Les Jeux Ps3


renkinjutsu
 Share

Messages recommandés

salut a tous !

je me posait une question qui selon la reponse va me faire acheter une play3 en courrant sur le champs ...

je vis au japon et je vais donc acheter des jeux ps3 au japon ,jusqu`a maintenant tout les jeux jap que j`ai acheter pour ma play2 et ma psp et bien les menus et le contenus du jeux en jap `,ma question arrive ,les jeux play3 etant sur blu-ray donneront `ils le moyen de choisir le langage de son jeu ? :ph34r: francais bien sur woot

un grand merci ci vous connaissaz LA REPONSE ...je suis pres a vous envoyer une carte postale du japon :D

merci d`avance :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apparemment certains jeux ont les menus en francais et anglais.

je pousse le bouchon un peu loin ci je te demande ...une liste existe ?

en particulier pour le final 13 :wub: je penses pas qu`ils est de reponses actuellement .

un grand merci a toi :ok:

ps:tu ;a veut la carte postale du japon ^_^

Modifié par renkinjutsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

à ce qu'il parait, "resistance: fall of man" serait entièrement en français, mais pas genji, complètement en jap, et RR7 lui en anglais.

pour FF13, rêves pas trop , oublies pas que le jeu n'attendra pas que la traduction soit faites, ne serait ce qu'en anglais, puisque cela prend presque 6 mois pour les versions us, et autant pour les langues euro: french, italien, espagnol etc!.

je pense que les jeux de dév euro( ubi, EA pour certains studios), seront peut être traduit, mais pas les autres studios jap ( capcom, namco, etc..).

alors que "killzone 2", serait intégralment en français, italien, us, jap, les autres jeux ne le seront pas ( trop cher, jamais le problème de place...m^me les jeux xbox1, ps2, US, qui avaient largement la place, et qui pourtant sortait aussi au canada (zone française) n'avait pas tous , loin de là, cette option ( protection des marchés, coûts plus importants)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour FF13, rêves pas trop , oublies pas que le jeu n'attendra pas que la traduction soit faites, ne serait ce qu'en anglais, puisque cela prend presque 6 mois pour les versions us, et autant pour les langues euro: french, italien, espagnol etc!.

Il pourrait le fair si il le voulait vraiment je me rappelle de PSO sur dreamcast qui etait 100% traduit mais bon de metre plusieurs langue dans un blu-ray a aussi des avantages pour eu (niveau production des BR) donc il vont peux etre fair un effort..

Pour Resitence fall of men ya les text et les voix qui sont traduit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour FF13, rêves pas trop , oublies pas que le jeu n'attendra pas que la traduction soit faites, ne serait ce qu'en anglais, puisque cela prend presque 6 mois pour les versions us, et autant pour les langues euro: french, italien, espagnol etc!.

Il pourrait le fair si il le voulait vraiment je me rappelle de PSO sur dreamcast qui etait 100% traduit mais bon de metre plusieurs langue dans un blu-ray a aussi des avantages pour eu (niveau production des BR) donc il vont peux etre fair un effort..

Pour Resitence fall of men ya les text et les voix qui sont traduit ;)

Je confirme que fall of man est entierement en francais jy joue

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Resistance Fall of Man est 100% en français il suffit pour ça de configuere la PS3 avec la langue de Molière:) Le jeu lui est vraiment très bon a tout points de vue:)

Pour les autres jeux je n'ai pas d'info à ce jour mais l'Anglais reste tout même facile à comprendre:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share