[tuto] Firmware Hybride 2.71/2.80 Pour 2.71se B


zouzzz
 Share

Messages recommandés

bon je comprends plus rien...

j'ai lancé socom2(2.81 minimum)sur une psp SEC viérge...il c'est lancé!!le online me demande le 2.81 parcontre...donc sa marche pas pour le online.

sur ma psp SEC...dépucelé^^ en 3.0 par ton tuto j'arrive maintenant à le lancer (avant non), mais même probleme...le mode online voit que je suis en 2.71...en claire j'ai suivi le tuto mais sa ne fonctionne pas totalement avec cette methode pour le 3.0 sauf erreur de ma part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon je comprends plus rien...

j'ai lancé socom2(2.81 minimum)sur une psp SEC viérge...il c'est lancé!!le online me demande le 2.81 parcontre...donc sa marche pas pour le online.

sur ma psp SEC...dépucelé^^ en 3.0 par ton tuto j'arrive maintenant à le lancer (avant non), mais même probleme...le mode online voit que je suis en 2.71...en claire j'ai suivi le tuto mais sa ne fonctionne pas totalement avec cette methode pour le 3.0 sauf erreur de ma part...

Le online c'est autre chose :/

Par ailleurs, ce sont juste les 2 (ou 4) PRX (que tu as flashés) qui sont MaJ pour pouvoir lancer certains jeux qui demandent (comme Jeanne d'Arc qui demande le Fw 3.0) la MaJ avec un Fw supérieur, ton Fw reste un 2.71 ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au final, j'ai reflashé le pspbtcnf_game.txt d'origine du 2.71 pour remettre mon 2.71SE C tout propre, & ajouté les 2 PRX dans le Devhook fourni avec l'archive du 2.71SE C :

édition du pspbtcnf_game.txt situé dans ms0:/dh/271F/flash0/kd/ & ms0:/dh/271/flash0/kd/ :

la ligne $/kd/mscm.prx remplacée par ms0:/dh/kd/mscm_300.prx

la ligne $/kd/utility.prx remplacée par ms0:/dh/kd/utility_300.prx

les fichiers mscm_300.prx & utility_300.prx installés dans ms0:/dh/kd/

Avec un 2.71SE C tout propre, on peut se lancer dans l'install du vsh 3.0 mod.

Modifié par MichaelNet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec un 2.71SE C tout propre, on peut se lancer dans l'install du vsh 3.0 mod.

Ce mod sert uniquement à avoir des visualisations pendant la lecture de musique?? la manipulation est longue pour l'interré final je trouve...mais le travail sur ce se mod à l'air assez important...Sa fait plaisir! :wub:

Modifié par peb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Ayant essayé ce dernier je peux vous dire que ça marche nikel :wub: vous avez le visualizer si vous vous deplacez sur le XMB wow

seul hic rencontré c'est qu'en essayant de rentrer dans les paramètres systeme pour voir la version du logiciel j'ai une erreur qui apparait j'appuye sur ROND une SEULE fois puis j'ai l'ecran bleue multi-langues me disant " veuillez appuyez sur O pour rétablir les paramètres par default " HORS je ne l'ai pas fais car ça pourrait bien bricker ma PSP ... blush

A bon entendeur faites ATTENTION

tchao la TEAM ;)

Modifié par alphaxav
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

seul hic rencontré c'est qu'en essayant de rentrer dans les paramètres systeme pour voir la version du logiciel j'ai une erreur qui apparait j'appuye sur ROND une SEULE fois puis j'ai l'ecran bleue multi-langues me disant " veuillez appuyez sur O pour rétablir les paramètres par default " HORS je ne l'ai pas fais car ça pourrait bien bricker ma PSP ... blush

A bon entendeur faites ATTENTION

Thx.

Pas d'inquiétude, on connaissait les risques :

Dont try loading system settings or power settings, power settings will freeze your psp and system settings will give you an internal error

& pour éviter de remplir inutilement la flash0, j'ai utilisé la méthode sans flashage, via Devhook pour le vsh 3.0 mod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

seul hic rencontré c'est qu'en essayant de rentrer dans les paramètres systeme pour voir la version du logiciel j'ai une erreur qui apparait j'appuye sur ROND une SEULE fois puis j'ai l'ecran bleue multi-langues me disant " veuillez appuyez sur O pour rétablir les paramètres par default " HORS je ne l'ai pas fais car ça pourrait bien bricker ma PSP ... blush

A bon entendeur faites ATTENTION

Thx.

Pas d'inquiétude, on connaissait les risques :

Dont try loading system settings or power settings, power settings will freeze your psp and system settings will give you an internal error

& pour éviter de remplir inutilement la flash0, j'ai utilisé la méthode sans flashage, via Devhook pour le vsh 3.0 mod.

salut

ce serai sympa si tu mettais un petit tuto pour faire ça :ok: merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

seul hic rencontré c'est qu'en essayant de rentrer dans les paramètres systeme pour voir la version du logiciel j'ai une erreur qui apparait j'appuye sur ROND une SEULE fois puis j'ai l'ecran bleue multi-langues me disant " veuillez appuyez sur O pour rétablir les paramètres par default " HORS je ne l'ai pas fais car ça pourrait bien bricker ma PSP ... blush

A bon entendeur faites ATTENTION

Thx.

Pas d'inquiétude, on connaissait les risques :

Dont try loading system settings or power settings, power settings will freeze your psp and system settings will give you an internal error

& pour éviter de remplir inutilement la flash0, j'ai utilisé la méthode sans flashage, via Devhook pour le vsh 3.0 mod.

salut

ce serai sympa si tu mettais un petit tuto pour faire ça :ok: merci

J'ai utilisé le tuto de Birdman pour le faire : http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=37237

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Quelq'un a t'il testé le tuto ci dessus ?

Sans flash, ca m'interresse du coup :oki:

Oui, moi.

le + relou est d'hex éditer dans les 26 PRX pour remplacer à chaque fois les path flash0:/ en fatms0:/.

Salut,

Excellent, c'est vrai que c'est relou, mais si tu lis tous les commentaires du tuto, tu verras qu'un gentil monsieur a fait le travail du "flash0:/ en fatms0:/" a notre place et qu'il le propose en dl :-)

Bon 5 minutes de gagner, et ca marche ;-)

J'avais pas vu :wacko: Mais bon c'est pas grave, ça fait 3 jours que je l'avais déjà fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gens,

je bosse actuellement pour la création d'un hybride fw 1.5-2.80 je galère pas mal (déjà un brickage ;b même avec le custom harley d'installé... les boules...), je vous tiens au jus de l'avancée.

Pour le moment, rien de concluant, j'émule l' UMD de Sonic Rival (lançable exclusivement sur 2.71 et +) mais je ne peux pas le lancer (ERREUR ffff...)

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces