mattz Posté(e) 9 décembre 2006 Share Posté(e) 9 décembre 2006 Bonjour, Existe t il un site ou l'on peut trouver des sauvergardes des jeux wii ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 9 décembre 2006 Share Posté(e) 9 décembre 2006 hello http://www.wiisave.com/ j'ai pas testé. Pas garanti vu que c'est US... de plus je sais pas si les saves marchent sur d'autres wii... a confirmer. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 9 décembre 2006 Share Posté(e) 9 décembre 2006 C'est quand même une bonne idée ce système de carte SD. Ca évite, comme toutes les consoles avant, de bidouiller pour chopper la carte-mémoire sur le PC ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yolouboi Posté(e) 10 décembre 2006 Share Posté(e) 10 décembre 2006 you can't use foreign saves on your Wii. We're still looking in to a way to do it, but so far, it's not looking good. You'll most likely have to stick to your own region when swapping saves, but Wii Save allows saves from all regions, so don't worry Les sauvegardes européennes devraient arriver d'ici peu... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mattz Posté(e) 10 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2006 you can't use foreign saves on your Wii. We're still looking in to a way to do it, but so far, it's not looking good. You'll most likely have to stick to your own region when swapping saves, but Wii Save allows saves from all regions, so don't worry Les sauvegardes européennes devraient arriver d'ici peu... tres bonne nouvelle alors, y a t il d'autres sites de sauvegarde que http://www.wiisave.com ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 10 décembre 2006 Share Posté(e) 10 décembre 2006 Gamefaqs possède des sauvegardes pour les autres consoles parfois donc ils vont sûrement s'y mettre un de ces 4 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
le.schtroumpf.j Posté(e) 11 décembre 2006 Share Posté(e) 11 décembre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
le.schtroumpf.j Posté(e) 13 décembre 2006 Share Posté(e) 13 décembre 2006 Bonjour, Pour échanger vos sauvegardes de jeux c'est ce topic Attention on ne parle pas des copies de sauvegarde (backup), mais des sauvegardes de vos parties (paramètres de jeux, progression, armes, etc...) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 13 décembre 2006 Share Posté(e) 13 décembre 2006 Précision : n'hésitez pas à les mettre aussi sur http://www.wiisave.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mattz Posté(e) 17 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2006 bonjour, je serai interessé par une sauvergarde de Rayman avec tous les jours debloqués, est ce que quelqu'un peu m'aider? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
LeYeti Posté(e) 17 décembre 2006 Share Posté(e) 17 décembre 2006 (modifié) bonjour, je serai interessé par une sauvergarde de Rayman avec tous les jours debloqués, est ce que quelqu'un peu m'aider? Merci Moi j'ai tout débloquer, je la mettrai en dispo ce soir vers 20h00. Modifié 17 décembre 2006 par LeYeti Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mattz Posté(e) 17 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2006 bonjour, je serai interessé par une sauvergarde de Rayman avec tous les jours debloqués, est ce que quelqu'un peu m'aider? Merci Moi j'ai tout débloquer, je la mettrai en dispo ce soir vers 20h00. cool merci !! tu vas la mettre sur wiisave? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
LeYeti Posté(e) 17 décembre 2006 Share Posté(e) 17 décembre 2006 bonjour, je serai interessé par une sauvergarde de Rayman avec tous les jours debloqués, est ce que quelqu'un peu m'aider? Merci Moi j'ai tout débloquer, je la mettrai en dispo ce soir vers 20h00. cool merci !! tu vas la mettre sur wiisave? Si j'arrive à la mettre dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
LeYeti Posté(e) 17 décembre 2006 Share Posté(e) 17 décembre 2006 C'est bon elle est dessus. J'ai aussi mis mon avancement à Zelda. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mattz Posté(e) 17 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2006 C'est bon elle est dessus. J'ai aussi mis mon avancement à Zelda. cool ! merci bcp ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
LeYeti Posté(e) 17 décembre 2006 Share Posté(e) 17 décembre 2006 C'est bon elle est dessus. J'ai aussi mis mon avancement à Zelda. cool ! merci bcp ! ca marche ??? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mattz Posté(e) 17 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2006 C'est bon elle est dessus. J'ai aussi mis mon avancement à Zelda. cool ! merci bcp ! ca marche ??? celle de rayman fonctionne tres bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
LeYeti Posté(e) 17 décembre 2006 Share Posté(e) 17 décembre 2006 Content pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
steeven95 Posté(e) 26 février 2007 Share Posté(e) 26 février 2007 Salut a tous, je m´explique: par erreur j´ai effacé ma partie zelda tp sur wii et je voudrais savoir si quelqun aurait l´amabiliter de me passer une copie de sa sauvegarde. En faite je venais d´obetnir l´odeur de iria puis je l´ai retrouver dans une maison a guerir un zora. Sa serait cool si pouviez me passer une save qui en ai a peu pres la ou j´en suis ou meme un peu avant sa me derange pas. de prefereance qu´on m´explique comment faire le transfert de votre save a ma wii je l´ignore completement(surement par carte SD)ou une ptite tuto sa serait sympa aussi merci d´avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 26 février 2007 Share Posté(e) 26 février 2007 hello, http://www.wiisave.com/ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
steeven95 Posté(e) 26 février 2007 Share Posté(e) 26 février 2007 hello,http://www.wiisave.com/ ++ erf j'ai pas trouver de save sur ce site qui me convienne si quelqun en aurais une sa serait cool merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
schumiiiii Posté(e) 10 mars 2007 Share Posté(e) 10 mars 2007 euh chui con mais comment ca marche ??? les fichier rar on met le private sur sd et apres on met ca où sur la wii ??? car chez moi ca marche pas c'est comme les jeux VC a telecharger aucun ne marche c'est quoi la manip j'aimerai bien la version rayman 100% fini lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 10 mars 2007 Share Posté(e) 10 mars 2007 Oubli les jeux VC. La seule solution c'est de les acheter, point. Pour les sauvegardes, déjà tu copies ta sauvegarde qui est dans ta Wii sur la carte dans le port SD. Puis, tu lis cette carte SD sur ton ordinateur. Tu vois des répertoires avec la sauvegarde. Hé bien, tu télécharges sur le net une sauvegarde et tu la mets sur ta carte SD à la place de l'autre et dans la Wii tu copies de la carte SD à la Wii ta sauvegarde et voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
le.schtroumpf.j Posté(e) 10 mars 2007 Share Posté(e) 10 mars 2007 c'est comme les jeux VC a telecharger aucun ne marchec'est quoi la manip j'aimerai bien la version rayman 100% fini lol au revoir Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
leyaourt Posté(e) 10 mars 2007 Share Posté(e) 10 mars 2007 et boum!! lol sinon il me semble qu'il faut avoir conecter la wii au moins une fois pour transferer les sauvegarde de la wii sur la SD et vice versa (faut une mise a jour quoi) pasque moi sa marche pas et il me semble avoir lu sa dans la notice Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés