Vous Connaissez La Psx Desr-5700?


renkinjutsu
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous !

sans doute que la plupart d`entres vous connaissais cette console "la psx" une play2 de forme differente ,deux fois plus grosse presque ,un design tres beau avec un blanc ceramic pas mal non plus .

sortie en deux version ,avec un dd de 160 et une autre avec un dd de 250 il me semble :huh:

hormis son cote multimedia que je connait ,la console en elle meme ,est-elle une play2 a 100% ou a t`elle quelques ammeliorations cote graphismes ,son,internet plus facile ect ect ...

est-elle sortie en france ?

en fait ,je peut en avoir une pour pas cher ,pas donner mais bon ,et je voudrait me renseigner un peu avant l`achat ,ci je l`achete blush .

ci vous savez aussi a propos des menus de la bete,sont t`ils en plusieurs langues comme pour la psp ?

voila pour ce qui est de mes questions concernant la psX !

merci d`avance :ok:

ps:serait-ce l`ancetre de la play3 :huh: ????????je suis preuneur de toutes nouvelles sur cette console et ci bien sur vous avez un site en francais ,alors la :wub:

Modifié par renkinjutsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

elle est jamais sorti en france .

y avait aussi une autre play 2 avec HDD. ça s appellait le BB pack mais c etait simplement une play 2 avec un adptateur reseau et un HDD sony ..

ca je connaissaos ,merci :ok:

tu as deja vue une psx ?elle est vraiment belle de chez belle...elle fait graveur de dvd,tu peut foutre tout pleins de trucs dessus grace au dd,interactions avec la psp "les quelles ?",le systeme des menus sont comme ceux des psp donc pas mal a mon gout !

mais je viends d`aller voir le site akihabara et il y a pas mals de trucs dessus en esperant pouvoir trouver ce que je recherche blush

encore merci pour ta reponse ...elle me pait vraiment mais coute aussi chere que la play3 wow et elle est moitier prix en plus de ca eek

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui elle est connu, pas jamais sorti en France vue son prix aussi !

ça dépend de ton utilisation, si tu veut enregistrer des truc sur le HDD, etc...

Mis appart les options ça reste en effet une PS2 classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut j ai fait une petite recherche et j ai trouvé ca

a+

merci ,je connait ce site ,ils sont pas voleurs mais presque :ph34r: je peut en trouver pour deux fois moin cher !

hier j`ai fait des recherches sur wikipedia et j`ai trouver un gras sur autre forum qui possedes cette console .

merci encore :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share