[news] Projet Psp-linux


Daviauc1
 Share

Messages recommandés

Linux Sur PSP, le projet...

logo.png

Bonjour à tous.

Je me suis recemment interessé à quelques recherches de linux sur PSP, or je ne trouvais que des solutions se basant sur l'emulation (bosch) tout comme pour Windows 95. :snif:

C'est alors que via Google, je suis tombé sur je ne sais plus quel forum, ou un membre declarait (en anglais) que le projet PSP-Linux, (projet de portage de notre OS Fetiche Linux sur PSP) venait de reprendre :jap:

7931605515183573.JPG

J'ais alors fait quelques recherches et j'ais donc trouvé le site Officiel http://www.psp-linux.org/ qui m'as l'air peu fournis pour le moment, mais donne un état des lieu quand à l'avancement du projet et les differentes étapes réussites.

En bref que du bon à venir, j'attend avec impatience ce ptit OS pour notre chtite PSP :love:, avec une communauté telle que celle de linux, on devrait s'attendre à quelque chose rapidement...

(clavier usb?...Toutes les speculations sont permise !! :bnc:)

Aprés-tout, linux tournait déjà trés bien sur des configs equivalentes ou inferieures à la PSP sur des PC de l'époque... :jap:

Et une ptite distrib de linux est déjà dispo sur DS... www.dslinux.org

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je veux pas être pessimiste, mais le projet est en stand by depuis longtemps et le site je vais le voir de temps en temps et il évolue pas...

Où as tu lu que le projet redémarrait? Ca m'intéresserait de voir l'article...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share