Brické Ou Planté ?


chrisx
 Share

Messages recommandés

salut,

j'ai éssayer d'instaler le vsh 3.0, pour avoir le visualiser dans ma psp...

je ne sait ps ce qui c'est passé mais quand je reboot, j'ai un écran noir mais en appuyant "R" je peux quand

meme accéder au recovery mode est-ce que quelqu'un pourrait me dire si elle est brické ou si il y a un

moyen de remédier a sa ?

merci aux réponse...

-chrisX-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j'ai éssayer d'instaler le vsh 3.0, pour avoir le visualiser dans ma psp...

je ne sait ps ce qui c'est passé mais quand je reboot, j'ai un écran noir mais en appuyant "R" je peux quand

meme accéder au recovery mode est-ce que quelqu'un pourrait me dire si elle est brické ou si il y a un

moyen de remédier a sa ?

merci aux réponse...

-chrisX-

Oui, brickée.

Mais tu peux la réparer avec le recovery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Tout dépend du recovery mode que tu as mais normalement, il y a moyen de lui faire executer un fichier "EBOOT.PBP" situé dans le répertoire "/PSP/GAME/UPDATE" de ton Memory Stick. Met donc l'EBOOT de la mise à jour officielle 1.50 de Sony (que tu devrait trouver ici: http://www.psp-hacks.com/file/4) dans le répertoire indiqué précédemment, cherche l'option sur ton recovery mod pour executer ce fichier et prie pour qu'il soit capable de résoudre ton problème en réinstallent un firmware 1.50 tout neuf. Il est possible aussi qu'il faille changer le fichier index.dat qui contient la version de ton firmware afin de faire croire à la mise à jour 1.50 que ta PSP est une 1.00.

Je ne peux pas plus t'aider que ca car je ne connais pas le recovery mod que tu possède.

Bon courage ;).

Modifié par OperationNT
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

dites,j'ai une psp 2.71 que j'ai downgrader en 1.5,le probleme c'est que j'aimerai continuer à surfer sur le net et faire tout ce qu'une 2.71peut faire tout en jouant au iso(possédante original bien sûr),aux homebrews etc d'une 1.5!

alors j'aimerai savoir si c'est intéréssant de la mettre en 2.71 Se comme dans le dernier lien ou bien c'est plus interessant de rester en 1.5?

Un grand merci d'avance blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est toi qui vois :/

Avec une PSP en 1.5, via Devhook, tu peux émuler le fw 2.71.

Par contre, avec le 2.71 SE (rév C pour la dernière), tu cumules les avantages des fw 1.5 & 2.71 (avec QQ features supp intéressantes).

Modifié par MichaelNet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah en fait,j'ai telechargé le Devhook 0.46 E+Gold,c'est le dernier je pense,il peut émuler le 2.71!!

mais le plus intéréssant j'aimerai savoir ce que c'est!!

En fait,tout ce que je voudrai c'est pouvoir surfer,mettre des arrieres plan persos et jouer aux Iso,umd(devhook quoi) de la 1.5!!

vous me conseillé quoi??

merci chinese

en même temps s'il y a un plus grand risque de la brické que lors du downgrade simple je prefere ne rien tenter...

ah oui,j'oubliai,j'ai pas encore installé de devhook étant donné que je n'ai qu'une petite carte de 32mb,j'devrai en avoir de 2gb donc voilà!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personnes peut??

s'il vous plaît!!! :(

Il parle du recovery mode pour revenir en 1.5 & réinstaller le custom fw 2.71 SE dans le cas d'un brickage récupérable.

Une option intéressante du 2.71 SE : par ex la possibilité de jouer à ses propres backups en mode No-UMD (sans UMD inséré & sans Devhook).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci,

finalement j'l'ai utilisé et j'suis en 1.71 SE A maintenant!!!

mais j'sais pas si pr lancer des roms il faut devhook ou non,paske j'ai des emul et des roms que j'ai mis dans la parties GAME mais lorsque je les lance,la psp s'éteint...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share