Gta Vcs


JangoKing
 Share

Messages recommandés

Salut,

Je demande (encore une fois hihihi ) officielement de l'aide car je suis bloqué dans GTA VCS à la fameuse mission en hélico avec l'aimant pour prendre les containers...

Quand je dois sauver paolo (appelons le comme ca car je ne me souvient plus de son nom) je n'arrive pas a aimanter sa caisse, il va trop vite crying

Qqu a un truc ?

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pousse plus le joystick vers l'avant pour faire aller l'hélico + vite, essaye de prévoir sa trajectoire et ca devrait aller...

J'ai fait cette mission il y a quelques jours et c'etait plutot marrant... (hormis le fait que j'avais pas compris qu'il fallait l'aimanter => j'essayais de tuer les motards depuis l'hélico! :marteau: )

En tous cas bonne continuation, il est terrible ce jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pousse plus le joystick vers l'avant pour faire aller l'hélico + vite, essaye de prévoir sa trajectoire et ca devrait aller...

J'ai fait cette mission il y a quelques jours et c'etait plutot marrant... (hormis le fait que j'avais pas compris qu'il fallait l'aimanter => j'essayais de tuer les motards depuis l'hélico! :marteau: )

En tous cas bonne continuation, il est terrible ce jeu!

Bon jvais essayer merci

c soulant de recommencer a chaque fois... c ce qui m'a fait abandonner LCS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi c'est la mission où il faut détruire les antennes de police qui me pose souci. Avec tous les flics sur le dos (5 étoiles :o ) c'est la misère.

Respect

Alors pour cette mission tu dois etre full armure et vie puis prendre le AK-47 avec plein de mun... tu fonce avec l'hélico

Quand tu arrive sur un toit du dois buter tous les flics en premier, sans trop regarder et TRES VITE tu lock une cible puis tu tire tu re lock tres vite une autre tu tire et tt le temps comme ca

tu dois en fait alterner gachette/tir, gachette/tir tres vite

Edit: qqu coups suffisent inutile de tirer de longues rafales

Modifié par JangoKing
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bon mission réussi. Mais les flics sont comme des dingues une fois les 6 antennes détruites, vive l'hélico pour se rendre au pay 'n spray :)

En tout cas vive la durée de vie : ça fait pas mal d'heures passées sur ce jeu et même pas encore 30% de fait lol

Respect

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bon mission réussi. Mais les flics sont comme des dingues une fois les 6 antennes détruites, vive l'hélico pour se rendre au pay 'n spray :)

En tout cas vive la durée de vie : ça fait pas mal d'heures passées sur ce jeu et même pas encore 30% de fait lol

Respect

Si qqu a un truc pour la mission avec les snipers car je suis c'est plutot hot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca fait un moment que je n'ai pas touché ma psp et gta mais j'etais bloqué a une des missions avec le frere ... quand on va chercher une malette a l'aeroport ! on doit tuer plein de mec mais mes armes disparaissent et ils explosent ma caisse en 2 s ... faut un véhicule particulier ??? merci ! ^_^

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca fait un moment que je n'ai pas touché ma psp et gta mais j'etais bloqué a une des missions avec le frere ... quand on va chercher une malette a l'aeroport ! on doit tuer plein de mec mais mes armes disparaissent et ils explosent ma caisse en 2 s ... faut un véhicule particulier ??? merci ! ^_^

Alors pour les armes si tu regarde à droite en sortant de l'aeroport elle sont toutes la et tu peux les reprendre.

Pour la mission voila cmt j'ai fait:

D'abord il te faut un AK-47 et full vie + full armure

Puis tu fonce avec l'auto vers les mecs et tu saute en route à distance de tir

Tu tire comme un deraté tres rapidement (voir un peu plus haut ds ce topic)

Apres ca tu as les bikers qui arrivent et la meme topo, tu tire a donf (lock, tire, lock, tire etc...)

QQu pour m'aider avec les snipers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca fait un moment que je n'ai pas touché ma psp et gta mais j'etais bloqué a une des missions avec le frere ... quand on va chercher une malette a l'aeroport ! on doit tuer plein de mec mais mes armes disparaissent et ils explosent ma caisse en 2 s ... faut un véhicule particulier ??? merci ! ^_^

Alors pour les armes si tu regarde à droite en sortant de l'aeroport elle sont toutes la et tu peux les reprendre.

Pour la mission voila cmt j'ai fait:

D'abord il te faut un AK-47 et full vie + full armure

Puis tu fonce avec l'auto vers les mecs et tu saute en route à distance de tir

Tu tire comme un deraté tres rapidement (voir un peu plus haut ds ce topic)

Apres ca tu as les bikers qui arrivent et la meme topo, tu tire a donf (lock, tire, lock, tire etc...)

QQu pour m'aider avec les snipers ?

Merci je vais voir ca :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share