Wifi Et Freebox V5


kikignol
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous! voila je suis completement novice dans le wifi et la ds.

j'ai lu je sais plus où que la version 5 de la freebox était wifi et que la ds aussi. j'aimerai savoir s'il est possible de connecter la ds pour jouer contre d'autre personne?si oui comment faire? je suis désolé j'ai cherché dans les tutaux sans aucun résultat. merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous! voila je suis completement novice dans le wifi et la ds.

j'ai lu je sais plus où que la version 5 de la freebox était wifi et que la ds aussi. j'aimerai savoir s'il est possible de connecter la ds pour jouer contre d'autre personne?si oui comment faire? je suis désolé j'ai cherché dans les tutaux sans aucun résultat. merci pour votre aide

Salut,

Si tu as Mario Kart tu peux aller dans la configuration wifi, je n'ai pas en tête où c'est exactement, mais à un endroit tu peux configurer 3 connexions différentes, tu en choisis une, ensuite tu dois pouvoir faire un truc du genre "detecter signaux à la portée", là normalement ça trouvera la connexion wifi de la freebox, entre ta clé WEP s'il y en a une et normalement tout marchera sans problème.

Après si tu as d'autres jeux qui se jouent online il doit y avoir un endroit où configurer les connexions wifi.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share