Réservation Wii Sur Ominfo


Ankh
 Share

Messages recommandés

Salut a tous!

Je viens de voir qu'au moins une personne sur le forum a le même souci que moi avec la réservation de la Wii chez Ominfo.

A ce jour, aucune nouvelle... La réservation est effectuée, le payment de la résa aussi.

Mais aucune explication quand a la commande "réelle", ni quand, ni comment....

Le magasin ne daigne pas répondre a mes messages mails, et depuis 3 jours j'essaye d'avoir quelqu'un au tel qui pourrait me renseigner... Toujours rien....

Je sais que nous ne somme que le jour de la sortie, mais rapelons tout de même que cette réservation était payante, on peut s'attendre a au moins un peu plus de communication...

Si d'autres personnes ayant le même problème (une 50aine en théorie), laissez votre commentaire (dans un esprit critique et non argneux!)

Si une persone de chez Ominfo passe par là, essayez de prendre contact avec vos clients !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh ils viennent de me telephoner. Il on pas recu toutes les console m'ont proposer d'annuler la pre commande ou d'attendre un peu.

Ils vont recevoir les consoles semaine prochaine :sorcerer: il y a eut pas mal de soucis aussi bien chez eux que chez la concurrence, pas recus le nombre attendus.

M'enfin une semaine ca me va je pensais que ce serais bien pire

Je peux te donner le numero de la personne qui m'a appeler en privé, une charmante dame tres sympa.

Modifié par aiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui a la rigueur ca le ferait ^^ (en MP par contre ;) )

Ca me gonfle beaucoup ces histoires de sorties de consoles...

J'aurais pu en avoir 1 a HyperU de mon bled, ils en ont commandé 4, direct réservées, donc j'ai laché l'affaire, sauf qu'ils en ont recu 8.... Et les 4 autres partient en 15min.... Si seulement j'avais été au courant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt, Pareil que vous, j'ai fais confiance à Ominfo et je me suis fait avoir, argggggggg, ils ce sont trop avancé avec leur 50 consoles Wii en stock pour des soit disant professionnels consoles et ça le fait pas du tout, l'explication pour moi c'est "on en a pas reçu" !!!!!! Bien sur...... eek , ils ont du en recevoir quelques uns mais pas assez , ils aurai au moins pu être franc, dans un cas comme ça tu t'écrases et en plus tu propose un geste commercial (ce qui n'a pas été fait) wow

Tous les magasins autour de chez moi en on eu et même quelques une en libre service pendant 30 mn, au moins leurs précommandes étaient honorées et sans frais spécial!

Ils m'ont donc dit que ca sera pour cette semaine et j'avou que je me demande si c'est pas encore un gros messonge car je vois mal ou ils vont s'en procurer mis à part si ils se mettent sur Ebay! :(

En tout cas je leur conseil de tenir parole quitte à en voler devant les sapins sinon je vais innonder tous les forums du net pour démolir leur réputation, ils ont déjà bien merdé et en plus mentis derriere, alors si en plus ils recommencent ca sera de trop :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt, Pareil que vous, j'ai fais confiance à Ominfo et je me suis fait avoir, argggggggg, ils ce sont trop avancé avec leur 50 consoles Wii en stock pour des soit disant professionnels consoles et ça le fait pas du tout, l'explication pour moi c'est "on en a pas reçu" !!!!!! Bien sur...... eek , ils ont du en recevoir quelques uns mais pas assez , ils aurai au moins pu être franc, dans un cas comme ça tu t'écrases et en plus tu propose un geste commercial (ce qui n'a pas été fait) wow

Tous les magasins autour de chez moi en on eu et même quelques une en libre service pendant 30 mn, au moins leurs précommandes étaient honorées et sans frais spécial!

Ils m'ont donc dit que ca sera pour cette semaine et j'avou que je me demande si c'est pas encore un gros messonge car je vois mal ou ils vont s'en procurer mis à part si ils se mettent sur Ebay! :(

En tout cas je leur conseil de tenir parole quitte à en voler devant les sapins sinon je vais innonder tous les forums du net pour démolir leur réputation, ils ont déjà bien merdé et en plus mentis derriere, alors si en plus ils recommencent ca sera de trop :angry:

Hello,

perso au debut j'avais resa chez eux...

et au bout de trois jours, quand j'ai vu que rien bouger sur le site, j'ai mailé a de nombreuses reprises...

sans réponses biensur...

Du coup j'ai annulé ma resa chez eux (par telephone, seul moyen de les joindre) et il m'ont renvoyé un cheque.

J'avais flairé le mauvais coup.

Désolé pour vous.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

héhé pareil pour moi.

Une charmante demoiselle m'a appellé vendredi matin pour me prévenir, elle m'a assuré qu'il la recevrai mercredi. Selon elle la cause vient d'un probleme avec leur fournisseur <_<

Faite moi confiance je l'ai bien soulé comme il faut :fouf:

Elle m'a egalement dit qu'elle rapellerai le mercredi pour confirmer qu'il l'ont bien reçu.

Pour l'instant ça va, j'suis pas du genre super impatient mais faudrait pas non plus qu'il repousse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

COucou

pardon mais je pense que reza sur le net etait une mauvaise solution surtout sur un petit site qui annonce 50 console alros que moi le plus gros magazin de ma ville(la rochelle) en a eu que 30.

Donc je veut bien mais ominfo en plus son tous seul je croit sans grosse chaien deriere donc il on du en avoir allez 10 a tous cassez.

je me trompe peut etre mais bon ca m'etonnerai une reza d un produit comme ca faite le avec une vrais personne en face de vous dans un magazin.

Et bon courage j'espere que vous l'aurai quand meme avan noel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi toujours aucune nouvelle, après une disaine de mails, presque 1h au tel en tout, sans jamais avoir de réponse...

Pour avoir pu tester la Wii en magasin et chez un pote, j'annule la reservation dès qu'ils me contactent, déjà parce que c'est pas a nous de payer en plus le tel pour essayer d'avoir des infos, et ensuite, je suis un peu décu de la Wii (pour le moment, les jeux sont aps vraiment optimisés wiimote).

Donc voila, vraiment décu d'Ominfo, qui semblait tout de même sérieux.Je ne suis pas décu sur le fait qu'ils n'aient pas le stock prévu (ils n'y peuvent pas grand chose), mais par leur manque total de communication (aucune réponse depuis le 22 Nov, jour de ma résa...)

Pas grave, je me suis pris une X360 en attendant l'année prochaine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme d'hab, je me fais avoir...

Remboursement de seulement 5.80euros, les frais de ports quoi...

En plus je me fais presque engueulé parce que je suis pas chez moi dans la journée... Ben oui, y'en a qui bossent...

Et apparement ils n'ont pas recu ma dixaine de mails..... Mauvaise fois quand tu nous tiens....

Bref, je suis pas près de conseiller Ominfo a qui que se soit...

Je suis étonné qu'un site aussi sérieux que Gx-mod est un partenariat avec cette boite...

Bref, c'est annulé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bon je suis comme vous j'attends toujours ma console alors qu'un pote viens de l'acheter hier a Jouetclub...

Bref, je voulais vous demandez a vous tous qui avez eu la wii si la meuf qui a appellé vous a bien demandé votre numero de Carte Bleue avec le cryptogramme et tout le bordel, parce que je viens de me rendre compte que tout ça me fait un peu peur, La carte bleue, pas de wii, pas de téléphone... Si c'est le cas alors j'ai pas trop de souci a me faire mais sinon, je file aller me faire résilier ma carte bleue.

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bon je suis comme vous j'attends toujours ma console alors qu'un pote viens de l'acheter hier a Jouetclub...

Bref, je voulais vous demandez a vous tous qui avez eu la wii si la meuf qui a appellé vous a bien demandé votre numero de Carte Bleue avec le cryptogramme et tout le bordel, parce que je viens de me rendre compte que tout ça me fait un peu peur, La carte bleue, pas de wii, pas de téléphone... Si c'est le cas alors j'ai pas trop de souci a me faire mais sinon, je file aller me faire résilier ma carte bleue.

Voilà

Ils n'envoient la console qu'apres paiement donc il leur faut bien le numéro. ensuite ils envois un email de la preuve du paiement.

