Armonius Posté(e) 1 décembre 2006 Share Posté(e) 1 décembre 2006 Bonsoir a tous, Une information qui pourrait (peut etre) interesser certaines personnes. Dans mes colis de ce matin j'ai eu la surprise de trouver des jeux Wii (call of duty, Rayman, etc) Je ne sais pas si d'autre personne travaillant dans le monde du Soft ont eu la meme surprise (enfin surprise ^_^ ) Voila, juste pour informer que si certains sont interesser, afin d'acheter deja des titres Wii, et bien certain sont deja dispo. Voila voila A plus. ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deagle Posté(e) 1 décembre 2006 Share Posté(e) 1 décembre 2006 COD3 est dispo en stock depuis hier Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Armonius Posté(e) 1 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2006 COD3 est dispo en stock depuis hier lol, oué moi je les ai eu ce matin 10h.Comme tu dis : "dispo en stock" Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
renkinjutsu Posté(e) 2 décembre 2006 Share Posté(e) 2 décembre 2006 vous regarder la boite et la notice et le support moi je viends de faire parreil avec mon zelda ...je le touche ,je le caresse ,je le renifle je lui parle meme on est fous les gars ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés