Gros Problème


Rico27
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,voila j'ai un problème sur ma ps2 1ere generation,je joué a need for speed carbon quand le jeu plante(sa arrive parfois)je relance la console est la plus de son ni d'image ,j'enten la console lire le cd chargé enfin tout,j'ai controler les branchement ok,fusible ok,cable ok,j'ai changé de tv toujours pareil,je ne sais plus quoi faire ni d'ou pourrai venir le problème,si vous avai des idée dite les moi svp,merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ya un tuto pour sa?Car je voudrez pas te derangé avec mes question,sinon j'ai besoin de quoi?voltmaitre,ampèremetre?Il se trouve ou c fils?lol si sa te derange pas trop repond moi dm1 si tu veu vu leur sinon merci encore!

Modifié par Rico27
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut a vous tous

j'ai un gros problem, j'ai monté une puce sur ma ps2 (une ghost2 sur v7),

j'ai aussi ouvert le dessus du lecteur et quand j'ai refermé la ps2 je l'ai pas remonté et quand j'ai remis la ps2 en marche le lecteur s'est mit à folleyer(j'ai du oubler un truck dedans: pas un CD :oops: )et l'image est devenu trouble :cry:

je l'ai eteinte (j'ai refermé le dessus du lecteur et enlevé se qui le faisait bloquer:c'etait un truck reflechissant sur la lantille)

Quand je l'ai redemmarée meme problem :evil:

Aidez moi SVP!

EST-ce que c'est reparable?

MERCI de me repondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share