Réservation Wii Sur Ominfo


Ankh
 Share

Messages recommandés

re,

pas de soucis...

Ce que je veux juste dire, c'est que Ominfo n'est pas pro du tout.

Et ca m'étonne que ce site soit partenaire avec Gueux... car le nombre de soucis avec eux est indénombrable.

C'est bien dommage, et mon amie attend toujours sa wii, qui a été débitée...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi perso je ne donnerais JAMAIS mes infos cartes au tel :D

Je me suis presque fais engueulé quand la fille m'a apellé car je n'étais pas joignable...

Ben je bosse un peu toute la journée, et quand c'est moi qui essayais de les appeller, j'ai eu le droit a du répondeur, ou une seule fois un mec qui me diasit toutes les 15min, "ils sont en réunion", dès que je parlais de la Wii....

Un maxi manque de professionalisme....

Résultat, moi j'ai une X360 qui m'attend au pied du Sapin :lol:

Mais il est clair que ca va pas leur faire une bonne pub....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De mieux en mieux, d'abord je les appelle il me demande mon nom et font style 'mais vous l'avez payé?" apres il me dise on va vérifier si je l'ai payé même si ils ont mon nom (style ils n’ont pas de fichier client avec qui a payé quoi!!!) il me rappelle 1 heure plus tard et me dise qu'il envois un mail au service logistique (un mail un vendredi âpres midi avant les fêtes???? Un service logistique ???) J’insiste pour qu'ils les appelle immédiatement mais rien de plus, la nana me dit quelle me rappelle dans la soirée pour me communiquer mon numéro Chronopost, je lui dis que sa m'étonnerai et que je l'appellerai moi plutot, elle insite en disant si je dis que je vous rappelle c'est que je vous rappelle style un peu énervé, le soir vers 18h45 toujours pas d'appel (ca ma pas étonné), je les rappele, il me dise (une autre nana qui fait la fermeture) que ma console est partie mais qu'il n'arrivait pas à connaitre le numéro du colissimo (Colissimo????)Déjà c'était un Chronopost ca n'a rien a voir, apres la nana commence à me dire que je devrai l'avoir demain donc aujourd’hui hui mais que si mardi j'avais rien il fallait les rappeler pour faire jouer l'assurance, (l'assurance de quoi?? pourquoi me dire ca???), en m'expliquant qu'à la poste il se servait pendant les fête, style a noël comme ca, ca leur prend ils volent des paquets!!!!!!! et comme par hasard ils n’ont même pas le numéro du Chronopost, chose impossible car quand on fait un Chronopost une fois dans sa vie on sait qu'on a un reçu immédiatement avec numéro dessus.

Du record de mensonges battu, j'ai jamais vu un tel bordel chez un vendeur et une tel malhonnêteté, le pire c'est qu'au lieu d'avoir le courage d'avoir un peu de franchise ils sortent des bobards dignes d'enfant de 10 ans qui c'est fais chopper en train de voler des sucettes et qui dit que c'est pas lui, ce qui fait que l'on espère un peu à chaque fois en ce disant qu'ils peuvent quand même pas mentir aussi grossièrement, ben voilà, j'avais jamais vu ça maintenant c'est fait, bien évidement je vais faire tous pour arrêter le massacre et leur faire un peu de pub à ma manière aux petits ognions.

Pour le pauvre pèlerin qui lit ses messages bien évidement, n'achetez rien chez OMINFO FRANCE, ce ne sont pas des vendeurs mais des menteurs pros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ce que je propose c'est qu'on fasse tous annuler l'écriture du prélévement de la wii, pour ça il faut se renseigner auprés de sa banque et dans se cas là c'est possible, soit la banque peut directemment annulé l'écriture du prélévement, soit il faut porter plainte bref... Si on annule l'écriture d'un seul coup ça va leur fair bizarre 12500€ qui disparaissent de leur compte, mais bon il faudrait que tout le monde le fasse. Parce que la c'est ni plus ni moin du vol.

NOTRE PEUPLE VAINCRA..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Mon pauvre pepito007 je compatie et confirme qu'ominfo sont ***modéré*** attention à tes propos *** a chaque fois ne respect pas les delais voir vous oublie et leur conditionnement est pas terrible .

J'ai acheter quelque puce chez eu et bcp etait defectueuse (il y a de ca 3 an ).

Desolé de devier du sujet mais j'avais envie de le dire .

sinon ben bon courage et bonne fetes a tous.

Modifié par le.schtroumpf.j
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Messieurs,

Je regroupe actuellement tous les problèmes en cours avec Ominfo sur ce post : http://gueux-forum.net/index.php?act=ST&am...t=0#entry917249 (je mets à jour le 1er post à chaque fois).

Si vous rencontrez des problèmes merci d'utiliser le topic ci-dessus et d'y laisser votre n° de commande ainsi que le problème en cours.

je ferme ce topic pour mieux gérer les choses sur un seul topic n'y voyez rien d'autre la dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share