Sacade D'un Jeu (d'origine)


delta-one
 Share

Messages recommandés

arfff je'ai du faire encore des fautes lol.

bon voila j'ai mon frere qui a acheter en import le jeu ROADKILL le jeu fonction il boot bien mais ce qui ai vraiment etrange c'est que le sons saccade enormement????

le dvd n'ai pas endomagé et ne sacade pas sur la bobox a mon frere????

moi c'est le seul jeu qui saccade pal/ntsc confondue j'ai un lecteur philips et une puce derniere generation (le mec qui me la poser au maasin na pas voulus me dire la quel????) mais elle a un bios M7

donc pkoi ce jeu sacade sur ma console cela viendrait-il de mon lecteur dvd philips???

j'attend vos reponse merci

Modifié par delta-one
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben juste a coté de republique a paris lol, je sais que c'est une des dernieres ca fait 2 moi que je l'ai & je peut demarer ma console en appuyant juste 1 pression sur le bouton demarer avec le dash board d'origine et en restent 3 seconde avec evolution x.

pis aucun problem de backup pas eu besoin de patcher quoi que ce soit donc j'en deduis que c'est une des puces derniere generation elle comporte 3 file c'est tout ce que je peut te dire.

Modifié par delta-one
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arfff je'ai du faire encore des fautes lol.

bon voila j'ai mon frere qui a acheter en import le jeu ROADKILL  le jeu fonction il boot bien mais ce qui ai vraiment etrange c'est que le sons saccade enormement????

le dvd n'ai pas endomagé et ne sacade pas sur la bobox a mon frere????

moi c'est le seul jeu qui saccade pal/ntsc confondue j'ai un lecteur philips et une puce derniere generation (le mec qui me la poser au maasin na pas voulus me dire la quel????) mais elle a un bios M7

donc pkoi ce jeu sacade sur ma console cela viendrait-il de mon lecteur dvd philips???

j'attend vos reponse merci

le mec qui me la poser au maasin na pas voulus me dire la quel????

Tu sais que quand tu fais placer une puce dans un magasin, il est obligé de te fournir une facture détaillée avec les différents composants qu'il t'a vendu.

Maintenant, si le vendeur me placais une puce et qu'il ne voulais pas me dire laquelle, je me poserais tout de même des questions.... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share