[Résolu] -Verbatim Dvd-r


Siste
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà je viens de m'offrir un Swap magic 3.6 et ça fonctionne pour le moment à merveille sur ma PS2.

Par contre, beaucoup d'entre vous conseillent l'utilisation de DVD-R Verbatim alors que sur ma PS2 l'utilisation de ces DVD provoque un bruit important de la lentille (je pense que c'est un bruit de recherche pendant la lecture). Du coup j'ai testé avec des DVD+R Philips et le bruit au niveau de la lentille a disparu.

J'ai testé les 2 versions de DVD sur un backup de call of duty 3, les séquences vidéo sont saccadées avec le DVD-R Verbatim et beaucoup plus fluides avec le DVD+R Philips (reste quand même quelques légères saccades). Je grave avec un NEC et DVD decryptor en 1x (dans les 2 cas).

Dois je continuer avec des DVD-R ou des DVD+R ?

Je recherche la solution la plus économique pour l'usure de ma lentille.

PS : je n'utilise pas le slide card, j'ai installé une tirette sur le côté de la PS2, si le procédé intéresse quelqu'un, je veux bien expliquer ma méthode (je ne prétend pas que ça soit la meilleure solution mais s'en est une).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Si ta play accepte mieux les dvd+r, alors reste-y, je ne pense pas que le format soit un élément déterminant au niveau de l'usure de la lentille, par contre le fait de lui faire lire avec peine des media, ça oui...

Pour la tirette, si tu te sens et si tu veux bien, pourquoi pas nous concocter un petit tutos avec photos si tu peux que tu posterais dans la section tutos ??

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share