Perkinson Posté(e) 20 novembre 2006 Share Posté(e) 20 novembre 2006 salut, http://wiicade.com/Home.aspx En attendant que Opera soit fonctionnel sur la console, on peu d'hors et déjà s'essayer sur nos ordis à divers jeux Flash qui seront compatible avec nos zolies Wiimote :-) Parmis les éditeurs, on peut retrouver la fabuleuse équipe CrazyMonkeyGames et ArmorGames. Perso j'ai essayer le jeu de PingPong, ca va prendre une tres grande dimenssion sur Wii, j'vous l'dis ! Et cerise sur le gateau, il y a un bouton upload... Je vous laisse imaginer... LineRacer... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
XmatriX Posté(e) 20 novembre 2006 Share Posté(e) 20 novembre 2006 Alors la moi je dit Wii sa va étre sympas tout ses petit jeux avec la Wiimote Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sneak78 Posté(e) 20 novembre 2006 Share Posté(e) 20 novembre 2006 Exellent! j'ai finit mouse 1.0 escape from windows, exellent ce jeu. erci beaucoup pour le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Perkinson Posté(e) 23 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2006 Un petit up pour faire vivre ce site. Quand nous auront nos Wii, on sera bien contant d'avoir plein de petit jeux gratuits et directement accessible. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deagle Posté(e) 23 novembre 2006 Share Posté(e) 23 novembre 2006 Opera Wii lit le flash ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Perkinson Posté(e) 23 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2006 (modifié) Vivi ! Opera Software vient d'apporter sur son site officiel, quelques précisions concernant la mise à disposition de son navigateur internet sur la nouvelle console de Nintendo (version identique à Opera 9, support des animations Flash et de l'Ajax). Disponible en téléchargement sur le « Wii Shop Channel » contre quelques Wii Points, il n'était donc pas destiné à être diffusé gratuitement. Pourtant, Nintendo vient de confirmer qu'il sera possible de se le procurer gratuitement jusqu'en juin 2007. Mais attention, car cette annonce ne semble concerner pour l'instant que les États-Unis. Affaire à suivre, donc… Source : www.clubic.com Modifié 23 novembre 2006 par Perkinson Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deagle Posté(e) 23 novembre 2006 Share Posté(e) 23 novembre 2006 je demandais ça parceque la version DS d'Opera ne lit pas le flash ou l'ajax, sans doute à cause du manque de puissance et de mémoire de toute façon ya peu de chances que j'utilise cet Opéra, mon PC est connecté à la même télé HD que mes consoles, et j'ai mon pc portable Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
renkinjutsu Posté(e) 23 novembre 2006 Share Posté(e) 23 novembre 2006 merci pour le lien ,trop excellent jeux simples mais fun ,que du bon quoi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés