ça évident vu que la pêche est trés mal expliquée et dans le jeu et dans la notice.

En fait tu ne dois pas attendre que ça morde mais laisser le bouchon flotter un peu pui relever la wiimote d'un coup, là ça mord.

Moi aussi, je croyais qu'il fallait appater le poisson et attendre que ça morde, normal quoi mais non....

heu...

on doit pas jouer au meme jeu...

Il suffit de jetter la canne... d'attendre qu'il y ait une touche (que le bouchon coule)... de ferrer le poisson (en tirant la wiimote)... puis de mouliner... (avec le nunchuk).

Tout comme en vrai quoi.... :huh:

Ok on est pas obligé de mettre un appat, mais ca ils te le disent clairement quand tu parles aux gens dans le jeu.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais aider un compère du 62 car moi aussi j'ai pas trouvé ça évident vu que la pêche est trés mal expliquée et dans le jeu et dans la notice.

En fait tu ne dois pas attendre que ça morde mais laisser le bouchon flotter un peu pui relever la wiimote d'un coup, là ça mord.

Moi aussi, je croyais qu'il fallait appater le poisson et attendre que ça morde, normal quoi mais non....

heu...

on doit pas jouer au meme jeu...

Il suffit de jetter la canne... d'attendre qu'il y ait une touche (que le bouchon coule)... de ferrer le poisson (en tirant la wiimote)... puis de mouliner... (avec le nunchuk).

Tout comme en vrai quoi.... :huh:

Ok on est pas obligé de mettre un appat, mais ca ils te le disent clairement quand tu parles aux gens dans le jeu.

++

tu parles de la pèche " avancée ", lui de celle du début où tu n'as qu'une pov' canne sans appat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais aider un compère du 62 car moi aussi j'ai pas trouvé ça évident vu que la pêche est trés mal expliquée et dans le jeu et dans la notice.

En fait tu ne dois pas attendre que ça morde mais laisser le bouchon flotter un peu pui relever la wiimote d'un coup, là ça mord.

Moi aussi, je croyais qu'il fallait appater le poisson et attendre que ça morde, normal quoi mais non....

heu...

on doit pas jouer au meme jeu...

Il suffit de jetter la canne... d'attendre qu'il y ait une touche (que le bouchon coule)... de ferrer le poisson (en tirant la wiimote)... puis de mouliner... (avec le nunchuk).

Tout comme en vrai quoi.... :huh:

Ok on est pas obligé de mettre un appat, mais ca ils te le disent clairement quand tu parles aux gens dans le jeu.

++

tu parles de la pèche " avancée ", lui de celle du début où tu n'as qu'une pov' canne sans appat.

hello,

non je parle de celle du debut... donnée par la mère d'une amie.

ou tu as un bouchon...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'en suis au pont qui crame ( quand on est en loup ), j'ai pas vraiment creusé l'astuce mais si quelqu'un pouvait m'expliquer, ça m'éviteras de me creuser la tête.
C'est pas trop compliqué, je te laisse chercher. Je l'ai passé il y a peu, mais un truc me gêne : je crois avoir raté un "rocher à loup" juste devant ce pont. Et pas sûr de pouvoir revenir en arrière... Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

voila je suis au debut de zelda j ai recupéré le lando faitr tomber la ruche et quand je vais pour peché la ou le chat attend ba je galere a peché un poisson hier j ai passé 2H a essayé d avoir un poisson et quand enfin j en ai un ba il me dit c'est bien j ai pêché un poisson ordinaire il le mais dans le carnet de peche et relache le poisson je comprend pas comment faire

et pour peché je suis pas sur de bien avoir compris je lance ma ligne le bouchon se stabilise quant le bouchon coule en principe c'est qu il ya un poisson a alors je tire un peut veur le haut me rien ne se passe help sa me prend la tête :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

lu,

voila je suis au debut de zelda j ai recupéré le lando faitr tomber la ruche et quand je vais pour peché la ou le chat attend ba je galere a peché un poisson hier j ai passé 2H a essayé d avoir un poisson et quand enfin j en ai un ba il me dit c'est bien j ai pêché un poisson ordinaire il le mais dans le carnet de peche et relache le poisson je comprend pas comment faire

et pour peché je suis pas sur de bien avoir compris je lance ma ligne le bouchon se stabilise quant le bouchon coule en principe c'est qu il ya un poisson a alors je tire un peut veur le haut me rien ne se passe help sa me prend la tête sad.gif

Il faut pecher 2 poissons :) en effet le premier est mis ds l'inventaire, mais le 2eme poisson peché lancera une cinematique ou le chat te le piquera et rentrera chez lui :)

Pour max.faraday, tu verras le pont c'est pas trop compliqué en fait mais j'avoue que j'ai quand meme cherché un peu :rolleyes:

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

voila je suis au debut de zelda j ai recupéré le lando faitr tomber la ruche et quand je vais pour peché la ou le chat attend ba je galere a peché un poisson hier j ai passé 2H a essayé d avoir un poisson et quand enfin j en ai un ba il me dit c'est bien j ai pêché un poisson ordinaire il le mais dans le carnet de peche et relache le poisson je comprend pas comment faire

et pour peché je suis pas sur de bien avoir compris je lance ma ligne le bouchon se stabilise quant le bouchon coule en principe c'est qu il ya un poisson a alors je tire un peut veur le haut me rien ne se passe help sa me prend la tête

ok merci pour la reponse mais est ce normale que je passe 1h30 au moins avant de péché un poisson ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

voila je suis au debut de zelda j ai recupéré le lando faitr tomber la ruche et quand je vais pour peché la ou le chat attend ba je galere a peché un poisson hier j ai passé 2H a essayé d avoir un poisson et quand enfin j en ai un ba il me dit c'est bien j ai pêché un poisson ordinaire il le mais dans le carnet de peche et relache le poisson je comprend pas comment faire

et pour peché je suis pas sur de bien avoir compris je lance ma ligne le bouchon se stabilise quant le bouchon coule en principe c'est qu il ya un poisson a alors je tire un peut veur le haut me rien ne se passe help sa me prend la tête

ok merci pour la reponse mais est ce normale que je passe 1h30 au moins avant de péché un poisson ??

euh non, moi ca prend 15 sec...

tu peches bien au bord du pointon... enfin la ou tu vois des poissons quoi... pas dans une flaque biensur.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

et bien moi j ai craqué je suis tombé sur le guide officiel de zelda et oups je l ai acheté, il faut dire que j en avait oublié des choses.......

Say mal... très mal...

C'est gaché même. :ninja:

++

EDIT: pour ceux que ca interesse: Guide complet GRATUIT!

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces