Devhook 0.5 Sur Une Psp 2.82


Theooo
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

ma console (je viens de l'acheter) est en 2.82 et le tuto parle de la version 2.71

Que dois je faire pour installer devhook?

Juste installer le logiciel sur la carte memoire ?

ou faut-il quand meme flasher la psp ?

Merci d'avance pour vos réponses

Theooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je pense qu'il y a un problème de compréhension sur le terme "émulation", Theooo.

L'émulation du firmware 2.82 signifie qu'une personne qui a une PSP en 1.50 ou 2.71 pourra "simuler" sur sa PSP un firmware 2.82 afin de bénéficier des avantages de ce firmware tout en gardant l'avantage de firmware "normal" (1.50 ou 2.71) qui est la possibilité de lancer des applications non-signées par Sony (comme DevHook lui-même par exemple).

Si ta PSP est déjà en 2.82, il n'y a aucune utilité d'émuler ce firmware puisque tu es déjà entrain de l'utiliser (et de toutes façon, à l'heure actuelle, il t'est impossible de lancer une quelconque émulation sur un firmware 2.82 puisque tu ne peux pas lancer d'applications non-signées par Sony sur ce firmware: je te renvoie à tous les sujets sur les Homebrew et Downgrade).

Désolé de te décevoir mais, avec ta PSP 2.82, tu ne peux pas faire ce que les gens qui ont une PSP avec un firmware inférieur peuvent faire.

Bienvenue sur la scène PSP avec un peu trop de retard :( : il ne te reste plus qu'à espérer qu'une faille de sécurité soit découverte sur le firmware 2.82 et à ne pas craquer en upgradant à des firmwares supérieurs.

Modifié par OperationNT
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share