Envoi Photo


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Hello,

je teste un peu les différentes fonctions...

Donc j'essaye de m'envoyer des photos sur la Wii via le mail, ca marche... mais que pour des photos du genre de 110Ko...

Quand je fais passer un peu plus (300ko) ca ne passe plus.

Biensur, je sais qu'il faut passer du jpg...

Donc ma question, savez vous la limite de taille pour envoyer une photo par mail a la wii...?

Merci ++

EDIT: après 4 essais, la photo a 300ko vient de passer... mais ma question tiens toujours... c'est 1Mo je crois la limite?

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non désolé, moi je m'en suis envoyé une de 165Ko, et ca fonctionne.

En lisant le manuel, sur la chaine photo, il marque les formats supportés, et je voie audio : mp3

On peut donc lire de la musique sur la Wii?

Hello,

oui tu peux, mais ce n'est pas le sujet ^^

++

Pour le sujet, apparement la taille sera environ 1.5mo... a confirmer

Technical details of permanent failure:

PERM_FAILURE: SMTP Error (state 12): 552 5.2.3 Message exceeds maximum fixed size (1572864)

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai fait mes premiers tests d'envoie de photo email (gmail) -> Wii mais ça a été un fiasco :D. Premier message (jpg de 110 ko), la photo est bien partie mais ça affiche un '?' à la place dans la chaine photo. Le deuxième (gif de 94ko) ne m'a même pas rajouté de photo dans la chaine photo. Et le troisième (mp3 de 121 ko), là je ne sais pas où on trouve les mp3 donc je ne peux rien dire, edit : après avoir lu la doc apparemment c'est aussi dans la chaine photos, mais bon il n'y a rien.

@+

Modifié par gluttony
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les mp3 je les ai trouvé : allez dans la chaine photo, affichier les pgoto et choisissez diaporama.

puis quand c'est lancé, il faut appuyer sur A et changer les option

aller changer le son et les mp3 dispo sur carte SD sont là !

La Wii n'accepte pas les GIF seulements certains JPEG.

Allez lire le manuel il renseigne sur les limites

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allez lire le manuel il renseigne sur les limites

hello,

moi je vois que des infos sur la taille (en pixel), mais pas le poid... et c'est le poid qui nous interesse en fait...

Je vois ca page 145... tu as vu ca ou?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La limite, tu l'as eu dans ton rejet d'email : 1,5 mo environ

Nintendo donne vraiment pas d'infos.

Et c'est assez lourd le système, même si c'est pas prévu pour ça.

wai je suis d'accord, j'ai fais la meme deduction, mais un mail de 700ko ne passe jamais, malgrès moultes essais...

Donc y'a quand meme un soucis dans les paquets lol

De plus je n'ai jamais de notification de failure dans le routage ou autre...

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Probablement pour filtrer la Spam, ils n'envoit pas d'erreur...

hello,

ben techniquement tu peux pas avoir de spams, vu que tu dois envoyer un message a la personne AVANT qu'elle puisse t'envoyer un mail...

Bisare bisare...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Probablement pour filtrer la Spam, ils n'envoit pas d'erreur...

hello,

ben techniquement tu peux pas avoir de spams, vu que tu dois envoyer un message a la personne AVANT qu'elle puisse t'envoyer un mail...

Bisare bisare...

++

C'est pas sur car en voyant une vidéo sur le net j'ai vu que l'e-mail Wii était de type w<numero ami tout attaché>@wii.com et j'ai envoyé un message à ma Wii avant de recevoir (et donc répondre) au message de confirmation, et je l'ai bien reçu (peut être parce que j'étais dans mes contacts Wii), mais je n'ai pas testé d'envoyer par une adresse mail n'étant pas dans mes contacts Wii.

Je test de ce pas, je verrai ce soir si j'ai reçu le mail d'une adresse n'étant pas dans mes contacts.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je test de ce pas, je verrai ce soir si j'ai reçu le mail d'une adresse n'étant pas dans mes contacts.

Hello,

ca ne devrait pas marcher, tout comme envoyer un message de wii a wii sans ajouter.

Et sinon, leur système servirait a rien ^^

Je pense que pour l'autre test que tu as fait, ca a effectivement marché car tu étais dans les contacts.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais c'est ce que je pense aussi, et j'espère, sinon c'est clair que c'est la porte ouverte au spam.

Sinon quelqu'un sait si on peut consulter ses messages mails sur internet (vu qu'on a une adresse mail associée), histoire de pouvoir consulter ses messages si on n'est pas chez soi.

Merci, @+.

edit : bon bein le mail que j'ai envoyé n'a pas abouti, bonne nouvelle contre le spam :D

Modifié par gluttony
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share