Pstow Ne Lis Pu De Jeux


spirit76
 Share

Messages recommandés

Bonsoir voila je me suis décidé a rejouer a ma PSTWO mais encore une fois pour ne pas changer elle vire au rouge :angry:

Alors c est une V12 équipé d'un FIX (pas le subzero l autre) qui a été monté chez Fochips, je ne jouer pas a des backup mais a des jeux originaux, et elle c est mis a bien déconné, j ai éssayé plusieur jeux propre et il finissait tous par planter, j entendais quelque petit bruit de frotement enfin bref bizzare...

Puis elle c' est éteinte.

Maintenant je peux acceder a ma memory card mais des que je met un jeux elle vire automatiquement au rouge !

Cela vient de quoi ?

En tous cas Mr Sony je suis pas pret d acheter votre merde de PS3 vu qu il sont incapable de faire des console fiable (déja 1 fusible sur la pstow et une ps2 morte tandis que la Xbox roxxxx toujours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

quand tu dis que tes jeux plante, detaille, au demarage, pendant le jeu, toujours au meme endroit du jeu....

a+

ps: pour la qualite des consoles sony je suis d'accord avec toi, se sont des consoles bic

Slt, elle a d'abord commencer a planté en plein millieu de mes jeux sa fesais un drole de bruit au niveau de l'optique.

Puis la actuellement des que je met un jeux(dvd etc) elle s'éteint (elle passe au rouge), par contre sans jeux(dvd etc) elle reste allumé, je peux acceder a ma memory card au parametre.

Mais des que je met un dvd/cd elle s' éteint direct..

Alors j ai déja ue un fusible de grillé dessus mais elle ne s'allumait pas du tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt, oui le ventilo tourne, la console s' allume normalement quand il n y a pas de dvd 5 ou 9 ou cd dedans.

Je peux donc acceder a ma mémory card et au reglage (fuseau horaire etc) de ma pstow.

Si je lance ma console avec un dvd 5/9 ou cd dedans elle s' éteint le voyant en facade repasse au rouge.

Si je met un dvd 5/9 ou cd et que j allume la console elle reste 1/2 seconde au vert puis elle repasse tout de suite au rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share