Transformer Votre Nintendo Usb Wifi Connector En Soft Ap


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

C bon sa Marche au lieu de prendre le fichier rt2500usb.sys dans C:\Program Files\ASUS\WLAN Card Utilities\Driver\WinXP\AP\rt2500usb.sys) je le prené dans le .rar et c pas le même !!!!!!!! Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! beaucoup !!!!!!!!!!!!!! je vé pouvoir surfer avec ma PSP Ma Wii et ma DS !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

wow, j'ai bien lutté sur ce coup là, j'ai suivi a la lettre les indications du tuto et il ne voulait rien savoir ce dongle nintendo!!! mais après quelques bidouilles made in MOI, j'ai enfin réussi!!! moi qui n'avais pas de wifi, maintenant, j'ai un point d'acces sans clé wep en filtrant par adresse mac, le pied!!!

MERCI B)

Modifié par DreadFull
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi, j'ai un petit problème:

Tout fonctionne jusqu'à l'étape d'ouvrir ASUS WLAN Control Center. Il marque ce message d'erreur:

"The application failed to initialise properly (0xc0000005). Click OK to terminate the application."

À noter: J'utilise Windows Vista. Pourtant, dans le tutorial, il est marqué que c'est compatible XP et supérieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop,

il se peut que le logiciel soit incompatible avec vista...

J'ai éditer le tuto.

Désolé pour toi.

Si quelqu'un d'autre a vista pour confirmer ca serait pas mal...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

en effet, après test sous vista, j'ai la même erreur que toi...

Que le premier qui trouve le crie ici ^^

Dans le cas contraire il faudra attendre une mise a jour de Asus Wlan Center

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir et merci pour ce très bon tuto. je l'ai suivi avec attention et je pense que tout est ok (icone connecté, force de signal très bon) mais par contre maintenant je galère a mort pour configurer ma DS en "manuel" dans mario kart.

Si quelqu'un pouvait m'aider :marteau:

Je souhaite utiliser des homebrews genre beup ou dsFTP, d'ou la manip mais la je galere...

Sinon j'ai un modem/routeur neuf box, si ça peu aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je up car

Bonsoir et merci pour ce très bon tuto. je l'ai suivi avec attention et je pense que tout est ok (icone connecté, force de signal très bon) mais par contre maintenant je galère a mort pour configurer ma DS en "manuel"

J'ai le même problème tout fonctionne du côté pc mais rien du côté Ds, aucun signal et j'ai bien respecté tout le tutorial et + d'une fois

J'ai la livebox ... si ca peut aider aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un petit problème de connexion, je suis chez Free, bobox v4.

J'ai bien suivi toutes les étapes, mon portable se connecte sans problème à ma clé wifi transformée.

Mais le problème c'est que je n'ai pas accès a internet quand je lance le navigateur j'ai un "imposible d'afficher la page" quelque soit le site, j'ai bien essayé avec diverses adresses ip pour le portable, rien n'y fait.

Merci de bien vouloir m'aider, je ne suis pas chez moi actuellement donc si vous voulez d'autres renseignements je vous les donnerai ce soir ou demain.

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yup,

Sans rentré dans de trop longue expliquation et par rapport au poste precedent :

Subnet : sousRéseau

Adr IP : 192.168.0.2, t'es dans le sous réseau 192.168.0.x

Adr IP : 192.168.1.1, t'es dans le sous réseau 192.168.1.x

donc 2 subnet differents

C'est expret que j'ai pas fait en technique, c'est clair comme ca ?

sinon on peut aller en détail avec les maks de sous reseau et tout

le tralala.

Ce petit tableau est pas mal : http://www.ac-creteil.fr/reseaux/internet/.../tcp/subnet.htm

Il va te montrer les diff. classes (A, B C D et E), en général on vas que jusqu'a C mais bon...

la aussi plus d'expliquation : http://www.techno-science.net/?onglet=glos...definition=3813

tcho

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ...

L'alternative "Hacker la clef USB Wifi-Connector de Nintendo pour jouer à la xbox 360" est la seule solution qui ne me coutera pas bonbon .

Mais est-ce que le taux de transfert sera suffisant ? Là est la question .

Je renvoie à mon forum pour expliquer un peu ma situation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
est ce que quelqu'un peut me donner la configuration à utiliser dans le logiciel ASUS ??

merci

euh...

J'ai pas mis un tuto dans le premier post? :marteau:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca m'a l'air vraiment sympas cette petite fonction de la clé WiFi Nintendo sauf que ça ne fonctionne pas chez moi :( :'(

J'ai suivis le tuto a la lettre pret ! J'ai recommencé plusieurs fois, tout se passe bien mais impossible de me connecter en WiFi avec un appareil... :/

Je ne sais pas de quoi ça vient :x

Merci d'avance si vous avez des idées ;)

++ tt le monde

PS : J'ai coupé le part-feu !

wifi_clee_nintendo.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour tout le monde,

je voulais essayé pour relier ma PS3 mais j'ai des ptits soucis, je m'explique:

ok jusqu'a l'étape 4) Un fois le driver et par conséquent la clé installée, nous allons installer l'utilitaire de gestion du réseau, pour ce faire, utilisez le "setup.exe" se trouvant dans le zip "eng_2371.zip". Installez et redémarrer si nécessaire.

mais quand j'ai redémmaré on me demandait si je voulais utiliser windows ou ASUS j'ai mis ASUS,mais ca c'est à l'étape 6??????? j'ai quand même continuer jusqu'au bout mais la clé n'est plus détecté!!! le voyant ne s'allume plus???

résultat je peux même plus recommencer car ma clé n'est pas détecté (quand je relance instal CD nintendo on me demande de mettre la clé ca continue puis mess d'erreur)

donc je suis un peu degouté parce que je peux plus l'utiliser là!! Si quelqu'un peut m'aider même pour recommencer de zéro!! Merci!!

EDIT: j'ai résolu mes problèmes en partie, je peux pas copier le fichier center.exe (déja en fonction) à l'étape 5 du coup j'ai juste copier les autres.

résultat ma PS3 détecte mon réseau mais pas possible d'avoir la connexion et même là j'arrive toujours pas à copier le fichier après coup!!

Modifié par Gé_
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces