Petition Contre L'expulsion D'un Lyceen Signez Tous


amineo62
 Share

Messages recommandés

Salut,

Demain soir 18h un ami de mon lycée va se faire expulsé par la nouvelle loi de Sarko

Je vous invite tous s'il vous plait à signer cette pétition et la faire tourner

S'il vous plait c'est vraiment urgent

http://www.mesopinions.com/Contre-l-expuls...673c05fc72.html

et si quelq'un connait un autre site plus simple pour les pétitions ou s'il peut en faire une rapidement avec le texte du lien au dessus

SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Qu'est ce que tu appel la nouvel loi de sarko ??

Puis je veux pas te dire qu'il n'y a plus d'espoir, mais par experience, je peut te dire que c'est inutile, surtout qu'il va se faire expulsé demain ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba c'est pas la loi Sarko, c'est une loi que Sarkozy a fait appliquer c'est tout.

- No jugement inside -

Ben justement on peut dire que c'est a cause de lui qu'elle est là.

Perso cette loi on s'en fou, jusqu'au jour ou sa arrive a un pote, comme c'est le cas ici.

Tant que cette loi est là, tu ne pourras pas empécher ton ami de partir hélas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un ami de corée du sud s'est fait expulser du pays en septembre, il a vécu un an avec moi, chez moi ! Je peux vous dire que ca fait un grand vide... Je sais qu'on est pas là pour accueillir tout le monde, mais lui étudiait, avec des objectifs de réussite en france, s'était donné du mal, et là on a tous détruit pour lui....

100% avec vous !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les lois y a que deux moyens de les pondre :

soit c est le gouvernement qui est lié au choix que l on pour l election du président de la république

soit c est le parlement et la c est via les legislatives

dans les deux qui elit c est gens ? nous

alors tout le monde va chercher sa carte d'électeur... critiquer tel ou tel personne politique ( et cela de tout bord politique) c est vraiment nimportenawak, c est malin de se plaindre apres la guerre.

la loi "machin" la loi "bidule", ca reste nos lois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C est tres sympa de ta part en voulant aider ton ami, je pense que n importe qui fera la meme chose que toi

Mais pourquoi tu t es pris si tardive ainsi pour avoir la signature ?

Je ne te trouve pas tres malin de ta part là, tu le savais, tu connais son problème, il fallait agir vite, tu devrais le faire depuis au moins deux semaines d avances.

Bref j espère que tu aies suffisamment de signatures et qui vont te servir pour ton ami

la loi est la loi, ca va etre difficile pour ton ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on a été au courant ce matin !!! merci du soutien de certaine en tout cas , qu'il puisse voir que des personne le supporte lui et sa famille au moin

Salut ,

C'est une bonne initiative après , est ce que ca sera entendu je sais pas ...

Déjà commencez pas éviter le language texto dans les commentaires ..

En tout cas bon courage a lui et j'éspère qu'il restera !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yep, dommage que tu fasses passer la pétition si tardivement. Je trouve ça même carrément bizarre non? Et puis comment tu sais que les gendarmes vont venir le chercher demain? :marteau: Ils préviennent maintenant? Ca me paraît vraiment gros cette histoire ou alors quelque chose m'échappe :marteau:

S'il ne veut pas se faire expulser, alors il ne va pas au lycée, c'tout... Pour finir j'aimerais bien savoir pourquoi ton pote et sa famille sont expulsables. Quels sont les critères qui ont été retenus? Parce que les familles expulsées repartent avec 15000€ dans leur pays d'origine enfin selon les critères de situation.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qui vous a dit que les actions massives n'avaient aucun effet? Nous avont le même problème dans mon lycée. Nous avons fait un mouvement avec tout le bahu(enfermer dans le bahu), télé et tout ça. Il aurait du etre expulsé le lendemain, et il est encore la. Alors ne perdait pas espoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour vos encouragements !!

bon hier soir il a eu un rendez vous avec son avocat qui conteste la décision et il doit faire un "dossier"

Il a deja les pétitions écrites de tout le lycé

Ma pétition sur le net

Ses exellents résultats ( 39/40 au brevet , félicitation tout le temps , 1erS ...)

Dossier médical nickel

Et des lettres de professeurs qui montre qu'il est un exemple d'intégration

flo je voudrait bien plus d'information s'il te plait je voudrai bien des infos sur comment vous avez procédé

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces