Les Premiers Soucis De Maj


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Hello, voici ce qu'on peut voir sur Puissance Nintendo

Les mises à jour du système interne de la Wii disponibles sur le service WiiConnect24 semblent créer des dysfonctionnements.

En effet, plusieurs sources ont rapporté que le lancement de la première mise à jour disponible sur le service internet de Nintendo tendait à causer des erreurs récurrentes, les plus connues étant les erreurs "110213" et "32002".

Contacté par la rédaction du site IGN, Nintendo a indiqué 2 solutions pour résoudre ce problème:

- Si vous n'avez aucune donnée sauvegardée importante dans la console, vous pouvez prendre contact avec le service après vente de Nintendo qui vous enverra une nouvelle console sous 3 à 4 jours ouvrables.

- Si en revanche vous ne voulez pas vous séparer de vos sauvegardes de Zelda, il faudra être plus patient. Nintendo vous enverra sous 4 à 10 jours un certificat d'expédition, que vous devrez ensuite envoyer avec votre console, pour réparation, après quoi Nintendo vous la retournera normalement sous 8 à 12 jours. Au total, vous serez donc privé un petit moment de votre chère console.

Nintendo n'a pas indiqué le nombre de consoles touchées par ce problème mais a déclaré mettre au point des correctifs permettant de le résoudre sans remplacer ou réparer la console.

Si vous faites partie des chanceux possédant déjà la Wii mais des malchanceux rencontrant ce problème, rendez vous sur le site du Service Après Vente de Nintendo .

C'est un peu dommage, mais vu le SAV de nintendo, ca sera vite réparé...

Quoi qu'il en soit, les débuts de consoles sont toujours difficiles.

++

PS: je n'avais pas vu que la news avait était reporté depuis sur le site... Elle n'y était pas quand j'avais regardé. Sorry

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bof, la seule fois où j'ai du avoir recours à un SAV pour une console c'était Nintendo, et ils ont mit 2 mois pour m'envoyer une DS usée et rayée au lieu de la mienne réparée, j'ai demandé un échange au magasin et j'ai eu une DS neuve..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

en tout cas, l'erreur 32002 existe aussi en europe... la mienne le fait

auto réponse ;)

c'était la config du routeur !

Salut. Tu pourrais detailler le probleme et ce que tu as fait pour le resoudre exactement ca pourrait aider des potes?

Si tu peux dire quel routeur tu as aussi

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en tout cas, l'erreur 32002 existe aussi en europe... la mienne le fait

auto réponse ;)

c'était la config du routeur !

Salut. Tu pourrais detailler le probleme et ce que tu as fait pour le resoudre exactement ca pourrait aider des potes?

Si tu peux dire quel routeur tu as aussi

++

C'est un routeur sans fil DLINK DI-624 qui servait qu'au wifi car derrière il y a un modem speedtouch 515 qui faisait aussi modem/routeur.

J'ai passé le speedtouch en mode pont (donc sans firewall) et le routeur wifi en mode routeur (c'est lui qui se connecte au net).

Sinon j'ai lu dans un forum américain que le firewall des routeurs peut gêner.

C'est vraiment le bordel l'informatique !

Modifié par aYa_
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi g eu l'erreur 110213 ... apres la 2eme mise a jour ...donc plus d'accés au net ...

je la renvoi pas hors de question ! en plus pas moyen de garder ma sauvegarde zelda( transfert sd plante ) ?

je vais surement attendre qu'ils trouvent un moyen de resoudre ca sans la renvoyer

Hello,

tu es sur que ton erreur vient de la mise a jour...?

Et que ce n'est pas un soucis de configuration reseau?

Bon courage quand meme!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share