Coonection Wii Avec Livebox


ASTROBOY
 Share

Messages recommandés

Salut a tous, j'ai une livebox sagem et je n'arrive pas a connecter ma wii, pourtant j'ai bien lut tous les post, essayé, réessayé, ça ne marche pas, j 'ai une erreure, 51330 / 52031 / 52030, j'ai consulté le site de nintendo avec leur tuto de dépannage pour le wifi, mais toujours rien, j'ai essayé en désactivant la sécuritée WEP et le filtrage MAC, toujours rien. J'ai essayé de mettre la Livebox en synchronisation avant de mettre la config de la wii, j'ai essayé la synchro après avoir mis la clef WEP, ... rien du tout, pas de connection et toujours un message d'erreure. J'ai aussi essayé en entrant une IP manuelle ainsi que les DNS, ..., en désactivant le firewall de la Livebox, mais voila je n'y arrive pas. Alors si quelqu'un a une idée pour me venir en aide car je vais finir :marteau: , ...

//-- Merci a tous et Bon Premier de l'An --\\

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous, j'ai une livebox sagem et je n'arrive pas a connecter ma wii, pourtant j'ai bien lut tous les post, essayé, réessayé, ça ne marche pas, j 'ai une erreure, 51330 / 52031 / 52030, j'ai consulté le site de nintendo avec leur tuto de dépannage pour le wifi, mais toujours rien, j'ai essayé en désactivant la sécuritée WEP et le filtrage MAC, toujours rien. J'ai essayé de mettre la Livebox en synchronisation avant de mettre la config de la wii, j'ai essayé la synchro après avoir mis la clef WEP, ... rien du tout, pas de connection et toujours un message d'erreure. J'ai aussi essayé en entrant une IP manuelle ainsi que les DNS, ..., en désactivant le firewall de la Livebox, mais voila je n'y arrive pas. Alors si quelqu'un a une idée pour me venir en aide car je vais finir :marteau: , ...

//-- Merci a tous et Bon Premier de l'An --\\

Problème résolu, j'ai fait une restauration aux paramètres d'usine de la livebox en maintenant le bouton 'RST' pendant quelques secondes, puis désactivé le firewall de la livebox ainsi que le filtrage mac et ça marche. Par contre j'ai pas eut besoin de faire la sychro avec le bouton 'REG' de la livebox, donc ceux qui n'arrive pas a se connecter avec leux Wii ce n'est peu etre pas un probleme de synchro. Bon courage a tous ceux qui galère pour se connecter.

Modifié par sozi *-sozi.free.fr-*
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut. Je vien de m'enregistrer pour expliquer comment se connecter à Internet avec la Wii et un Sagem Livebox (je suis espagnol; pardon pour mes fautes ortographiques; pour les mots que je ne sais pas en francais je utiliserai l'anglais).

Alors (procesus de 5-6 minutes):

1. Vérifier la MAC adresse de votre Wii (Internet-> Wii data; c'est l'adresse en haut) et la bien noter.

2. Aller à la configuration de votre Livebox, dans le "Wireless Connection".

3. Selectionner le "channel 1".

4. Editer la liste d'adresse MAC ("Edit MAC filter list") et ajouter l'adresse MAC de votre Wii.

5. Sauver la configuration et faire un reset.

Après un minute vous pourrez vous connecter à l'Internet sans désactiver le firewall et la securité de votre Livebox.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

La livebox inventel souffre de quelques problemes d'association mac, meme apres avoir appuyé sur le bouton d'association et s'etre connecté dessus avec la wii ( ou psp aussi ) l'adresse mac n'est pas enregistré, perso j'ai opté pour un downgrade en 5.5 et j'ai associé tous mes périphériques puis elle s'est upgrade quand je l'ai branché sur internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut. Je vien de m'enregistrer pour expliquer comment se connecter à Internet avec la Wii et un Sagem Livebox (je suis espagnol; pardon pour mes fautes ortographiques; pour les mots que je ne sais pas en francais je utiliserai l'anglais).

Alors (procesus de 5-6 minutes):

1. Vérifier la MAC adresse de votre Wii (Internet-> Wii data; c'est l'adresse en haut) et la bien noter.

2. Aller à la configuration de votre Livebox, dans le "Wireless Connection".

3. Selectionner le "channel 1".

4. Editer la liste d'adresse MAC ("Edit MAC filter list") et ajouter l'adresse MAC de votre Wii.

5. Sauver la configuration et faire un reset.

Après un minute vous pourrez vous connecter à l'Internet sans désactiver le firewall et la securité de votre Livebox.

Bonne chance.

Gracias Cogollo ! c'est trés sympa de s'enregistrer juste pour aider les gens ! et ça fonctionne trés bien ! j'ajouterai seulement qu'il faut ensuite ajouter la clé WEP ensuite dans la WII, sans les ":".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share