Que Prendre, Entre Une Ultra 2 Et Une Gaming En Memory Stick Pro Duo 2


ben469
 Share

Messages recommandés

Bonjour je suis tenté de me prendre une memory stick duo pro 2go, mais le probleme est qu'il y a les gaming et les ultra 2, et pour etre franc je ne trouve pas les difference, laquel est la meilleure selon vous?

Merci beaucoup

Bonne journée

Modifié par ben469
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour je suis tenté de me prendre une memory stick duo pro 2go, mais le probleme est qu'il y a les gaming et les ultra 2, et pour etre franc je ne trouve pas les difference, laquel est la meilleure selon vous?

Merci beaucoup

Bonne journée

Salut je me suis moi même poser cette question est pour être honête, j'avais une prèfèrence pour l'Ultra 2 plutôt que la gaming :wacko:

Mais après avoir poser plusieurs fois la question au près des sites en ligne, tous m'ont conseillé la gaming de chez Sandisk donc je me suis ralié à leur avis :sorcerer: depuis je l'ai reçu et que du bonheur en plus sa couleur est sympa mais là je m'egare, puis qu'elle est enfermé :marteau: je ne pense pas la sortir d'aussitôt que du bohneur cette carte même si l'autre à mon avis ne dois pas être mal non plus ^_^

Les jeux me paraisse plus fluide qu'avec une 1 Go de chez Sony que l'on m'avais prété :ok:

@ ++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc la gaming powaa dans ce cas la, je te remercie chipie60, au moin j'ai l'opinion de quelqu'un, parceque je me suis pris une sandisk bleu donc la normal et gta vcs rame dessus, c'est normal? alors que sur ma sandisk pro gaming 1go sa passe sans probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas d'idee?

Bonjour :)

Il faudrait verifier la vitesse d'ecriture ainsi que celle en lecture pour vraiment être sure de la qualité d'une carte, je sais qu'il existe un soft qui permet de connaitre exactement ces vitesses, du coup j'imagine que forcement ça se répercute lors du jeu.

Personnellement c'est pour cela que j'ai voulu une véritable et en gaming, bien qu'au début je voulais une fausse, mais après plusieurs lectures de posts expliquant pas mal d'anomalies j'ai préfèré mettre un peu plus ;)

Et vraiment pour moi cette 4 Go en Gaming Sandisk est génial :ok:

@+++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

pas d'idee?

Bonjour :)

Il faudrait verifier la vitesse d'ecriture ainsi que celle en lecture pour vraiment être sure de la qualité d'une carte, je sais qu'il existe un soft qui permet de connaitre exactement ces vitesses, du coup j'imagine que forcement ça se répercute lors du jeu.

Personnellement c'est pour cela que j'ai voulu une véritable et en gaming, bien qu'au début je voulais une fausse, mais après plusieurs lectures de posts expliquant pas mal d'anomalies j'ai préfèré mettre un peu plus ;)

Et vraiment pour moi cette 4 Go en Gaming Sandisk est génial :ok:

@+++++

Bah... Je croyais que tu avais choisi l'ultraII moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share