Installation Exploit Ndure Choix De La Methode


ninja
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

bon c est bon tout marche enfin presque :)

Voila j ai un petit soucis avec le live .

J ai fait se qui etait marquer dans le pdf c est a dire me mettre en tri dash live ou dual live dash mais quand je demarre ma xbox avec le bouton eject sa ouvre bien le tiroir mais l ecran reste noir ???

Je comprend pas pk ?

Et ensuite une autre question l exploit ma bien installer deux dash alternatif unleash x et evolution x mais j aimerai en dash alternatif xbmc .

Comment je dois proceder ??

Merci de vos reponse :)

Modifié par ninja
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelle version d'Xcalibur ?

Pour XBMC, tu lances Xcalibur 2.6 sur ta console et tu fais:

"Softmod Ndure 3.0" (j'ai la flemme d'éditer le numéro de version, sur mon CD à moi que je me suis fait aujourd'hui pour moi tout seul, c'est écrit comme ça :P )

"Gestion du Ndure 3.0"

"Gestion des Dashboards"

"Dashboard Alternatif"

"Gestion de XBOX Media Center 2.0.1"

"Installation XBOX Media Center 2.0.1"

Mais tu ne pourras pas avoir un accès au Live et XBMC en Dash alternatif en même temps, il faut choisir, c'est l'un ou l'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci jp33 pour ta reponse :)

Donc j ai fait mon choix et j ai mi xbmc en dash principal et le dash live en se cond .

Par contre une petite question est se qu on peux acceder a l exploit ndure comme sur unleash x ou evolutionx pour changer les parametres avec xbmc ??

En esperant ne pas avoir fait une betise en mettant xbmc par defaut .

Merci de vos reponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf, oui, on peut de deux manières:

1) depuis Xcalibur, lui, il sait tout faire dans Ndure softmod 2.6 / gestionnaire du Ndure 2.6

2) en installant un lien pour la save comme application (toujours avec Xcalibur): Ndure softmod 2.6 / gestionnaire du Ndure 2.6 / Lancement de la sauvegarde (pour le faire au coup par coup) ou Lien vers la sauvegarde (pour installer un raccourci comme application)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Petit probleme avec ma xbox

Ma configuration est xbmc en dash principal et le dash live en alternatif.

Par contre petit soucis depuis un moment quand je demarre avec le bouton power sa reste en vert avec le logo xbox et rien se passe et si je demarre avec le bouton eject je tombe sur xbmc.

alors que normalment sa devrait etre l inverse et surtout je n accede plus au dash live comment cela se fait il ???

Et comment je peux y remedier ???

Modifié par ninja
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share