Xbc En Réseau Local


sebgamer
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai deux xbox reliées chacunes à un ordi différent et xbc sur les deux ordis. Le problème c'est que quand avec des potes on veut jouer à plus que quatre il faut tout débrancher puis rebrancher :fou: , si on host l'autre xbc n'arrive pas à s'y connecter et si on vas dans une partie ça lag.

Je voudrais donc savoir si c'était possible de configurer xbc pour que, si le host est sur le réseau local, il se connecte en local? :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, j'ai un peu de mal à comprendre ce que tu veux réellement faire...

le conseil que je peux te donner si tu veux jouer en réseau local + xbc (avec d'autres via le net) c'est de configurer ton réseau comme ça: utilise un seul pc pour lancer xbc (deux pc avec xbc sur la même connexion internet je crois que ça ne fonctionne pas), branche tes deux consoles avec un switch ethernet en liaison avec le pc concerné. et là ça tourne bien. je l'ai déja fait.

bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re, un ordi lance le logiciel que tu veux, et tes différentes xbox sont en lien avec cet ordi

achete un switch :ok: et fai comme je te l'ai indiqué...

xmelee je crois que ça fonctionne plus, en tout cas quand j'avais essayé il n'y avait personne...

prends xbc ou xlink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share