Mon Annonce Sur Ebay A était Suprimer


TiduS51
 Share

Messages recommandés

Bonjour ,

mon annonce sur ebay à était supprimer

dessus je vendais une xbox avec exploit enfin bref

je voulais savoir si c'est parceque j'ai était balancer ou si c'est parceque il leur arrive de vérifier les annonces ?

et je voulais savoir si il vont me facturé les frais de l'annonce ?

car de toute façon il peuvent se les mettre au cul leurs sous si il croyent que je vais payer une annonce qu'il m'on retiré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

bien sur qu'il verifie les annonces, tu n'as pas du lire la charte d'ebay, il correspond un peu a celle du site , surtout sur les copies de jeux. Et tu n'es pas le premier a voir son annonce retirée :( et ton compte doit déja etre débiteur :ninja:

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ,

mon annonce sur ebay à était supprimer

dessus je vendais une xbox avec exploit enfin bref

je voulais savoir si c'est parceque j'ai était balancer ou si c'est parceque il leur arrive de vérifier les annonces ?

et je voulais savoir si il vont me facturé les frais de l'annonce ?

car de toute façon il peuvent se les mettre au cul leurs sous si il croyent que je vais payer une annonce qu'il m'on retiré...

Salut, lol ben moi je peux te dire qu'ils ne vont pas se gêner pour te retirer de l'argent sur ton compte ou ta carte...A un moment, j'ai profité des 3 premières mises en vente gratuites et je n'ai jamais été remboursé... Mais dans ton cas, il faut savoir que si ils ne retirent pas ton annonce, ils se mangent une amende ou un procès par Microsoft. Ils viennnent aussi de débourser pas mal de millions de $ à cause d'une histoire de contrefaçons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut dire que c`est illegal :) donc forcement !

je me rappele ,dans le 84 un journal de ventes de particuliers a particuliers dans le vaucluse , un gars marque avec fiertee " vends becasses a bon prix " ,je suis pas chasseur mais je sais bien que c`est interdit ,le lendemain les gendarmes sont venus l`arreter eek

sur le ebay japonais , circule les emulateurs psps et autres ,et la aussi des gars ce sont fait arreter ,balancer par le ebay japonais pour ne pas etre aussi dans la tourmente .

donc ce que fait ebay est a moitier logique ,sauf pour le debit qu`ils vont sans doute te faire pour le service propose par leur site :ph34r:

je penses pas que tu ais une grosse a payer :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'autre jour justement j'ai vu un reportage sur la contrefaçon et y parlait d'ebay un moment. On voyait un mec de chez ebay qui disait que chez eux y faisaient tout pour éviter ce genre de ventes... Là le journaliste sort 2 annonces au mec où c'était carrément écrit clairement immitation Louis Vuitton (ou autre je sais plus)... "Heu ça filme là?", c'est tout ce qu'il a été foutu de sortir lol

Bon après contrefaçon/immitation s'est un autre débat mais c'est juste pour dire qu'ils abusent de te retirer ton annonce et de la facturer quand meme, tu aurais du mettre "Xbox tuning et mail pour plus d'info..." à la rigueur.

Pas mal le coup du braconnier renkin :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toute façon j'ai pas enregistrer ma CB j'ai fait par téléphone :D

pour les frais y'en a pour 5euros donc mes couilles j'prefere me faire une partie de bowling ou aller boire un coup plutôt que de leurs donner

Si tu ne paye pas les gendarmes viendront te chercher et te mettront dans l'enclos avec les bécasses :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'autre jour justement j'ai vu un reportage sur la contrefaçon et y parlait d'ebay un moment. On voyait un mec de chez ebay qui disait que chez eux y faisaient tout pour éviter ce genre de ventes... Là le journaliste sort 2 annonces au mec où c'était carrément écrit clairement immitation Louis Vuitton (ou autre je sais plus)... "Heu ça filme là?", c'est tout ce qu'il a été foutu de sortir lol

Bon après contrefaçon/immitation s'est un autre débat mais c'est juste pour dire qu'ils abusent de te retirer ton annonce et de la facturer quand meme, tu aurais du mettre "Xbox tuning et mail pour plus d'info..." à la rigueur.

Pas mal le coup du braconnier renkin :mdr:

Ouep, on a vu la meme emission, le mec savait pas quoi dire loool :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ebay y a pas plus voleur et hypocrite que ce site.

T'as surtout pas eu de chance,j'ai déja vu des xbox avec le DD bourré de jeux(sans que le vendeur possede les originaux)et ebay ne disait rien.Et parfois,ils vont te cassé les couilles pour des ptits trucs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ebay y a pas plus voleur et hypocrite que ce site.

T'as surtout pas eu de chance,j'ai déja vu des xbox avec le DD bourré de jeux(sans que le vendeur possede les originaux)et ebay ne disait rien.Et parfois,ils vont te cassé les couilles pour des ptits trucs.

Exact, il y'en a plein qui passent entre les mailles du filet aussi larges soient les mailles^^ Il suffit d'indiquer que tu vends une xbox modifiée, le reste se fait par MP pour les infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share