[n'importe Quoi Inside] Manette Sony Ps2


DJyoN
 Share

Messages recommandés

Slt,

Etant accro c'est temps-ci à Pro Evolution Soccer 6 en mode Top Player (6 étoiles), je suis du genre à ne pas m'énerver.

Mais, hier, je me suis pris un but de merde à la fin de la seconde période en finale de la cup, et la pour la première fois j'avais vraiment les boules.

Alors c'est ma manette qui a pris et pourtant je ne pensais pas que j'allais la péter et surtout de cette manière. Celle ci est neuve et intact de un mois...

En effet, j'ai pris les deux coté de la manette en essayant de la tordre, résultat la manette s'est pétée en deux sans jeu de mots.

photo0000eb2.th.jpg

Jamais ce serait arrivé a une manette xbox. Franchement c'est abusé.

Ca vous est déjà arrivé de péter une manette qu'avec vos mains? Bah avec le matos, sony c'est possible ggne

DJyoN

Modifié par DJyoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ouais ça enerve...

watcha, moi ça me couterait cher, je fais que de me prendre des pions au jeu de foot...

autrement je sais pas, pour le bien être de tes manettes, essaie le yoga, ou un petit tilleul menthe au lieu de 3 red bull avant de faire un match... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah javé déja cassé ma manette de snes ac mes mains lors d'un combat impossible contre le dernier boss de killer instinct !!

mais bon c'était une manette toute simple de snes(pas aussi solide que la manette ps2) une seule torsion a suffit a celle ci pour être brisée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah javé déja cassé ma manette de snes ac mes mains lors d'un combat impossible contre le dernier boss de killer instinct !!

mais bon c'était une manette toute simple de snes(pas aussi solide que la manette ps2) une seule torsion a suffit a celle ci pour être brisée !!

Il était enorme ce boss franchement

ki_eyedol_render.jpg

Eyedol

je sais pas combien il me fallait de combat pour le battre lui à chaque fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Bravo moi j’ai eu une PS2 pendant très longtemps et sa ma arriver de jeter la manette très violement mais sa ne ma jamais arriver toujours en bonne état. Alors peut être est tu tomber sur une mauvaise série ou le sort est venue sur toi à dire du mal de Sony^^.

Enfin la prochaine fois fait attention ou joue mieux…

Bonne match…

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vendredi dernier, ma femme qui se lève 3h du mat pour aller bosser était saoulée de nous entendre brailler sur "far cry evolution" sur le x link est venue arracher la manette de la xbox de mon fils pour la fracasser violemment dans les escaliers... bah c'était une officielle ms, même pas mal.. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il était enorme ce boss franchement

ki_eyedol_render.jpg

Eyedol

je sais pas combien il me fallait de combat pour le battre lui à chaque fois...

j'ai du le recommencer une vingtaine de fois avant de la tuer !! l'ultime boss de soulcalibur 3 c'est un pokemon a coté de cette saloperie de monstreeee !!!! :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share