[sujet Unique] Vos Premières Impressions Sur La Wii


le.schtroumpf.j
 Share

Messages recommandés

Moi,je l'ai depuis hier apres midi grace à un pote qui taffe dans une grande chaine de magasin de jeuxvideo...pour 320 euros avec Zelda +Red Steel(offre special employé)!

Vu que j'avais précommandé la wii auparavant chez Scoregame(je n'avais pas prevu l'offre de derniere minute!!!),je me suis retrouvé avec un avoir de 30 euros,je me dis que je vais l'utiliser pour prendre une wiimote et un Nunchuuk en plus...

J'arrive au magasin avec mes potes et je vais voir le vendeur pour lui dire que je me desiste...le gars regarde sur la liste(j'etais le 1er) et me tape un grand sourire et dis à ses collegues,"C'est Bon j'ai la Wii pour ce soir!!!"!

Je me dis que c'est cool pour lui et lui demande une Wiimote et cette enfoiré me dit "Non,faut revenir demain et c'est pas negociable!"! mad.gif

Sur le coup,je me suis vu lui enfoncer mon poing dans sa figure(l'enfoiré dit deux secondes avant qu'il va la mramener chez lui...)mais vu que j'etais pas super pressé...

Je n'ai pas eu le temps de la tester le soir meme car j'ai du feter un truc avec mes potes sur les Champs Elysée!!!

Au passage,je vois l'immense queue etonne.gif qui se forme devant la Fnac et le Virgin et là,je me dis que j'aurais du garder ma precommande et la revendre au prix fort... redface.gif

Je rentre claqué chez moi et je m'endors comme une merde en remettant le test de la console à demain...

Je me reveille et je me dis qu'avant de la tester,il me faut un cable Yuv...

Je pars en mission chercher un cable sous la pluie battante et j'admire au passage le nombre de queue qui se forme devant les magasins de jeu ou bien à la Fnac...mais je ne trouve absolument pas de cable ni au micromania Rue de Rennes ni à celui de gare du Nord,ni à la Fnac,ni au ScoreGame de Drancy (là ou j'ai reservé ma console et d'ailleurs là où il n'y avait absolument aucune queue...)!

Je prend finalement ma Wiimote(avec Wiiplay vu qu'il n'yavait que ce bundle de dispo)et je rentre chez moi...

Vu que la pluie m'a cassée,je me fait une petite sieste et au reveil,je commence à deballer la console...Je mets 15 min pour tout installé...

La console est petite,ya des trucs dont je ne comprends pas l'utilité dans la boite(l'espece de disque transparent ou encore le truc qui se trouve avec la sensor bar qui semble s'accrocher quelquepart)!

J'allume la console et au debut,j'ai du mal avec le curseur mais je m'y fais tres tres vite en faisant mon Mii et en faisant les reglages de la console...

J'insere Zelda et je me rends compte que sur ma télé HD,ça rend tres tres tres mal et que le cable Yuv est indispensable...

C'est evidemment tres moche mais je savais à quoi m'attendre donc je ne suis pas deçu(passé de Gear of War à Zelda,ça fait tout drole) mais je trouve le maniement parfait...

Je pense qu'apres avoir fini Zelda,je donnerais la console à mon neveu parce que je me suis trop habitué à la Xbox360...

C'est un constat qui peut paraitre terrible mais je me suis trop habitué à la HD et j'ai l'impression de revenir à la PS2...

Quelqu'un qui ne connait pas la HD sera,j'en suis sur,pleinement satisfait de la console et je suis sur que la console se vendra beaucoup aupres des femmes qui se fiche,en general,des graphismes qu'elles trouvent mignons...

Demain,j'achete Rayman et les Lapins cretins pour mon neveu et je vais lui offrir à Noël...

Bon,je retourne à Zelda en attendant mes potes qui veulent tester la console!

Bon jeux à vous! chinese.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ayant cours aujourd'hui, j'ai donc demandé à une connaissance de me la chercher, à l'ouverture du magasin Carrefour à 8h30...

Les personnes presentes à l'ouverture, venaient tous pour la Wii, et il m'a raconté que même une personne en est sorti avec 10 wii dans son chariot, surement pour les revendre à un bon prix...

Bref, cette personne m'a dit que j'avais de la chance, à 8h40, les 3/4 des wii avaient deja été sucré.

Mais le plus important, c'est que j'en ai une.

Un pote de ma classe, lui, a voulu aller chercher sa Wii à midi, mais, comme je l'avais prevenu, plus rien...

Il faudra attendre quelques semaines...

Bref,

Tout d'abord, j'aimerais preciser que c'est la premiere fois que je dois lire la notice pour installer une console =), et je trouve la Wii très très belle, mais j'ai été choqué, je pose à peine un doigt dessus : l'horreur, une trace...;

Bon, je branche tout, et je demarre, configure quelques paramètres, test cette fameux wiimote, pour laquelle jee la pensais plus grande : tres bonne prise en main.

J'ai la joie de créer mon premier Caractère sur la chaine Mii, et de tester WiiSport ( j'ai que ca comme jeux en attendant =) )

Qu'un seul truc :

c'est de la bombe !!!

Je n'ai pas de télé HD, donc les graphismes ne me choque pas... meme si celle ci reste à peu pres les meme que sur GC; pas grave, c'est Nintendo :P

Bon, la Mise à jour est finie, je repars jouer :P

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La console est petite,ya des trucs dont je ne comprends pas l'utilité dans la boite(l'espece de disque transparent ou encore le truc qui se trouve avec la sensor bar qui semble s'accrocher quelquepart)!

Hello,

le truc transparent sert a bien stabiliser le socle... tu peux le voir sur les photos dans le topic jour j.

++

edit: regarde la: http://raydenxxx.free.fr/wii/PC081030.JPG

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La console est petite,ya des trucs dont je ne comprends pas l'utilité dans la boite(l'espece de disque transparent ou encore le truc qui se trouve avec la sensor bar qui semble s'accrocher quelquepart)!

le petit truc transparent avec la sensor bar sert a rehausser un peu la sensor bar si ta TV est basse voir a meme le sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La console est petite,ya des trucs dont je ne comprends pas l'utilité dans la boite(l'espece de disque transparent ou encore le truc qui se trouve avec la sensor bar qui semble s'accrocher quelquepart)!

le petit truc transparent avec la sensor bar sert a rehausser un peu la sensor bar si ta TV est basse voir a meme le sol.

je dirais meme plus que cela sert a la fixer sur la tv :)

Comme tous les lcd ne sont pas large, elle risquerai de tomber facilement, donc la mienne est fixé via les petits autocolants sur le socle... Voila sa réelle utilitée.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La console est petite,ya des trucs dont je ne comprends pas l'utilité dans la boite(l'espece de disque transparent ou encore le truc qui se trouve avec la sensor bar qui semble s'accrocher quelquepart)!

le petit truc transparent avec la sensor bar sert a rehausser un peu la sensor bar si ta TV est basse voir a meme le sol.

je dirais meme plus que cela sert a la fixer sur la tv :)

Comme tous les lcd ne sont pas large, elle risquerai de tomber facilement, donc la mienne est fixé via les petits autocolants sur le socle... Voila sa réelle utilitée.

++

moi il est fixé sans le support, c'est plus discret :P^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi il est fixé sans le support, c'est plus discret :P^^

et +1 pour nexsss ^^

Je n'avais même pas fait gaffe au fait qu'il y ait des autocollants sous la sensor bar, je n'avais vu que ceux du socle :marteau:

Bon ben la voila plus discrete comme tu dis ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D

salut,

j'ai réservé ma Wii y'a quelques semaine déja chez carrouf, un pti mail reçu y'a 2jours me demande de l'imprimer et de le présenter a l'accueil le jour J.

Jme lève vers 9h et....pis non, jm'e rendors ,j'irais cet après midi ça peut attendre....

Finalement,14h30 pas de queue, pas de bousculade, G récupéré ma console trankille,acheté en même temps un nunchuk et zelda (chui dèg plus de wiimote)et je file vite au micromania du coin pour en choper une.

Le package est sobre et a une belle geule,c'est bien emballé.

et la :huh: la console est vraiment petite quoi, niveau design, on fait pas plus simple ou plu sobre, on dirait un graveur de DVD externe.On comprends que lors de campagne de pub, on la montrait très peu.

JE déballe, installe, fais la syncro de la seconde paire de manettes, installe le capteur et la....je laisse faire ma mère (pas non plus une adepte du multimédia) elle règle lhorloge, le calendrier, et navigue dans les menus avec une facilité déconcertante.

JE lance Wii sport, avec ma mère et ma cousine,on teste, d'abord le tennis, puis le bowling,la boxe, et enfin le base ball (le moins fun des trois).Zelda ce sera pour demain.

PAri réussi pour nitendo , son produit plait a ceux qui ne sont pas forcément de gamers et le prise en main est intuitive.

les points négatifs, ben franchement le nunchuk et la wiimote qui sont vendus séparément c'est bof surtout que sans wimote un nunchuk sert a rien, le line up de sortie pas assez fourni en gros titre; a part zelda, le reste c'est pas vraiment trop tentant.

PAr contre, la possibilité d'y lire un Hd DVD manque,le marché est la ,les gamers s'équipent de plus en plus, et je trouve que naviguer ds les menus avec la wiimote c'est le top.

Voila, désolé pour ceux qui nont pas pu se la procurer today, mais franchement, pas de quoi en defenir fou, ça Viendra....

Modifié par kafard1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le premier écran a accueillir l'image de ma Wii a été un amphi d'ESC, pendant 3 heures et avec un bon groupe de spectateurs et joueurs. Nickel avec 4m de diagonale, en 60Hz, le rétroprojo déconnait hélas un peu. L'image était pas super nette, mais on s'en fout complètement. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coup de bol pour moi :

J'ai une copine qui bosse chez un Leclerc.

Il y a une semaine, elle apprend que seulement 2 wii seront disponible.

Elle me dit qu'elle m'en met une de côté.

Mercredi elle me dit qu'ils ne savent pas quand ils seront livré (matin, midi, soir, etc..)mais qu'elle a dit à la personne en charge qu'une est pour moi.

Je rigole en disant que c'est bien, me suis pas cassé la tête à réserver et que je vais l'avoir sans souci.

Jeudi, elle dit qu'elle me SMS quand la console est là.

Vendredi, pas de SMS à 12h30 (après le boulot) je vais donc tenter ma chance sans succès à Leclerc : Wii pas livrées dixit une vendeuse.

12h45, chez moi, coup de fil de la copine : les 2 Wii sont bien arrivées, une pour un client, l'autre pour moi. Seul souci : sa chef lui a dit que le Directeur la veut donc elle (ma copine) ne l'aura pas.

Ma copine s'excuse.

Au bord du suicide, je tél. d'urgence dans tous les magasins du coin, mais bien sûr, rien de dispo.

Je pars au boulot l'après-midi. Ambiance de m**** jusqu'à 19h15.

19h15, ma femme vient me chercher (des courses à faire) avec la copine (a qui j'en voulais pas, c'était pas sa faute)... qui m'offre la Wii !

Jouissance immédiate ! (Chuis vraiment passé du noir au blanc en esprit en quelques secondes).

Explication : dans l'après-midi, Leclerc a reçu 2 consoles Wii EN PLUS des deux autres. Ma copine s'est jeté dessus, a téléphoné à ma femme (chez nous) qui a rappliqué dare-dare au magasin et a acheté la console.

Je dois être cocu :) car gros coup de bol !

bref.

Et pour finir, j'ai payé ma Wii environ 120 euros seulement.

Mais c'est une autre histoire ! (Merci la carte de fidélité Leclerc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai pu essayer wii sports à Auchan ce matin et donc je m'adresse à ceux qui oont déjà la console:

- est-ce qu' un jeu comme la boxe ou le tennis se joue bien assis?

- faut-il régler le senso bar en fonction de la position à laquelle on joue( assis ou debout)?

- a part Zelda je vois pas d'autres jeux intéréssants et vous?

J'ai déjà une Gamecube, j'ai un projo HDready mais em composite les jeux gamecube c'est assez moche!

Donc j'hésite entre:

-acheter zelda sur GC + le cable component, il y en aura pour 100€

-acheter la wii + zelda + cable component, il y en aura pour 320€

voilà

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le tennis, quasi impossible assis

la boxe, à peu près mais le mieux c'est debout pour les mouvements du corps

la sensor bar, une fois installée, ne doit plus bouger

ya zelda, red steel, rayman, d'autres qui sont pas forcément les meilleurs mais qui sont bons..

le problème avec la GC c'est que le cable YUV est quasi introuvable à présent, y en a sur ebay mais à des tarifs de fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai pu essayer wii sports à Auchan ce matin et donc je m'adresse à ceux qui oont déjà la console:

- est-ce qu' un jeu comme la boxe ou le tennis se joue bien assis?

- faut-il régler le senso bar en fonction de la position à laquelle on joue( assis ou debout)?

- a part Zelda je vois pas d'autres jeux intéréssants et vous?

J'ai déjà une Gamecube, j'ai un projo HDready mais em composite les jeux gamecube c'est assez moche!

Donc j'hésite entre:

-acheter zelda sur GC + le cable component, il y en aura pour 100€

-acheter la wii + zelda + cable component, il y en aura pour 320€

voilà

@+

Hello,

bon je vais faire dans l'ordre...

- est-ce qu' un jeu comme la boxe ou le tennis se joue bien assis?

-> Tu peux surement y arriver, mais ce n'est clairement pas le but de wii sport... tu le verras vite, ca peut être assez physique... et dfebout c'est beaucoup plus fun et pratique.

- faut-il régler le senso bar en fonction de la position à laquelle on joue( assis ou debout)?

-> Non... pas la peine, les seuls reglages sont de savoir si c'est en haut ou en bas de la TV, et en fonction de la lumiere.

- a part Zelda je vois pas d'autres jeux intéréssants et vous?

-> NFS, Rayman, Red Steel, futur mario, DBZ, ...

Pour ton hésitation...

-> Si tu achète la console JUSTE pour zelda, pas la peine, si tu n'es pas dans le style DS et jeu Fun... prend Zelda sur Gamecube...

Perso, j'adore zelda, wii sport et la wii tout court, que du fun... sur TV HD...

++ et j'espere t'avoir aidé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai pu essayer wii sports à Auchan ce matin et donc je m'adresse à ceux qui oont déjà la console:

- est-ce qu' un jeu comme la boxe ou le tennis se joue bien assis?

- faut-il régler le senso bar en fonction de la position à laquelle on joue( assis ou debout)?

- a part Zelda je vois pas d'autres jeux intéréssants et vous?

J'ai déjà une Gamecube, j'ai un projo HDready mais em composite les jeux gamecube c'est assez moche!

Donc j'hésite entre:

-acheter zelda sur GC + le cable component, il y en aura pour 100€

-acheter la wii + zelda + cable component, il y en aura pour 320€

voilà

@+

Hello,

bon je vais faire dans l'ordre...

- est-ce qu' un jeu comme la boxe ou le tennis se joue bien assis?

-> Tu peux surement y arriver, mais ce n'est clairement pas le but de wii sport... tu le verras vite, ca peut être assez physique... et dfebout c'est beaucoup plus fun et pratique.

- faut-il régler le senso bar en fonction de la position à laquelle on joue( assis ou debout)?

-> Non... pas la peine, les seuls reglages sont de savoir si c'est en haut ou en bas de la TV, et en fonction de la lumiere.

- a part Zelda je vois pas d'autres jeux intéréssants et vous?

-> NFS, Rayman, Red Steel, futur mario, DBZ, ...

Pour ton hésitation...

-> Si tu achète la console JUSTE pour zelda, pas la peine, si tu n'es pas dans le style DS et jeu Fun... prend Zelda sur Gamecube...

Perso, j'adore zelda, wii sport et la wii tout court, que du fun... sur TV HD...

++ et j'espere t'avoir aidé ^^

Tôt ou tard je finirai par l'acheter et puisque je me suis pas encore acheté de cadeau de nöel, qui sait le 22 je ferai une folie avec le lecteur HD-DVD de la 360!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La console est petite,ya des trucs dont je ne comprends pas l'utilité dans la boite(l'espece de disque transparent ou encore le truc qui se trouve avec la sensor bar qui semble s'accrocher quelquepart)!

Hello,

le truc transparent sert a bien stabiliser le socle... tu peux le voir sur les photos dans le topic jour j.

++

edit: regarde la: http://raydenxxx.free.fr/wii/PC081030.JPG

Tiens je me demandais aussi à quoi ça pouvait servir, je le met direct en rentrant :oki: (ma patience dans le manuel a des limites :D, surtout avec Wii Sports m'attendait au déballage).

Modifié par gluttony
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à vous,

Ca y est, j'ai réussit à avoir une Wii (gros coup de bol au Toy'R'Us de Bay 2 à Collégien 77) !

Bref je ne suis pas déçu du tout, sauf pour les graphiques, vivement le cable YUV, c'est vraiment pas beau sur le plasma, mais l'amusement est au RDV donc c'est cool.

Je trouve le maniement vraiment excellent, et super réaliste, même si parfois on peut contourner :P

Sinon, je pense que Wii Sports va s'essoufler assez vite, normal me direz vous, c'est pour "s'entrainer" quoi :ok: Quels jeux me conseillez vous sur le moment ? J'ai vu tourné Rayman, et j'étais super emballé par le délire du jeu...

Voilou :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à vous,

Ca y est, j'ai réussit à avoir une Wii (gros coup de bol au Toy'R'Us de Bay 2 à Collégien 77) !

Bref je ne suis pas déçu du tout, sauf pour les graphiques, vivement le cable YUV, c'est vraiment pas beau sur le plasma, mais l'amusement est au RDV donc c'est cool.

Je trouve le maniement vraiment excellent, et super réaliste, même si parfois on peut contourner :P

Sinon, je pense que Wii Sports va s'essoufler assez vite, normal me direz vous, c'est pour "s'entrainer" quoi :ok: Quels jeux me conseillez vous sur le moment ? J'ai vu tourné Rayman, et j'étais super emballé par le délire du jeu...

Voilou :P

Salut,

Pour moi Wii Sports n'est pas prèt de s'essoufler je pense, pour Rayman ça me disait bien, mais au vu des commentaires sur ce forum et des tests ça me dit déja moins, perso j'ai acheté Zelda tout de suite avec et là j'me tatte entre Wii Play et Red Steel.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

depuis le 8 j'ai joué seuement 1h à Wiiplay, alors que tout le reste beaucoup plus..

l'interêt c'est d'avoir un ptit jeu sympa en bonus de la wiimote pour à peine 10 euros

mais les jeux sont pas assez développés pour être vraiment jouables pendant des heures

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1ere impression : Wii sport ==> Woua!!! Super comment c'est marrant se truc ==>15min plus tard ==> Put*** mais qu'est ce que c'est merdique ce jeu!! Et quand je pense qu'au Japon ce jeu était (et ou est encore) N°1 devant Zelda, ça me laisse vraiment perperplexe sur les gouts des Japonais.

2eme impression : Zelda ==> Haaaa!!!(de peur) Mais c'est quoi ces graphisme?!! On est vraiment sur de la Wii la??? Bon...ok...une GameCube avec un nouveau système de jeu pour le moment.

Haaaaa(je joie). C'est du Zelda, et c'est siper bien comme jeu. L'interaction avec la Wiimote est tres bien rendu et le jeu a l'air passionnant.

Bon, ça reste tres joli, mais tres joli pour un jeu GameCube. A coté de ma 360 et d'un Gear Of War ça fait quand même tres mal aux fesses.

Je laisse quand même le bénéfice du doute à BigN pour faire de VRAI jeux Wii et des graphismes qui vont avec.

3eme impression : Bon bah ça ma l'air vraiment pas mal cette petite console. En espérant que les éditeur nous fasse vraiment des jeux accrochant, et surtout en espérant voir de belle qualité graphique d'ici 6mois à 1an maxi.

Donc a voir pour la suite, mais en tout cas, y a pas a dire, c'est super FUN et quand qu'on en dise, tres innovant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

CA Y EST!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Apres mon retour de chez les rosbeefs!!!

J'ai branché ma WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Bon alors deja WII sport: genial!!!! A plusieur c'est vraiment pas mal. on se prend au jeu et on veut toujours faire mieux!!!

Apres je n ai essayé que call 3: Et la, heuuuu......, ba c'est pas pareil!!!!

Deja sur un lcd sans yuv et bien...l image s etire et il y a de la latence: en gros faut pas tourné trop vite sinon...on se demande si on est sur PSX. Mais bon, pour ceux qui aime les FPS comme moi...et bien on avance et on VEUT SHOOTER!!! lol

Je n'ai pas encore essayer Red steel.

En tous les cas, je vais acheter une deuxieme manette et peut etre Monkey banana ou zelda...a voir.

Sinon OPERA: c'est bien, super, genial....mais ca sert a rien: le temps de taper les trucs sur le clavier virtuel: il faut mieu aller sur le pc...donc inutile...mais qui sait peut etre va t on l utiliser pour d autre truc :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Voila, mon avis!!!

:ok::ok:

Bon aller ma princesse veut me foutre ma raclée au bowling!!!! <_<<_<<_<

Modifié par Xboxman_360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Mon avis est que cette console est à part. Je l'ai enfin acquise hier mais j'y avais déjà bien sur goutté plusieurs fois :) J'ai à la maison la Wii et la 360 et je trouve que les deux machines se complètent à merveille. En solo de l'immersion totale et de la Nextgen avec la 360, et en multi avec les potes la Wii complètement hallucinante, fun, ect . Même si en solo elle reste également extra.

Mon avis sur les jeux pour l'instant :

Wiiplay : une belle daube à part un ou deux jeux

Wiisport: La claque lors de la toute première partie :D , surtout une belle démo technique énorme en multi.

Zelda : Pour l'instant j'ai juste regarder ma femme y jouer mais je le trouve énorme, il me tarde de prendre la manette (et oui je ne l'ai que depuis hier :oki: ). En tous cas je le trouve magnifique graphiquement contrairement à ce que j'ai pu lire à droite à gauche. Je trouve débile de le comparer à un jeu 360. Le hardware de la machine est bien exploité et au niveau level design c'est trop trop beau, l'ambiance, le choix des couleurs. Pour moi le flou est plus un flou artistique qu'un flou cache misère.

Redsteel : Au début super déçu par la jouabilité, j'avais un sal bug qui m'a pourri ma première impression. Mon pointeur tremblait dans tous les sens, trés loin d'être agréable à jouer. Le support d'UBI m'a donné la combine, il faut enlever la vibration et baisser le volume de la Wiimote. Et là magie! plus aucun problêmes. Dommage de livrer un jeu buggé, m'enfin il a été dev en précipitation. J'ai pu apprécier donc finalement la jouabilité à sa juste valeure que je trouve d'ailleur excellente. En ce qui concerne le jeu, l'ambiance est vraiment sympa, dommage qu'il rame. Le framerate lors des explosions par exemple c'est pas encore ça.

Sinon sur un autre support au PAD ou au clavier je pense que ce jeu n'aurais aucun intéret.

Rayman : J'y ai pas mal joué chez un pote. Je trouve que ce jeux n'est pas loin du chef d'oeuvre d'originalité. Il est complétement déjanté, l'univers des lapins crétins est tordant, les mini jeux sont tous super bons. Pour moi c'est le jeu du line-up qui exploite à 100% le potentiel de la Wii. Bien sur à jouer à plusieurs, puisque que seul à part au début l'intéret peut se révéler limiter.

Et n'oubliez pas "Rabits can dance" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Allleluia, je l'ai enfin :lol:

Un coup de bol en plus.

Bon pour ma première impression, Wiisport est génial, même mes gosses y jouent !

Par contre je ne savais pas qu'il y avait un Nunchuk livré avec :mellow:

Sinon je met des sous de côté pour d'autres jeux et Wiiplay avec une autre Wiimote.

J'ai pas encore attaqué le Wifi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share