Problème Avec Fifa 2007 En Infrastructure


Junico
 Share

Messages recommandés

:(:) Bonjours à tous j'ai acheté fifa 07, j'en ai fait un iso car le fonctionnement du jeu est plus rapide. Le jeu marche parfaitement mais lorsque je veu jouer en infrastructure il y a un problème: je lance une partie je selectionne les maillots les équipe avec mon adversaire et le chargement final commence mé dès qu'il se termine il y a un message d'erreur qui dit que la connection est perdu et que ca va etre la fin de la session. est-ce du a mon iso? Ma connection est bonne.

merci a vous :)

Ps avec l'umd ca marche mais j'aimerais regler ca !!! <_<:):(

Modifié par Junico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

oh..! tu va te calmer..et tu attend sagement..de plus t'es pas dans la bonne section alors plain toi pas.!

j'en ai marre de ce forum personne me repond alors que je fais des efforts pour répondre aux autres et juste comme ca a la 2eme personne du singilier on met des "s. Bon c'est pas grave Bonne jornée a toi Team master!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oh..! tu va te calmer..et tu attend sagement..de plus t'es pas dans la bonne section alors plain toi pas.!

j'en ai marre de ce forum personne me repond alors que je fais des efforts pour répondre aux autres et juste comme ca a la 2eme personne du singilier on met des "s. Bon c'est pas grave Bonne jornée a toi Team master!!! :)

Parce qu'un iso ne peut pas jouer contre un umd, et que la plupart des gens jouent sur UMD.

Et avant de faire la leçon d'orthographe aux autres, tu prends des leçons de frappe, de grammaire et de politesse. EDIT : et d'orthographe aussi!!! (J'ai lu tes contributions...)

De rien.

Modifié par ChachaKoala
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oh..! tu va te calmer..et tu attend sagement..de plus t'es pas dans la bonne section alors plain toi pas.!

j'en ai marre de ce forum personne me repond alors que je fais des efforts pour répondre aux autres et juste comme ca a la 2eme personne du singilier on met des "s. Bon c'est pas grave Bonne jornée a toi Team master!!! :)

Parce qu'un iso ne peut pas jouer contre un umd, et que la plupart des gens jouent sur UMD.

Et avant de faire la leçon d'orthographe aux autres, tu prends des leçons de frappe, de grammaire et de politesse. EDIT : et d'orthographe aussi!!! (J'ai lu tes contributions...)

De rien.

A Ba merci c'est tout ce que je voulais savoir et puis c bon je suis en cm2 donc j'ai encore des progrés a faire Encore merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un probleme qu'avec l'iso on ne peut pas jouer contre des gars avec l'UMD, car le temps de chargement est moins long avec l'iso donc on pert vite la conection, par contre pour des jeux où on joue a 8 ou + en infra (Socom, MoH...) ya aucun probleme car la partie se lance dès que quelqu'un est prêt, c'est mieux comme ça les "iso user" peuvent jouer sans probleme, en général ça plante aux jeux à 2 joueurs en infra....ou à 4, ces jeux-là s'il y a une difference entre le temps de chargement du possesseur de l'iso et le possesseur de l'UMD la partie plante....logique quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le mieux c'est de demander à ton adversaire s'il joue en iso ou en umd avant de commencer la partie. Et de te souvenir des joueurs UMD ou ISO pour les prochaines parties.

Moi j'ai toujours l'umd dans le lecteur et aussi l'iso sur la MS, mais la plupart du temps, je lance l'umd.

Tu peux aussi créer un profil de joueur avec un nom contenant ISO, CSO ou UMD pour indiquer aux autres sur quel support tu joues.

Par exemple : Fifaplayer_ISO ;)

Pour y jouer souvent, je peux te dire qu'il y a quand même plus d'UMD que d'iso.

Mais il est vrai qu'il y a des soirs où il n'y a que des isos, donc 1 partie sur 5 jouable quand j'ai l'umd.

Il faudrait en fait 'pauser' le chargement de la partie, mais avec le bon timing, et en étant sûr de devoir le faire. Bref, joue sur UMD, puisque CA, ça marche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oh..! tu va te calmer..et tu attend sagement..de plus t'es pas dans la bonne section alors plain toi pas.!

Olala y'en a qui on la grosse tete ici <_< .... sa fesait 11 jours sans nouvelle comme meme....

Modifié par moy2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le mieux c'est de demander à ton adversaire s'il joue en iso ou en umd avant de commencer la partie. Et de te souvenir des joueurs UMD ou ISO pour les prochaines parties.

Moi j'ai toujours l'umd dans le lecteur et aussi l'iso sur la MS, mais la plupart du temps, je lance l'umd.

Tu peux aussi créer un profil de joueur avec un nom contenant ISO, CSO ou UMD pour indiquer aux autres sur quel support tu joues.

Par exemple : Fifaplayer_ISO ;)

Pour y jouer souvent, je peux te dire qu'il y a quand même plus d'UMD que d'iso.

Mais il est vrai qu'il y a des soirs où il n'y a que des isos, donc 1 partie sur 5 jouable quand j'ai l'umd.

Il faudrait en fait 'pauser' le chargement de la partie, mais avec le bon timing, et en étant sûr de devoir le faire. Bref, joue sur UMD, puisque CA, ça marche!

merci pour vos réponse mais que veux tu dire par poser le chargement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share