Tri-boot/ Live Sous Ndure 2.5


DrHéro
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Hier soir j'ai procédé a la modification d'une console, le mec désirais avoir la possibilité d'aller sur le live. Donc une installation avec l'option live s'imposait. lorsque j'ai procédé a la modification, je ne savais pas ce qu'il voulait je l'ai donc laisser s'installer avec Evox en Dualboot. Par la suite, j'ai voulu modifié ce choix par tri-boot/live. Lors de la vérification, la console a détecté une erreure. Il semblait manquer le Msxboxdash.xbe!!!

J'ai donc essayer en tri-boot/Msdash j'ai eu a ce moment qu'il manquait le xOnlinedash.xbe!?!

Comme ça semblais aller nul part j'ai donc procédé a la suppression du softmod. Suivi d'une réinstallation complète sans dual boot. suite a une installation réeussie, j'ai voulu procédé au multi-boot a nouveau.

De nouveau j'ai droit au message d'erreure. Le même!!!

J'ai essayé de nouveau afin d'installer un tri-boot/altdash... ça c'est fait #1!!

J'ai vérifier la page 22 du PDF sur Xcalibure 2.5 et rien n'indique qu'il faut faire quelque chose de particulier pour réussir l'installation pour le live.

La je suis un peu embêté... Pourriez-vous m'aider Svp?

Merci!

P.S. J'ai utilisé le jeu Splinter cell NTSC

Modifié par DrHéro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben oui, il y a bug sur la 2.5 ... hihihi

Copie un fichier quelconque sur le C: et renomme-le en Msxboxdash.xbe ... Tu verras, ça ira tout de suite beaucoup mieux ....

Et dire que tout ça a viré sur la 3.0 .... :rolleyes:

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share