Essai Jeux Et Film Ps3


yngwie
 Share

Messages recommandés

Ma 60GB est une Made in China

Les dvd zone 2 pal passent pas dessus et les Blu=ray Zone B je pense pas non plus

PS : faut regarde sur letiquette sous la console et non sur sa boite ^^ car c'est pas toujours fabrique et assemble au meme endroits

Modifié par NtRnOs
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

J'ai une PS3 HD60 made in CHINA ...

Elle n'accepte pas les DVD free zone pal, ni les zone 1, ni les zone 2 me disant qu'elle n'affiche pas le pal .. un truc dans le genre ..

vous avez une idée de ce qu'il faut faire pour pouvoir regarder du ZONE 2 ..? je suis en HDMI 1080p

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai le probléme d'etre en 720p, le 1080i etant moins propre, mais le Blu-Ray nous oblige à activer ce mode dans la console sinon le blue ray passe en 480p. J'espère qu'ils vont ce bouger de faire un patch pour lire les film en 720p.

sinon faudra que j'investisse plus tard dans la full HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai le probléme d'etre en 720p, le 1080i etant moins propre, mais le Blu-Ray nous oblige à activer ce mode dans la console sinon le blue ray passe en 480p. J'espère qu'ils vont ce bouger de faire un patch pour lire les film en 720p.

sinon faudra que j'investisse plus tard dans la full HD

le 1080I est "moins propre" uniquement si ton diffuseur a un mauvais scaller...(sinon c'est aussi bien, voir mieux, meme sur une matrice plus petite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share