Matrix Infinity


chdec 62
 Share

Messages recommandés

Hello , j'ai juste une petite questin sur ma puce hier j'ai eu la grande idée de mettre a jour celle-ci , donc je boost le cd normale il me demande d'apuier sur start ce que j'ai fais mais quelle idée car arriver vère 82% et la une coupure de courant de 1 s donc la je l'ai rallumer la ecran noir j'ai demonter ma puce et la ps2 demare normalement donc je voudrais savoir si ma puce et hs ou non? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai tous esayer mais j'ai ecran noir le j'ai retirer la puce et elle s'allume normalement et avec la puce ecran noir de toute facon j'en n'ais recommendre une mais si celle la nest pas hs sa marengerais car je pourai la mettre dans ma ps2 et la nouvelle dans ma pstwo comment je peus savoir si elle est encore en bonne etat? blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La Matrix Infinity possède un mode recovery, c'est expliqué sur leur site. Faut dire aussi que c'est expliqué à un endroit un peu perdu au fin fond de cette page : http://www.infinitymod.com/cgi-bin/matrix/...finity_software

- NOTE : You can always recover from a bad flash with the following procedure:

Put Upgrade CD into PS2 and put PS2 into standby.

Press "reset button" and keep pressed until blue light turn ON (on V1-V11).

(For the V12 press reset button from standby for 2-3 seconds as there is no blue light).

Leave "reset button" and Upgrade CD will boot.

Follow on-screen instructions to complete the Upgrade procedures.

En VF ça dis qu'on peut tjrs récupérer la puce d'un mauvais flash en fesant comme suite :

- Insérer un CD d'upgrade dans le lecteur et mettre la console en veille

- Rester appuyer sur le bouton reset jusqu'à ce que la lumière bleu du bouton eject s'allume (pour les PSTwo rester appuyer 2 ou 3 secondes)

- Lacher le bouton reset et le CD devrait booter.

- Suivre les instruction à l'écran.

A+

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La Matrix vérifie au démarrage le port manette 1 . Si il n'y a pas de manette elle attend un certains nombre de secondes. Y a moyen de règler ce temps dans le menu de la matrix (entre 2 et 10 secondes). c'était ptet ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share