Yak Posté(e) 15 novembre 2006 Share Posté(e) 15 novembre 2006 Salut a tous, Voila, je veux vendre ma Snes et ma N64. Mais je ne sais pas combien je peux en tirer. Pouvez vous faire une estimation SVP? Merci a ceux qui reponderont a mon message. SNES 1 manette 1 multitape (X4) Jeux Boite et notice : Super Bomberman Boite et guide : Secret of evermore Boite : Illusion of time, Bubsy, Super street fighter 2 Rien : Micromachine, Super metroid, Dragon ball z 2 (Jap), Mortal combat, R-type, Famille Adams N 64 1 manette Transfert pak Jeux Boite et notice : Wipout 64 (etat neuf), Mission impossible (etat neuf), Banjo kazooie, Mario kart 64 Notice : Zelda : Ocarina of time, Pokemon stadium Rien : Mario 64 Bonne soiree a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sneak78 Posté(e) 15 novembre 2006 Share Posté(e) 15 novembre 2006 Je dirais 50€ le pack de la SNES et 60 celui de la N64 mais je te conseille les vente à l'unité sur ebay, chaque jeu partant facilement à 5€ (à part ceux qui sont vraiment très très communs), 15€ pour les bons tu seras certain d'en tirer plus. Difficile de trouver quelqu'un que ton lot entier interesse alors que 10 personnes interessées par un objet en particulier c'est plus simple surtout que ebay est plus fréquenté que gueux, en particulier par des retrogamers. Bonne vente! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Yak Posté(e) 15 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2006 Ok, merci beaucoup pr cette réponse claire et rapide. Je vais suivre tes conseils. Mais pour secret of evermore, je sai pas trop combien jpeux le vendre car je l'ai hacheté neuf avec le guide et le tout est super clean. Salut. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sneak78 Posté(e) 15 novembre 2006 Share Posté(e) 15 novembre 2006 www.mistergameprice.com Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés