Wiicade

Perkinson
 Share

Messages recommandés

salut,

http://wiicade.com/Home.aspx

En attendant que Opera soit fonctionnel sur la console, on peu d'hors et déjà s'essayer sur nos ordis à divers jeux Flash qui seront compatible avec nos zolies Wiimote :-)

Parmis les éditeurs, on peut retrouver la fabuleuse équipe CrazyMonkeyGames et ArmorGames.

Perso j'ai essayer le jeu de PingPong, ca va prendre une tres grande dimenssion sur Wii, j'vous l'dis !

Et cerise sur le gateau, il y a un bouton upload... Je vous laisse imaginer... LineRacer... woot

Vivi ! :)

Opera Software vient d'apporter sur son site officiel, quelques précisions concernant la mise à disposition de son navigateur internet sur la nouvelle console de Nintendo (version identique à Opera 9, support des animations Flash et de l'Ajax). Disponible en téléchargement sur le « Wii Shop Channel » contre quelques Wii Points, il n'était donc pas destiné à être diffusé gratuitement. Pourtant, Nintendo vient de confirmer qu'il sera possible de se le procurer gratuitement jusqu'en juin 2007. Mais attention, car cette annonce ne semble concerner pour l'instant que les États-Unis. Affaire à suivre, donc…

Source : www.clubic.com

Modifié par Perkinson

je demandais ça parceque la version DS d'Opera ne lit pas le flash ou l'ajax, sans doute à cause du manque de puissance et de mémoire

de toute façon ya peu de chances que j'utilise cet Opéra, mon PC est connecté à la même télé HD que mes consoles, et j'ai mon pc portable :)