Comment Flasher Sa Psp 2.80 En 1.5 Svp


lorasarh
 Share

Messages recommandés

bonjour

je vient de m acheter une psp et je viens de trouver la version de mon firware c est un 2.80 et d apres ce que j ai comprit beaucoup de pocesseur de psp imigre vers le firware 1.5

je n ai pas vu de tutos pour passer du 2,80 a 1.5

j ai juste telecharger l archive rar deviant flash pour firware 2.80 mais malheureusement il n y aucun fichier texte dans cette archive expliquant comment s en servir correctement afin de reussir son flash

Est ce qu une personne peut m aider svp , pour ma part mon domaine c est la xbox lol

merci d avance

lorasarh

vous pouvez me joindre a cette adresse si vous le souhaitez lorasarh@msn.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de ta reponse

pourrais tu me conseiller sur quel migration serait elle la meilleure pour ma psp 2.80 vers kel firware afin de pouvoir exploiter pleinement cette console

et m orienter vers le tutos le plus explicite et clair afin de reussir cette manipulation

merci d avance a toi

lorasarh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de ta reponse

pourrais tu me conseiller sur quel migration serait elle la meilleure pour ma psp 2.80 vers kel firware afin de pouvoir exploiter pleinement cette console

et m orienter vers le tutos le plus explicite et clair afin de reussir cette manipulation

merci d avance a toi

lorasarh

A ta place, je resterai en 2.80 pas plus (pas moins non plus mais tu risques pas ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de ta reponse

pourrais tu me conseiller sur quel migration serait elle la meilleure pour ma psp 2.80 vers kel firware afin de pouvoir exploiter pleinement cette console

et m orienter vers le tutos le plus explicite et clair afin de reussir cette manipulation

merci d avance a toi

lorasarh

A ta place, je resterai en 2.80 pas plus (pas moins non plus mais tu risques pas ;))

:fou: si je comprend bien tu ne me conseil pas de flasher ma psp mais est il possible de faire des isos de mes jeux et de pouvoir y jouer si ma psp n ai pas flasher car je souhaite la flasher afin de pouvoir jouer aux emulateurs etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bref tout ce qu'il veulent dire c'est que pour le moment tu est tombé sur un firmware, qui ne peut être reflashé, donc aller au firmware, 1.5 2-71 etc....bref inférieur à 2.8.

Ce qui veut dire que pour le moment tu dois être patient car il devrait y avoir Un downgrader qui te permettra de passer à une version inférieur, et la bingo tu pourra faire ce que tu veux.

Bref, tu dois résister à la pression de mettre à jour ton firmware vers une version supérieur, le 3.0 par exemple car la, oublie toute manipulation sur ta psp.

en attendant le downgrader 2.8 qui devrait sortir un jour((sa peut être 1 semaine comme 2 mois)) tu peut aller sur www.noobz.eu et télécharger leur dernier Eloader.

Il te permettra de patienter en attendant le downgrade, bref tu vas pouvoir jouer à des Homebrew, mais en quantité plus limité.

J,èspère que c'est plus clair.

Au revoir

Von-Block

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...
bonjour si tu veux downgrader en 1.5 ta psp2.80 va sur ce site: http://www.samchip-conseils.supersite.fr puis inscrit toi ensuite va dans les rubriques modification de consoles puis psp2.80 en 1.50

Belle remontée de post :lol:

Au passage, il y a le kit pandora maintenant :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share