En colissimo ca prends un peu de temps a arriver en ces periode de fetes.

Modifié par aiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:angry: Le problème c'est qu'ils arrêtent pas de donner des dates sans savoir, ça aurai du être hier l'envois (avant le 8/12, apres le 15/12...bref...) avec mail pour le colis, toujours rien aujourd'hui et bien sur impossible de les avoir au téléphone, ils sont peut être en vancances? non je pense plutot qu'ils sont en train de construire des Wii avant leurs petits doigt, peut être qu'il passent leur temps à encherir sur Ebay et c'est pour ça qu'il n'ont pas le temps de répondre aux mails...En tout cas c'est ce qu'ils devrai faire pour éviter une faillite de leur site marchand car s'il y continnu comme ça on sera plusieur à les pourrir sur tous les forums et il auront une belle réputation pour continuer leur activité.

En tout cas, c'est du jamais vu chez un venduer, un manque de professionnalisme inouie et surtout de franchise, je parle pas de la communication yen à pas, ils savent rien et continnu de s'enfoncer dans les mensonges, c'est incroyable de la part d'un vendeur, du jamais vu, ils ont même pas le courage de tenir informer les quelques personnes à attendre leurs consoles, ca doit pas être beucoup au vu de ceux qu'ils l'ont déjà et ceux qui ont résilié leur commande sur les 50 belles promesses qu'ils ont faient. :angry:

:angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils n'envoient la console qu'apres paiement donc il leur faut bien le numéro. ensuite ils envois un email de la preuve du paiement.

En colissimo ca prends un peu de temps a arriver en ces periode de fetes.

J'ai déjà payé, là est le problème seulement, je lui ais donné mon cryptogramme et tout le bordel.

Et pour la livraison j'ai payé comme à peu prés tout le monde ici 15€ pour chronopost et je me demande encore a quoi ça a servit.

Mais ma question pricnipale était, Vous a t elle demandé tout les renseignements de votre carte bleue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils n'envoient la console qu'apres paiement donc il leur faut bien le numéro. ensuite ils envois un email de la preuve du paiement.

En colissimo ca prends un peu de temps a arriver en ces periode de fetes.

J'ai déjà payé, là est le problème seulement, je lui ais donné mon cryptogramme et tout le bordel.

Et pour la livraison j'ai payé comme à peu prés tout le monde ici 15€ pour chronopost et je me demande encore a quoi ça a servit.

Mais ma question pricnipale était, Vous a t elle demandé tout les renseignements de votre carte bleue?

hello,

ces infos sont obligatoires afin de pouvoir te débiter.

Donc oui elle a du le demander a tou le monde.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, nous sommes Mercredi, le facteur est passé, mais pas de wii.

Super!!

Pas de mail pas de Wii, impossible de les joindre, ca sent le paté pour Noel, si il ne se passe rien avant Noel je propose qu'on s'entraide pour les boycoter sur le plus de forum possible, ça sera notre seul moyen de se soulager un peu. :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, nous sommes Mercredi, le facteur est passé, mais pas de wii.

Super!!

Pas de mail pas de Wii, impossible de les joindre, ca sent le paté pour Noel, si il ne se passe rien avant Noel je propose qu'on s'entraide pour les boycoter sur le plus de forum possible, ça sera notre seul moyen de se soulager un peu. :angry:

Si j'ai rien pour noel, je porte plainte, car non seulement on a pas été livré pour le 8 decembre mais en plus qu'on ils ont rapellé ils ont dit qu'on l'aurais pour noel. Et pour la carte bleue ils n'ont pas le droit de nous demander le cryptogramme normalement la transaction aurais du se faire sur une page securisée. Je vais changer de carte bleue tout à l'heure, j'ai eu trop de soucis sur le net pour risquer un grosse arnaque comme celle là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils sont obligé d avoir le cryptogramme pour débité . comme un site sécurisé . et c est grace a ca aussi qu il vont vous recrédité en quelque seconde si vous en faite la demande.

re,

alors la tu rèves...

Si tu demandes le remboursement comme moi, ils te feront un joli chèque... :)

Qui n'est meme pas au nom d'une societé :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share