Downgrader Lite 2.71 Se-c 1.5


regis69
 Share

Messages recommandés

Bonjour, voila j'ai downgradé ma psp avec le "271_SE-C-BASIC.exe" et le problème c'est qu'en faite je regrette ma psp qui marchais super en 1.5 et la mes jeux préferer ne tourne plus, j'essaie donc de revenir au 1.5 avec le downgrader lite, et je fais toutes le manipulation comme sur les tuto mais rien a faire, je tombe bien sur l'ecran rouge juste après avoir selectionner photo triangle et ensuite croix, l'ecran rouge apparrait environ 1 minute mais rien ne ce passe le voyant ne bouge pas mème pas un brien de lumière, ensuite je redemarre la psp et toujours en 2.71 SE-C, voila alors si quelqu'un peut m'eclairer merci beaucoup.

Modifié par regis69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour retourner en 1.50 utilise le recovery mode c'est le plus simple car le downgrade est pour les psp 2.71 pure si je ne me trompe pas

Bonjour, merci pour ta réponse, mais tu sais y'a un problème c'est que quand j'installe le recovery sur ma carte pas de problème très bien, mais une fois que je veux le lancer sur ma psp bein il apparait a coter de mes jeux c'est ecrit "données endomagées" et si je clique dessus il me met "demarrage du jeux impossible" voila,

Une autre idées peut ètres ?? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour retourner en 1.50 utilise le recovery mode c'est le plus simple car le downgrade est pour les psp 2.71 pure si je ne me trompe pas

Bonjour, merci pour ta réponse, mais tu sais y'a un problème c'est que quand j'installe le recovery sur ma carte pas de problème très bien, mais une fois que je veux le lancer sur ma psp bein il apparait a coter de mes jeux c'est ecrit "données endomagées" et si je clique dessus il me met "demarrage du jeux impossible" voila,

Une autre idées peut ètres ?? :P

"Données endommagées" correspond à un 2nd PBP (le + svt dans un dossier "nom_du_dossier%" pour une application) pour un PBP 1.5 qui n'est pas à lancer.

Vérif bien ce que tu lances.

Modifié par MichaelNet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'lut

Autre idée : bah,... éteins ta console complètement (switch 10 sec. vers le haut), rallumes la en maintenant la gachette R appuyée........ et là, miracle, t'es dans le Recovery Mode!!!! newlaugh

Salut tous le monde et un grand merci, car avec la technique du recovery demarrage avec 10 seconde en l'aire et la gachette R sa a marché impeccable j'ai reflasher ma psp en 1.5 et je pense que je vais la laisser comme ça par contre le fond de mon ecran reste rouge est ce que c'est normal, merci beaucoup cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share