Hack Gamecube Sur Wii


airlev
 Share

Messages recommandés

Salut,

Pour lancer mes backups gravés sur DVD+r 12cm sur GC j'utilise un truc qui s'appelle MaxDrivePro.

On dépose un .dol sur une espèce de carte mémoire GC que l'on peut relier à son PC en USB afin d'y déposer des programmes homebrew.

A partir de là, je boote sur le mini-DVD fourni, puis je lance le .dol qui ensuite me permet de lancer une procédure de swap qui me permet de booter sur mes backups.

Quelqu'un sait-il - du fait de la retrocompatibilité GC, si cette manip' sera également possible sur Wii ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois que beaucoups de reponses trouveront leur reponse ce week end .

on a entendu bcp de trucs qu il faut maintenant verifié parce que les rumeur de hack ( notamment downgrade ) pulullent sans pour autant que ce soit vrai .

Faut que les gueux retroussent leur manche et teste un peu tout ce qu ils connaissaient sur la GC . au moins là on sera sûr de ce qui est vrai .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A priori avec le Freeloader tu peux booter directement tes backup GameCube sur la Wii.

A tester vendredi pour les plus chanceux qui auront leur consoles :)

Hello,

le freeloade rne marche pas sur les wii euro...

Donc aucune chance que ca marche.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je confirme :

l action replay 1.11 Gamecube ne passe pas sur ma Wii, je vais devoir attendre un peu avoir de pouvoir lancer GCOS...

ouahou, je vois l'heure je viens de jouer 4h d affiler sur ma wii... le genre de truc qui ne m est pas arrivé depuis... oulala !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share