Avis Sur La Ps3


JangoKing
 Share

Messages recommandés

positif :

-online gratuit

-online montrueux et qui lag pas (je pense à resistance sur des parties à 40 personnes)

-les jeux n'ont pas de problème de framerate comme sur la 360 que j'ai aussi

-la profondeur dans les jeux est immense

-les manettes se recharge rapidement ->30 min chez moi et tiennent plus longtemps la charge que la 360

-la possibilité d'installer un autre OS dessus

-de changer le disque dur facilement

-un port HDMI

-un navigateur web intégré

-des démo qui se téléchargent bien plus vite que ça concurente à taille égale

-trés silenceuse

-multivoltage->pas besoin de transfo mais juste un cable PC

negatif :

-pas assez de bon jeux (à part resistance qui déchire tout)

-un playstore fouillit

-le prix de la console(mais bon le lecteur bluray intégré me fait oublier son prix :) )

-cable de recharge non fourni avec les manette supplémentaires mais fourni avec la manette présente dans la console

-impossibilité de changer le fond d'écran du dash pour l'instant

-cable HDMI non fourni

Modifié par fabienb2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

positif :

- our la Frime c génial !

-online gratuit :oki:

-la possibilité d'installer LINUX :oki:

-plutôt silencieuse mais elle chauffe à mort avec son bloc alim intégré . Mes BR discs sont hypers bouillants, j'ai bien peur qu'un jour ils restent cuire à l'intérieur surtout ki y a pas de tiroir ....

-un lecteur BluRay pas cher

negatif :

- les manettes n'ont pas d'accus intechangeables c'est vraiment chiant & quand l'accu est mort adieu la manette !!!

- La manette ne vibre pas, g l'impression d'être revenu dans les années 80, en plus elle fait TOC beurk

- les jeux sont à chier, une vraie arnaque ! L'impression que le chip graphique est déjà dépassé !

- le prix mais bon je l'ai pas payée çà va !

- Le LIVE n'arrive pas à la cheville de celui de CROSOFT faut bien l'avouer ....

- Le BluRay qui apparement va se prendre une claque par le HD DVD puisque ce dernier support vient d'être plébiscité par les Majors . J'espère qu'ils vendront un lecteur HD DVD aà connecter en USB pour rattraper le coup :-(

- Sony a encore été radin & a mis moitié moins de mémoire que dans la 360, çà me gave cette façon de faire, ils nous avaient déjà fait le coup avec la PS2 :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

Point positif: :D

Le design elle fait joli dans mon salon.

Grandes possibilités multimedia déja énumérée linux, hdd, wiffi, net, ect..

Pour moi beaucoup d éditeurs japonais qui déveloperont dessus.

Compatible psp

Fort potentiel

Point négatif: :angry:

Trés cher pour l instant.

Aucuns jeux qui valent la peine pour le moment... faudra attendre le printemps 2007.

J ai plus regarder des films des photos employer linux que faire ce que pourquoi elle a ete conçu ''JOUER''

On verra bien son évolution d ici une année.

Moi je dis commander une 360 pour noel... :rolleyes: :

+ amusez vous bien :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Alors pour moi rien à dire la Ps3 est une tres bonne console remplie de fonctionnalité et de promesse.

C'est vrai que les jeux du moment sont pas au top (mais j'adore resistance).Mais dès que les gros titres vont sortir sur PS3 (ff13,mgs4 ect..)Je peux vous dire que les personne n'auront plus la meme opinion mais pour l'instant j'ai la wii et zelda pour patienter ^_^ Voici une photo

07122006104zk9.jpg

Modifié par aladdin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle est juste incroyable...Surtout avec linux dessus...Dement...J'espere vraiment que sony va sortir un ordi playstation ou l'on pourra rajouter de la ram et eventuellement pouvoir upgrader la carte graphique....

Ca sent bon le temps de l'amiga mmmhhhhh...ou de l'atari son eternel concurent....FANTASTIQUEQuant aux jeux,pour des premieres sorties la ps3 assure vraiment...Perso RR7 est bien mieux que RR6,resistance est tres bon,Call of duty 3 dement...Et la ps3 fait deja aussi bien que de la 360,alors que les jeux sur cette meme 360 ont deja beneficie d'un an de savoir faire...Cela demontre tout de meme la puissance de la ps3....

Bref je l'adore,j'aime ma 60 pour gears of war qui vaut vraiment le coup et qui est le plus beau jeu du moment,et la WII que je viens d'avoir est tout simplement siderante...Bref vive les nextgens.... :D:D:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Positif :

- Le Online : Gratuit et extrêmement performant, qui n'a rien a envier au XBox Live

- Resistance. LE jeu du lancement. Fabuleux pour un jeu de Line-Up à mon sens. En solo ou en Online, rien à redire. Le rendu de certains jeux est déjà très prometteur (Resistance, F1, MotorStorm)

- La gestion des amis. Nous sommes informés à leur connexion, au jeu auquel il joue, lorsqu'ils nous écrivent...Possibilité de Chat.

- Une console ouverte, via notamment l'installation d'un autre OS

- La manette : Plus légère, sans fil. Très bonne autonomie pour une durée de charge assez faible (1/2h). La gyroscopie se montre très sympa et intéressante (MotoStorm).

- Possibilité de changer de disque dur en 2min.

- Le surf sur Internet. La qualité de la connexion est très performante même pour moi qui ait la PS3 à 15 bons mètrres de la LiveBox. --> 47% du signal WiFi, mais un jeu Online parfait et un surf très plaisant.

Possibilité d'afficher jusqu'à 6 pages Internet.

- Le PSStore : Des démos gratuites, des trailers de jeux, des BA, des jeux gratuits.

- La gestion des périphériques : Clavier, souris, oreillettes, Clé USB, Cartes mémoires via le lecteur de cartes, liaison avec le I-Pod.

- Sortie HDMI

- Lecteur Blu-Ray

- Console extrêmement silencieuse

- Aspect multimédia. Affichage des photos superbe, lecture des MP3...

Négatif :

- Playstation Store encore peu fourni.

- Nombre de jeux encore faible.

- Nécessité d'avoir un écran digne de ce nom (LCD ou Plasma) pour véritablement profiter du rendu.

- Pas de câble HDMI fourni.

- Salissante pour celui qui n'y fera pas attention.

- Console Européenne qui reste chère à l'achat.

Modifié par NiT
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

desole j`ai pas encore la play3 mais quand je voit vos avis ...je me languis de l`avoir !

merci pour ce topic et merci pour ce qui reponde objectivement :ok:

que du bonheur en gros il me semble,j`attends encore 6 mois ou voir noel prochain ci j`arrives a tenir jusque la ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

desole j`ai pas encore la play3 mais quand je voit vos avis ...je me languis de l`avoir !

merci pour ce topic et merci pour ce qui reponde objectivement :ok:

que du bonheur en gros il me semble,j`attends encore 6 mois ou voir noel prochain ci j`arrives a tenir jusque la ^_^

Oui merci pour vos réponses :oki:

Voila qui est dit c'est une super console, perso comme pour ma PSP, j'attendrais la version EUR pour acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De rien l'ami :oki:

Mais je suis franchement déçu ! J'ai moi assi une PSP & franchement je ne trouve aucun bon jeu à lui mettre dedans :wacko: C'est sûr une PSP çà le fait mais bon à part çà :angry:

Et hélas j'ai les mêmes sensations avec la PS3 ... Je crois que cette fois SONY dépasse les bornes des limites hein Maurice ???? :mdr:

Je suis un pigeon ..... je suis un pigeon ....... woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De rien l'ami :oki:

Mais je suis franchement déçu ! J'ai moi assi une PSP & franchement je ne trouve aucun bon jeu à lui mettre dedans :wacko: C'est sûr une PSP çà le fait mais bon à part çà :angry:

Et hélas j'ai les mêmes sensations avec la PS3 ... Je crois que cette fois SONY dépasse les bornes des limites hein Maurice ???? :mdr:

Je suis un pigeon ..... je suis un pigeon ....... woot

j`ai la ps1 ,la 2 ,la psp ,et la play3 ...pigeon pigeon pigeon vole vole mon beau pigeon :prout: mais je me languis de l`avoir ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à vous entendre, les seuls inconvénients restent le prix et le nombre restreint de bons jeux. 2 choses qui s'amélioreront avec le temps. Pour chaque console il faut patienter au moins un an avant de voir débouler de bons jeux et peut être une baisse de prix. à 600€ on a quand même une méga console ET un lecteur blue ray, le même prix qu'une Premium ET un lecteur hd dvd.

Quand la ps2 est sortis, les jeux étaient à peine plus beau que sur psx, avec le temps la console est devenue incontournable.

Je reste persuadé que la ps3 va rapidement enterrer la 360 qui ne m'as jamais plus, j'ai du la revendre, il ne faut pas nous prendre pour des larbins, quand on compare les jeux (Far Cry, Tomb Raider...) la différence entre la xbox et la 360 ne vaut pas 400€ loins de là quand on voit que seuls les graphismes sont plus jolies sur la grande soeur...

La ps3 va cartonner surtout avec pes6 et re5, j'espère que les jeux n'aurront pas un unique intéret sur le live qui reste payant chez kro$oft (quelle arnaque!!!)

J'espère que la ps3 me redonnera l'envie de jouer, j'espère que la 3D (qui reste malheureusement innévitable) sera enfin bien foutue, marre de ces caméras à remettre sans cesse en place.

Reste à acheter une full hd :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à vous entendre, les seuls inconvénients restent le prix et le nombre restreint de bons jeux. 2 choses qui s'amélioreront avec le temps. Pour chaque console il faut patienter au moins un an avant de voir débouler de bons jeux et peut être une baisse de prix. à 600€ on a quand même une méga console ET un lecteur blue ray, le même prix qu'une Premium ET un lecteur hd dvd.

Quand la ps2 est sortis, les jeux étaient à peine plus beau que sur psx, avec le temps la console est devenue incontournable.

Je reste persuadé que la ps3 va rapidement enterrer la 360 qui ne m'as jamais plus, j'ai du la revendre, il ne faut pas nous prendre pour des larbins, quand on compare les jeux (Far Cry, Tomb Raider...) la différence entre la xbox et la 360 ne vaut pas 400€ loins de là quand on voit que seuls les graphismes sont plus jolies sur la grande soeur...

La ps3 va cartonner surtout avec pes6 et re5, j'espère que les jeux n'aurront pas un unique intéret sur le live qui reste payant chez kro$oft (quelle arnaque!!!)

J'espère que la ps3 me redonnera l'envie de jouer, j'espère que la 3D (qui reste malheureusement innévitable) sera enfin bien foutue, marre de ces caméras à remettre sans cesse en place.

Reste à acheter une full hd :)

Je suis tout à fait d'accord avec toi gold

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

n attend pas trop pes 6 sur la ps3, exclu 360

maintenant pour ton experience sur far cry, je ne l ai pas essayer mais tomb raider sur 360, c est une honte, on ne peut pas se permettre de sortir un jeu dans cet etat il rame comme c est pas permis et en plus il est moche ca sent limite le portage foireux d une version xbox 1 ou ps2 mais bon c est pas une reference sur 360 ca reste une bouse parmis quelques autres sur cette console (ne me dite pas qu elle est bonne qu a ca, les daubes sont monnaie courante sur ps2 et le seront sur ps3, faut toucher un max de public et ramener des brouzoufs )

Modifié par gie27
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

n attend pas trop pes 6 sur la ps3, exclu 360

Salut

Je me souviens de GTA qui étais une exclu PS2, pourtant il a quand mm fini par sortir sur XBOX.

Donc si c pas la 6 qui sort sa sera sans nul doute le 7. En tout cas, il y aura et sa j'en suis sur un pes sur PS3.

ca par contre c est sur et certain que sur la ps3 il y aura pes 7 et fifa 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je pense que l'atout de la ps3 va être le online , qui contrairement a la xbox 360 ne "lag" pas ,et gratuit pour l'instant.

ah, c'est pas la socité Ms qui fait la 360 ???

la meme qui vend des os windows serveurs, mais utilise des serveurs linux pour son infrastructure .. :D

PS:desolé pour ton topic jango, mais ca me demmangeait ..

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je pense que l'atout de la ps3 va être le online , qui contrairement a la xbox 360 ne "lag" pas ,et gratuit pour l'instant.

ah, c'est pas la socité Ms qui fait la 360 ???

la meme qui vend des os windows serveurs, mais utilise des serveurs linux pour son infrastructure .. :D

PS:desolé pour ton topic jango, mais ca me demmangeait ..

baboulette t'es lourd(e)...

et puis sony, ils font quoi d'après toi?

et pour info, étant béta testeur ps2 à l'époque, et joueur, ça laggait aussi!

donc, ça dépend et des serveurs, et de l'hôte qui héberge surtout....

parler pour ne rien dire, juste une critique encore "constructive" de ta part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

baboulette t'es lourd(e)...

et puis sony, ils font quoi d'après toi?

et pour info, étant béta testeur ps2 à l'époque, et joueur, ça laggait aussi!

donc, ça dépend et des serveurs, et de l'hôte qui héberge surtout....

parler pour ne rien dire, juste une critique encore "constructive" de ta part.

Ohlala, la plaisenterie c'est pas ton fort a toi :P ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous....

Moi mon avis c'est qu'après avoir passé tout les points positifs de cette console il n'en reste que leur politique n'est vraiment pas pour l'utilisateur... ( en gros : C'EST DU FOUTAGE DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!).

Vendre une console et des jeux à ce prix !!!! Avec en plus une rupture de stock dès la sortie et des retards constants pour l'europe !!!!

Franchement il faudrait commencer a changer de comportement et arreter de se faire EN...ER a SEC !!!!

Il faut remetre les choses a leurs places!!!! UN SEUL MOT BOYCOTTE !!!!! (pourtant j'aime la playstation mais je ne suis pas assé C... pour jetter 600€ dans une console sans jeux avec une manette) Maintenant cela n'engage que moi mais si tout le monde continue a acheter a ce prix !!! Dans 5 ans la PS4 sera a 1000€ et vous trouverez ça limite normal !!!! Je pense qu'il faut commencer à reflechir sur les repercutions de ce type de politique commercial !!!!

By

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share