Partition F N'apparait Pas


Telk
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai une xbox v1.0 avec une puce xecuter 2.0, et je viens de recup une xbox v1.6 avec une xecuter 3, et je veux mettre mon dur de 250 Go de la 1ère vers la 2ème console. La console se lance correctement, par contre la partition F n'est pas visible et accessible; elle apparait sur mon pc via le réseau mais elle est vide. J'ai vérifié dans l'evox est elle est censée être active. Dois-je transférer mes données sur un autre disque dur, le formater et refaire une installation pour ensuite tout retransférer, ou y-a-t-il une autre technique. J'ai vérifié en remettant mn disque dur sur l'ancienne console et toutes les données sont bien présentes. Le disque est unlocké. J'ai essayé avec plusieurs bios, X3, M8, et autre et rien y fait.

J'espère que vous m'avez compris.Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re, pour le configlive, j'ai trouvé et effectivement la partition F était cachée, par contre j'ai un autre problème, la console ne se lance qu'une fois sur 10 correctement, sinon j'ai une erreur 13, et je ne sais pas quoi faire, quelqu'un peut-il m'aider? Désolé de poser autant de question, je ne sis pas un pro.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share