Wii Testée


chaudida
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous...

ce matin j'ai reçu 2 Wii (sur 10 commandées sa fait peu, mais bon...) ps : je suis revendeur

en cet fin d'après midi j'ai trouvé le temps d'en testé une.

install facile

je lance le truc, après 5 minutes de config, je mets Wii sport, et là, erreur de lecture.

Je lit le bouquin, premiere erreur possible repertoriée, je fait la procedure de réparation.

enfin wii sport se lance.

je testé dans l'ordre :

boxe, baseball, boowling, golf, tennis

pendant 2 heures.

j'ai pas vu le temps passé.

cet console à de l'avenir, la prise en main est simple, les jeux prennant, à mon avis à plusieurs sa vas faire beaucoup de nuit blanche dans les chaumière.

Bon amusement à tout ceux qui l'aurons demain ( sa vas être la pénurie ), vous faire un bon achat.

bonne nuit à tous

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous...

ce matin j'ai reçu 2 Wii (sur 10 commandées sa fait peu, mais bon...) ps : je suis revendeur

en cet fin d'après midi j'ai trouvé le temps d'en testé une.

install facile

je lance le truc, après 5 minutes de config, je mets Wii sport, et là, erreur de lecture.

Je lit le bouquin, premiere erreur possible repertoriée, je fait la procedure de réparation.

enfin wii sport se lance.

je testé dans l'ordre :

boxe, baseball, boowling, golf, tennis

pendant 2 heures.

j'ai pas vu le temps passé.

cet console à de l'avenir, la prise en main est simple, les jeux prennant, à mon avis à plusieurs sa vas faire beaucoup de nuit blanche dans les chaumière.

Bon amusement à tout ceux qui l'aurons demain ( sa vas être la pénurie ), vous faire un bon achat.

bonne nuit à tous

@++

chez les petit revendeur ca va etre la pénurie mais demain matin a carrrefour ou auchan il va y en avoir un paquet . faut se pointer a l ouverture et c est tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok,

en france,normal, mais en belgique, pas sur

j'avais déjà entendu se discourt à la sortie de la 360...

à makro, il en avait recu 6, et toute reservée pour le personnel, ohhhh

idem dans les autres grandes surfaces

j'irai faire un tour demain dans un media mark, juste pour le fun.

sinon, ne courré pas, lundi tout sera dispo partout. ()

ps : je suis quand même en contact avec un bon feeling avec le distributeur qui s'occupe de makro, et autre,et sur 400 commandée, ils en on reçu 40.

Modifié par chaudida
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok,

en france,normal, mais en belgique, pas sur

j'avais déjà entendu se discourt à la sortie de la 360...

à makro, il en avait recu 6, et toute reservée pour le personnel, ohhhh

idem dans les autres grandes surfaces

j'irai faire un tour demain dans un media mark, juste pour le fun.

sinon, ne courré pas, lundi tout sera dispo partout. ()

ps : je suis quand même en contact avec un bon feeling avec le distributeur qui s'occupe de makro, et autre,et sur 400 commandée, ils en on reçu 40.

Bizarre... le responsable du Makro à Lodelinsart m'a dit par téléphone qu'il n'acceptait pas les réservations. Ce vendredi, il en reçoit 20 et il m'a dit "Si vous en voulez une, il faudra venir vous battre :D ". Ensuite, il m'a affirmé qu'il en recevrait 50 pour la semaine prochaine...

Modifié par Ghost2501
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:( La misere pas trouver de console en rupture partout entre magasins qui ont fait trop de reserve et se qui n'ont rien recu sa fait chier ou bien sur le stock trop limité de certains magasins

carrefour 4

leclerc 5

score game micro mania que sur reserve

conforama et darty rien

bien le lancement

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis en train de l'installer, j'ai redsteal wii sport et wii play a tester

:)

EDIT: apres reglage du wifi, une mise a jour, puis il me sort que je peut mettre un economiseur d'ecran, et hop re mise a jour, je me demande sans internet comment les gens vont faire, vu que je n'ai aucun cd de MAJ avec la console.

Modifié par nexsss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

acheté tout à l'heure, j'avais réservé !! il me tarde d'être à ce soir de tester ...

Par contre, vu le nombre de gens qui demandaient à en avoir une, je pense que sans résa, ça sera pas possible.

Nunchuck supplémentaire, cable Yuv, adaptateur réseau introuvable !!

J'ai pris le pack wiiplay !! Ca ma l'air génial ... Mon CR dans le WE si je décroche :)

J'ai une petite question pour les chanceux qui ont déjà déballé !!

mon reseau wifi est en Wep 128 + filtrage mac adress !! Ou est le menu pour connaitre l'adresse mac de la machine ?

Merci de votre aide .. Bon wii !!

Modifié par promethee54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon reseau wifi est en Wep 128 + filtrage mac adress !! Ou est le menu pour connaitre l'adresse mac de la machine ?

hello,

dans paramètres, tu as tout ca, c'est TRES bien fait.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share