Ds--wifi


kony84
 Share

Messages recommandés

Salut a tous !!

Voila ne conaissant absolument rien en wifi je m'en remet une fois de plus a vous. En effet j'ai une "borne" wifi qui ma été fournis avec la LIVEBOX. mais je n'ai pas installer la live je me connect grace a un petit modem car avc la live trop de probleme, enfin bref... Je voudrais savoir si avec cette adaptateur wifi de marque "inventel" je peux me connecter a ma ds ou alors est-ce que sa ne marche qu'avec la livebox ???!!!

Merci d'avance. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai mis ma question directement dans la tienne du faite qu'il y avait une vraisemblance et pour eviter de faire des post repetitif, j'espere ne pas t'avoir offusquer, en tout moi je veut utiliser la clé wifi sagem comme clé wifi envoyant le signal vers la ds, possible?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et sa se trouve ou la clef WEP ?

Et est-ce que tu peux me dire comment tu as configuré ton PC en wifi si tu ne connais pas la clé WEP de ton routeur ? :wacko:

Le plus souvent, la clé "par défaut" est inscrite directement sur le routeur, ou quelque part sur la doc de celui-ci...

@ben469 : je ne suis pas persuadé que toutes les clé usb wifi fonctionnent avec la DS, mais là-dessus je n'y connais pas grand-chose, donc je vais passer mon tour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi par exemple j'ai une clé wifi sagem 760A comment faire pour quelle transmette les signaux pour la ds, comment configurer ceci (cet clé appartient au pack livebox)

Merci

Il me semble qu'il y a un topic quelque part pour le faire avec un dongle nintendo, je ne sais pas trop comment ça marche mais je pense qu'avec une clé usb "classique" ça doit être le même genre de manip, sinon je mieux reste un routeur wifi.

hé ho c'est mon topic a la base...Voleur :P En fait moi ce que je veux c'est me servir du petit routeur sans installer la livebox !! C'est vraiment possible ? et sa se trouve ou la clef WEP ?

Perso sur mon routeur par défaut le wifi n'était pas activé et c'est donc moi qui l'ai activé et qui a entré une clé WEP manuellement (ou une passphrase qui génère la clé WEP) donc regarde dans la doc de ton routeur (ou sur le site web du constructeur) et normalement tu trouveras toutes les informations. Perso j'ai un netgear et ils ont un forum avec des utilisateurs pleins de ressources, j'ai trouvé tout ce que je voulais tout le temps :D. Après pour inventel je ne sais pas.

Modifié par gluttony
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share