La Wii Moi J Ai Dit Wii


Xboxman_360
 Share

Messages recommandés

COUCOU

Pourquoi tu prend 2 nunchuk ??? on en a besoin pour y jouer a 2 ???? merci de me repondre ;)

bonne journée a tous

Salut Carole ^_^

J'aime bien ce topic, bonne idée de rassembler les futur acheteurs de Wii, comme vous je l'ai resrvé dès que possible, je prends avec un Zelda qui est reservé, je prends aussi un Wiiplay avec un nunchuck et pour finir Redsteel si tout va bien du côté de la Banque.

@+

Modifié par Anark
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut Carole ^_^

J'aime bien ce topic, bonne idée de rassembler les futur acheteurs de Wii, comme vous je l'ai resrvé dès que possible, je prends avec un Zelda qui est reservé, je prends aussi un Wiiplay avec un nunchuck et pour finir Redsteel si tout va bien du côté de la Banque.

@+

ouai ta vu elle est de moi l idee...lol

Homer toujours dans les bons coups....

Sinon pour wiisport, a quoi ca sert de faire un jeu multi ou on ne peux pas jouer en live.....la je pige pas!!!

domage vraiment domage!!!!!!

:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est vraiment DOMMAGE pas de live a sa sortie !! Moi j'aurai bien jouer en live au bowling :ok:

Mais bon , on ne peux pas tous avoir lol !!!!

bizzzz

Et pour le poste c'est pas moi c'est Homer qui a eu l'idée !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour moi ce serat avec ZELDA et red stell et quelques jeux game cube !

et une 2eme manette pour jouer avec ma femme et mes filles :wub: je diot attendre encore jusqu`au 2 decembre ...mais apparament ma femme veut me la donner pour le 25 decembre crying c`est de la torture mais en meme temps ci je pleure je vais passer pour un mioche de ...30 ans hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour moi ce serat avec ZELDA et red stell et quelques jeux game cube !

et une 2eme manette pour jouer avec ma femme et mes filles :wub: je diot attendre encore jusqu`au 2 decembre ...mais apparament ma femme veut me la donner pour le 25 decembre crying c`est de la torture mais en meme temps ci je pleure je vais passer pour un mioche de ...30 ans hihihi

bienvenue au club... cryingcryingcrying

Mais moi vu que je suis en angleterre jusqu'au 22....ca sera moin long!!

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour moi ce serat avec ZELDA et red stell et quelques jeux game cube !

et une 2eme manette pour jouer avec ma femme et mes filles :wub: je diot attendre encore jusqu`au 2 decembre ...mais apparament ma femme veut me la donner pour le 25 decembre crying c`est de la torture mais en meme temps ci je pleure je vais passer pour un mioche de ...30 ans hihihi

salut,

quelle torture...

moi j'ai déja pris ma journée de repos le 8/12 pour pouvoir squatter la wii toute le journée.

n'hésite pas à employer des techniques pas catholiques pour corrompre ta femme :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'aurais bien aimé la prendre, j'ai même failli le faire seulement voila on est sept dans ma collocation, donc a mon avis 7 barbares devant une Wii ca pourrait rapidement devenir invivable genre du sang sur les murs et des bras coupés dans le couloir!

En fait je pense revenir a la Wii plus tard lorsque son prix aura baissé une premiere fois et que de nombreux jeux valables seront sortis, il faut avouer qu'un lancement sans Mario c'est triste (la seule chose qui me fait raler c'est que j'aurais deja fait Zelda Tp sur GameCube)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah, bande d'impatients ! Enfin, il y a quand même le meilleur Zelda jamais créé qui sort en même temps... Mais je préfère Smash Bros :D : je patienterais jusqu'en février, voire jusqu'en mars... Surtout que j'ai été brimé et n'ai pas pu obtenir de GC (pas de Super Smash Bros Melee !!! crying sauf chez un pote, quelques rares parties :ph34r:hihihi ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et quand on entends un peu partout que Nintendo c'est le seul qui pense pas au benef des 3 constructeurs... Nunchuk + Wiimonte ... Aie aie aie 80€ la manette complète

38+18 = 56

on est loin des 80€

Je pensai aussi a la manette pour la console virtuelle aussi... Peut etre pas indispensable mais necessaire pour profiter à 100% n'est ce pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pensai aussi a la manette pour la console virtuelle aussi... Peut etre pas indispensable mais necessaire pour profiter à 100% n'est ce pas?

hello,

en effet, pour profiter a fond de la VC, il te faut cette manette...

Tout comem tu as besoin de la manette GC pour profiter a fond de la retrocompatibilité...

Soit 3 manettes et demi pour une console lol

Perso j'ai commandé la manette classique (cf lien dans ma sign) et la recoi bientot, elle a été envoyé y'a 2 jours.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fais comme moi, achets la toi même avec tes sous, te la fait pas offrir, fait toi offrir un jeu par exemple...

Moi la mienne ne dit rien c'est cool... elle jouera meme avec moi ^^

Bon courage :ph34r:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces