Manettes Gc Compatible Ou Pas ?


copan
 Share

Messages recommandés

ok merci pour les reponses .

en fait c est en regardant les photos de la wii à micromania que j ai eu un doute , je voyais pas les ports manettes .

en fait je crois que y a une sorte de clapets qui les cachent ..

j ai une autre question , qd on achete la console , on a la telecommance mais a t on avec le nunchak ?

meme question si on achete le jeu wii play ( qui comprends une manette avec ).

enfin avez vous l adresse d un site qui a noté les jeux wii sortis aux USA ? ( meme un site US ) car je vais prendre zelda et j hesite pas mal pour le 2 eme .

merci les nintendomaniacs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

j ai une autre question , qd on achete la console , on a la telecommance mais a t on avec le nunchak ?

meme question si on achete le jeu wii play ( qui comprends une manette avec ).

>>>oui

enfin avez vous l adresse d un site qui a noté les jeux wii sortis aux USA ? ( meme un site US ) car je vais prendre zelda et j hesite pas mal pour le 2 eme .

>>> http://wii.ign.com/

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci Rayden :)

vivement le 8 . ( ou le 7 voire meme le 6 pour certains chanceux mais chut ;) )

zelda c est sur que je vais le prendre .. :wub:

le 2 eme jeux , j hesite bcp . je pense que tout le monde va se ruer sur red steel . Resultat 1 mois apres la sortie , on va tous se retrouver à le vendre 25 eur :angry:

alors , peut etre que je vais prendre un autre jeu que j echangerai contre red steel apres :mdr:

mais lequel prendre ?

je me demande si Call of duty 3 sera jouable en reseau ? si oui ça va cartonner puisque le live made in nintendo est gratuit ..

Modifié par copan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

pas di spour red steel a 25 après peu de temps...

Si tu as vu les prix de vente de Call Of Duty 2 sur 360, ben il a bien mis 6 mois avant d'etre abordable en occaz... ca veut rien dire

Si je pouvais me prendre un deuxieme jeu... ca serait peu etre Rayman je sais pas trop perso... enfin plutot DBZ, mais il sort pas en france :angry::angry::angry: et je sais pas s'il est zoné.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

j ai une autre question , qd on achete la console , on a la telecommance mais a t on avec le nunchak ?

meme question si on achete le jeu wii play ( qui comprends une manette avec ).

>>>oui

++

Oui pour quelle question ? Car dans la console, il y a effectivement la télécommande + le nunchuk, mais dans le "mini-pack" ^^ Wiimote + Wii Play, ça m'étonnerai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re, en effet j'avais pas vu la fin de la question... ^^

Donc oui le nunchuk est dans le pack de la console... mais pas dans wii play biensur... car wii play ne necessite pas celui ci.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

uniquement pour pouvoir jouer aux jeux Gamecube et aux jeux de la Virtual Console (pas tous selon les tests)

Si on en croit ce résumé : http://jeuxvideo.fluctuat.net/blog/10719-w...e-manettes.html, la manette GC est la plus compatible :

La manette old school permettra donc de jouer à tout, sauf aux jeux Gamecube, malgré ses deux sticks analogiques. Allez comprendre. La manette Gamecube, en revanche, a accès à tout sans restriction [...]

Après il y a peut-être des exceptions pour les jeux Wii (certains ne se jouent qu'à la Wiimote, edit : je viens de tester avec Zelda TP et c'est le cas) et pour certaines manettes non-officielles qui ne sont pas compatibles à ce que j'ai lu (edit 2 : j'ai testé avec l'officielle du pack Resident Evil 4 et une Big Ben qui était dans un pack avec plusieurs accessoires et pour les deux aucun problème).

@+

Modifié par gluttony
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share