[résolu] Qui A Des Nouvelles De Bmw E30 ?


80Y
 Share

Messages recommandés

Je reviens avec des nouvelles sérieuses :(

Selon le message de l'agent que j'ai reçu, Mr ......... a été de mauvaise fois :marteau: et ne veux rien savoir

Je vais porter plainte demain contre cet E****E :sorcerer:

Bonne Année :lol:

PS : dsl j'ai édité

t as trop fais la fête ?

"alt GR"+ "e"

sinon de tout coeur avec toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 months later...

Salut,

UPDATE de mon histoire

Je viens aujourd'hui même de voir qu'il a également sévi sur les forums de GAMEKULT

Je viens de parler avec un membre de Gamekult, qui s'est fait entubé aussi par un mec du 13, Martigues exactement. Je lui demande alors son nom et voici ce qui me répond par bunk :

Salut :) Si si c'est bien Mr xxx xxx. Il a entubé quelques personnes sur GK avant de disparaître. Apparemment il sévit sur d'autres sites ;)

HALLUCINANT !!!

Pourrait on se lier contre lui ?

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Malheureusement la class action n'existe pas en France et vous devez donc individuellement porter plainte.

Cependant il faudrait se renseigner si cette personne arrive devant un tribunal que vous puissiez chacun vous porter partie civile et en même temps vous regrouper pour prendre un seul avocat (ça permet de partager les frais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu

Mais finalement d'avoir porter pleinte ça a fait quoi ?

Je suis de tout coeur avec toi. Moi qui voulait commencer à faire des affaires en achetant d'ocaz sur le net, ça me refroidit un peu...

continue à nous tenir au courant

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987

on pouré fair un rassemblemen de gueux et aller lui parler (sans le frapper juste l'imprésionner) 80Y si tu veux aller le voir je pouré venir avec toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même si l'envie ne me manquerai pas également dans un cas semblable, je vous déconseille très fortement les visites à domicile, ça peut rapidement tourner au vinaigre même si l'intention est juste de l'impressionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vous déconseille très fortement les visites à domicile, ça peut rapidement tourner au vinaigre même si l'intention est juste de l'impressionner.

Je suis d'accord avec legueux sur ce point...

80Y, je viens seulement de prendre connaissance de ton problème, néanmoins si tu le souhaites, je peux éventuellement en faire part à un membre de ma famille (commissaire de police à Paris, mais vu qu'il est dans la répression du banditisme, il intervient sur toute la France...), envoie moi un MP avec toutes les infos que tu as (nom, copie de mail...) je ne te promets rien...mais connaissant mon cousin... hihihi , il va certainement lui sortir des casseroles au cul...Et si c'est le quai d'orsay qui s'occupe de lui... il va peut-être changer d'attitude... ggne

De tout coeur avec toi

A+

Modifié par Reto Lam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Soja Raider pour ton dessin

Une plainte lorsqu'elle est déposée il faut attendre

;)

lol relisais le post c'est clair faut attendre, et attendre et att......

dans une tout autre histoire qui m'est arrivé le 14 octobre 2006, la personne contre qui j'ai déposé plainte (destruction de bien privé: ma voiture en l'occurrence) n'a été que dernièrement entendu pour les faits que je lui reproche ptdr :P, alors c'été quelqu'un de connu et reconnu avec son patronyme et son adresse qui plus est !

Modifié par maii
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Soja Raider pour ton dessin

Une plainte lorsqu'elle est déposée il faut attendre

;)

lol relisais le post c'est clair faut attendre, et attendre et att......

m'en parle pas !! moi je me suis fait escroquer 20 000 euro par un pseudo promoteur immobilier quand j'ai voulu faire ma maison , on a fait un collectif avec d'autres victimes dans toute la france, depot de plainte en gendarmerie, c'était il y a 7 ans, bein j'ai jamais eu de nouvelles, et je pense que je reverrai jamais mes 10 ans d'économies, à croire que les TGI débordent de cas comme ça...

Modifié par vmaxspeed3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci encore pour votre soutien les gueux

@ Reto lam >>> je vais te communiquer ça très bientôt, envoie moi ton mail par MP (je te filerais une archive complète)

@ Tonio1987 >>> merci du soutien mais le déplacement "amical" se sera seulement en dernier recours :mdr:

@ maii >>> ton histoire se finit bien, tu as été patient c'est bon

@ vmaxspeed3 >>> je compatis, là c'est encore plus grave que moi :(

@ Legueux >>> j'ai appris que pas mal de monde avait porter plainte contre lui, j'espère que l'effet de groupe sur cette vermine va faire tilter les gendarmes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987
Merci encore pour votre soutien les gueux

@ Reto lam >>> je vais te communiquer ça très bientôt, envoie moi ton mail par MP (je te filerais une archive complète)

@ Tonio1987 >>> merci du soutien mais le déplacement "amical" se sera seulement en dernier recours :mdr:

@ maii >>> ton histoire se finit bien, tu as été patient c'est bon

@ vmaxspeed3 >>> je compatis, là c'est encore plus grave que moi :(

@ Legueux >>> j'ai appris que pas mal de monde avait porter plainte contre lui, j'espère que l'effet de groupe sur cette vermine va faire tilter les gendarmes ;)

ok :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu

Mais finalement d'avoir porter pleinte ça a fait quoi ?

Je suis de tout coeur avec toi. Moi qui voulait commencer à faire des affaires en achetant d'ocaz sur le net, ça me refroidit un peu...

continue à nous tenir au courant

@+

Ayant fais des centaines (facilement) de transactions sur le net (via les forums, HFR, gamekult, gueux...etc) je peux t'assurer que la majorité des gens sont honnêtes, je n'ai eu qu'un problême qui s'est finalement résolu.

En tout cas je suis de tout coeur avec notre pauvre "arnaqué", en esperant que tout finisse bien (je suis passé une fois par la, tout c'est finalement bien fini)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

juste pour faire le point:

regardez déjà les affaires graves ( meurtres etc..) son très longue avant d'être jugée, et instruitent.

imaginez le nombre d'escrocs qui sont un peu partout!

maintenant , les TI, ou TGI, sont débordé de toutes les affaires "de tous les jours": plaintes contre un voisins, un magasasin, etc!

et la différence entre un Tribunal d'instance, et de Grande Instance étant justement le montant de l'escroquerie!

Donc, vous remarquererez, que ces "pseudos" escrocs, sont en règle générale très inteligent, ou du moins informé, pour ne pa dépasser un certain plafond, et aussi se rendre insolvable, pour éviter toutes poursuites.

donc ce blaireau, a toutes les chances de ne pas se faire piquer, ou du moins rembourser quoi que ce soit!

maintenant, essaye de donner des détails aux impôts, qui eux sont les seuls à pouvoir vérifierpar exemple qu'il ne fait pas commerce de quoi que ce soit, et si tu peux le prouver, eux, ont toutes lattitudes pour se faire rembourser etc!

tu récupèreras pas tes thunes, mais ça va lui causer un max d'emmerdes, et ça évite de déraper en se faisant justice soit même;).

ps: les Bm c'est hémoroïdes, n'importe quel trou du cul, peut en avoir un;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc, vous remarquererez, que ces "pseudos" escrocs, sont en règle générale très inteligent, ou du moins informé, pour ne pa dépasser un certain plafond, et aussi se rendre insolvable, pour éviter toutes poursuites.

+ 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

/Boulet de juriste mode ON

Les tribunaux sont malheureusement engorgés.

Ce n'est pas correct d'avoir une justice aussi lente pour une démocratie...

/Boulet de juriste mode OFF

/Gamer Mode ON

Merci Soja Raider pour ton dessin

Une plainte lorsqu'elle est déposée il faut attendre

;)

lol relisais le post c'est clair faut attendre, et attendre et att......

m'en parle pas !! moi je me suis fait escroquer 20 000 euro par un pseudo promoteur immobilier quand j'ai voulu faire ma maison , on a fait un collectif avec d'autres victimes dans toute la france, depot de plainte en gendarmerie, c'était il y a 7 ans, bein j'ai jamais eu de nouvelles, et je pense que je reverrai jamais mes 10 ans d'économies, à croire que les TGI débordent de cas comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...

Salut à tous,

Je joue l'archéologue de mon propre topic pour donner un peu d'espoir à certains qui se sont fait escroquer comme moi.

Sachez que ce cher membre, c'est fait rattraper par la Justice après mon dépôt de plainte d'il y a 2,5 ans .

Ya 1 semaine j'ai eu un coup de la gendarmerie, m'indiquant qu'ils avaient convoqué la personne en question et qu'elle était prête à me rembourser.

J'ai donc reçu, il y a quelques jours, un mandat cash de la somme que j'avais été abusé, soit 260 € (et oui une 360 coutait bien plus cher à "l'époque")

Dénouement heureux pour moi, c'est un peu Noël, 2 ans et demi après.

PS : d'autres personnes s'étaient manifestées auprès de la gendarmerie pour d'autres escroqueries (gamekult, yaronet, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces